| RLB 2010 | |
|
+9liling FLD Necromago kachimatte jarran29 kojiro-senpai :Mick: Shigeru Korkiloff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: RLB 2010 Mer 6 Jan - 21:37 | |
| C'est pour le WE du 21 mai. Vos déclarations de bonnes intentions quant à l'écriture d'un scenario sont les très bienvenues. Les scénars eux-mêmes encore plus, mais à court terme, je peux me contenter de bonnes intentions. Dans la mesure du possible, privilégiez des jeux qui ont encore une existence commerciale. [1] Crispy : Lanfeust. Moi : ch'ais pô. Probablement Pendragon, Ars Magica ou Ambre [2] Shigeru : Pavillon Noir :Mick: : Loup-Garou Kojiro-Senpai : Kuro ou Manga Boyz Jarran : kek'chose Vous pouvez toujours jeter un oeil sur le How-To pour deux ou trois conseils sur la présentation d'un scénar de conv'. Korkiloff. [1][2] : z'avez vu comme je suis fort pour respecter la consigne ?
Dernière édition par Korkiloff le Jeu 7 Jan - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: RLB 2010 Mer 6 Jan - 22:47 | |
| Un pav noir pour moi. Si vous jugez que ça peut encore durer ^^ | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 7 Jan - 2:27 | |
| Un Loup-garou l'Apocalypse en cour | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 7 Jan - 5:01 | |
| qu'est ce qui est le plus interessant d'une point de vue sponsor ? manga boyz ou kuro ? 1 scenar, ca suffira amplement, et je garde mes scénars lycéennes pour la crabe | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 7 Jan - 12:39 | |
| moi pour un scénario... mais je ne sais pas lequel... va falloir que je me décide... | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 7 Jan - 19:31 | |
| je veux bien éventuellement maitriser une partie de pavillon noir si un scénar est pret à cette date. si Tof veut bien s'y mettre on pourrait faire 3 tables de pavillon noir | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RLB 2010 Mar 11 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: RLB 2010 Mar 11 Mai - 16:42 | |
| Thanks Bonne initiative. A suivre par tout ceux qui vont sur des forums rôlistes, ça permettrait d'avoir plus de joueurs et de meneurs... ^^ | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RLB 2010 Mar 11 Mai - 20:41 | |
| Je peux éventuellement maitriser du NigthProwler , si je trouve la motivation de finaliser mon scénario avant le 21, mais je ne promet rien | |
|
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Mar 11 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
liling Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 13:27 | |
| Bon j'me reveille un peu tard Des MJ , j'vais essayer . Sous un tas de poussiere j'ai retrouvé 2 vieux scenars tournois . Le systeme etait simple: - des pseudo fiches de perso a L'AD&D - les meneurs recevaient les scénar une heure avant de mener pour les préparér. Si certain souhaite mener ce week-end et n'on pas de scenar ou jeu, je peux leur mettre a disposition ses reliques, n'hesitée pas a me contacter. Je vous les fournirai dans la semaine pour que vous puissiez vous préparez un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 13:39 | |
| Juste une question subsidiaire :
Pour ceux qui ne vont pas au RLB, y aura t il quelqu'un à l'asso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 14:48 | |
| - Korkiloff, dans la section "affichage des parties, " a écrit:
- Rencontres Ludiques de Bretagne
Toutes les parties de JdR se feront à Telecom Bretagne. Ouverture des locaux le vendredi vers 20h, fin dimanche à minuit. Les créneaux de JdR officiels sont : - samedi 14h - samedi 21h30 - dimanche 14h30
Korkiloff. Donc non. L'Asso sera exceptionnellement fermée ce Week-end. Pour tout ceux qui veulent faire du JDR, il y aura plus que le choix là-bas... Il y a fort à parier que ça fonctionne comme suis pour moi... - Samedi 14h00 : Loup-garou l'Apocalypse. Titre du scénario : Ar Pont ou un Heros Quest (Tant de souvenirs... ^^) . - Samedi 21h30 : Ji Herp. Titre du scénario : La (si) Sainte Église ou Loup-garou l'Apocalypse. Titre du scénario : Ar Pont. - Dimanche 14h30 : Un Heros Quest ou un Ji Herp : La (si) Sainte Église. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 16:30 | |
| - kachimatte a écrit:
- les pjs, le BG et la trame... ben en fait il manque quoi ? s'il est lisible, je pourrais presque le maîtriser ton scénar.... donc il doit y avoir des petites lignes que j'ai pas lu...
