Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Devastra du 3 octobre

2 participants
AuteurMessage
Lord Anaon
Amuseur
Amuseur
Lord Anaon

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Devastra du 3 octobre Empty
MessageSujet: Devastra du 3 octobre   Devastra du 3 octobre EmptyJeu 1 Oct - 1:06

Oyo,

C'est donc ici qu'on s'inscrit pour une petite partie découverte de Devastra. What?

Devastra est un JdR exotique s'inspirant de l'Inde antique. (Avec des hindous, donc, pas des peaux-rouges!) What a Face
Cela n'a rien d'historique, puisque l'univers est entièrement imaginaire. C'est très proche d'un Med-Fan, mais les orcs sont remplacés par les asuras, la magie par les mantras, la noblesse par les castes et les Dieux par le Dharma.

Vous y jouez des humains. Mais pas de soucis, le scénario d'intro est fourni avec des pré-tirés. 5 en tout Wink

Cette première aventure permet donc de découvrir ce nouveau monde et certains de ses secrets (car il y en a toujours... Sinon, ce n’est pas drôle!)

Dernières précisions : Ca se joue avec des D6.

Pour plus de questions, je reste à votre disposition.

Lord Anaon, qui ne portera pas le turban samedi, même pour du role-play... tongue
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Devastra du 3 octobre   Devastra du 3 octobre EmptyJeu 1 Oct - 7:11

Hunhum... Ca parait très intéressant tout ça drunken Mais je ne serai pas libre ce Samedi... Pourtant il faudra que je le test celui là...
http://lejiherpien.blogspot.com/
Lord Anaon
Amuseur
Amuseur
Lord Anaon

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Devastra du 3 octobre   Devastra du 3 octobre EmptySam 3 Oct - 17:01

Oyo,

Au vu du grand nombre de PJ inscrit à cette table (nombre approchant le 0 absolu...), les PNJ de Devastra ont bien peur de s'ennuyer ce soir. Sleep

Donc, sous la pression de ce fort lobbying d'asuras de bas étage, je me vois dans l'obligation de reporter la partie initialement prévue pour le 3 Octobre.

Du coup, je tenterai de trouver une date qui peut t'arranger Cygrid, si tu es toujours intéressé par cette partie 'découverte'.

Je vous souhaite une bonne soirée ludique à tous, et à bientôt.

Lord Anaon, qui pleure tout seul dans son coin... tongue

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Devastra du 3 octobre   Devastra du 3 octobre EmptySam 3 Oct - 17:47

Dommage que les nouvelles choses ne suscitent pas plus de curiosité de la part des utilisateurs du forum. Les Brestois préfèreraient-il leurs valeurs sûr et aux risques contrôlés ?
http://lejiherpien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devastra du 3 octobre   Devastra du 3 octobre Empty

Devastra du 3 octobre
Page 1 sur 1