Il n'est pas écrit, mon pauvre Kachimatte... C'est plus un synopsis* qu'une trame qui est tapé, donc sans le cerveau de l'auteur, tu n'ira pas loin (Et non, je ne me séparerai pas du peux qu'il me reste ! ^^). *Il manque les lieux, les PNJ, les moments clefs, les intrigues, les cartes, ... | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 16:44 | |
| aaaaahhhh ok ok ok ok ... au fait bon anniversaire, j'ai un peu zappé samedi, j'avais prévu de te faire une danse du ventre lascive sur la table mais bon ça c'est mal goupillé et puis en conduisant c'est pas pratique | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 16:51 | |
| Et y aura une magnifique soiré enquête de la mort qui tue pour 10 joueurs ! Et attention, celle-ci ne sera jouer pas une mais DEUX fois !! Vendredi après le conteur vers 22h30 et Samedi soir à un horaire pas encore vraiment déterminé.
Et attention, en exclusivité, vous aurez droit au titre : Un Whisky pour Gouille et Goulin ? Non, juste un doigt.
Et aller, cadeau bonus, je vous donne même l'époque : ça ce passe en 1337 après Youri Gagarine. | |
|
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 18:17 | |
| - Teppicymon a écrit:
- ça ce passe en 1337 après Youri Gagarine.
Y'a pas comme un problème ? ^^ - Wikipedia.fr a écrit:
- Youri Alekseïevitch Gagarine (en russe : Юрий Алексеевич Гагарин) (né le 9 mars 1934 et mort le 27 mars 1968), héros de l'Union soviétique, ...
A moins que t'en fasse une sorte de dieu et qu'on refonde le calendrier ^^ | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: RLB 2010 Lun 17 Mai - 20:37 | |
| Et oui, son vol marque le début de l'ère spatial ! | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 20 Mai - 19:56 | |
| Euh j'ai jamais été aux RLB encore... Est-ce que c'est possible de se pointer à 14h30 quand les parties commencent officiellement à 14h le samedi ou c'est mort ? Vu que le temps de revenir sur Brest après le boulot il sera au mieux 14h et il faut encore traverser pour aller à la technopole... | |
|
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 20 Mai - 20:01 | |
| C'est à tes risques et périls... Car on commence les inscriptions aux parties un peut avant 14h00, puis c'est le lancement des parties à partir de 14h00. Donc après c'est à voir si les MJ traine le temps de fignoler leur scénar' ou de rechercher des joueurs si il y a besoin de compléter. Donc, arriver en retard est faisable, mais risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 20 Mai - 20:05 | |
| C'est pas comme si Armelior prévenait justement qu'il sera peut-être à la bourre.
Car je le comprends très bien qu'il n'y a aucun intérêt pour lui de se pointer à 14h30 pour rien et attendre que les parties soient finies pour peut-être en faire une en soirée... | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: RLB 2010 Jeu 20 Mai - 22:10 | |
| ouais 'fin, y a toujours des trucs de faisables, genre du jdp...
il reste toujours du monde dans le centre-vie, donc potentiellement, toujours des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: RLB 2010 Ven 21 Mai - 18:30 | |
| Qui est partant pour un JDR ce soir ? | |
|
| |
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: RLB 2010 Ven 21 Mai - 19:08 | |
| hey , une question il y aurait possibilité de venir en tenue gn ? ( une question un peu con je sais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RLB 2010 | |
| |
|
| |
| RLB 2010 | |
|