| [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siggryd(Neil Meq Vren) Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/09/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Lun 11 Jan - 4:46 | |
| on va finir par y arriver ! a cette date nous entamerons la création des fiches persos et on avisera ensuite en fontion de l'heure. le plus important étant que, cette fois ci, le climat soit de notre bord.
faute d'inscription(s), changement de manoeuvre ; je propose un JDP : La quête des terres du milieu.
un grand jeu sympa où les joueurs s'allient contre sauron (incarné par moi, il est plus difficile a prendre en mains)
Dernière édition par siggryd le Sam 23 Jan - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Jeu 21 Jan - 14:19 | |
| Je suis déja sur la partie de mercenaris sinon j'aurai été partant pour le JDP, je l'es et le jeu est très sympa, foncé les gars, les yeux fermés !! | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Jeu 21 Jan - 21:02 | |
| Bin euh moi je me serais inscrit pour Dark Moon, mais j'était pas passé sur le forum plus tôt... Sinon JDP ça me tente bien aussi (La semaine prochaine ça devrait être ok pour Dark Moon si y a pas de pav noir) | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Jeu 21 Jan - 21:22 | |
| disons que dark moon peut etre maintenu si j'ai 2 joueurs supplémentaires ; sinon ce sera jdp et je reporte dark moon la semaine prochaine (je m'arrangerai avec shigeru pour pavillon noir). je t'inscrit a la soirée et je reconfirmerai samedi dans le journée de ec qu'on fait (si j'ai assez de joueurs) | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Jeu 21 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Jeu 21 Jan - 21:26 | |
| petit rappel pour dark moon : merci de voter pour une civilisation svp... je souligne que je me met a disposition pour répondre a d'éventuelles questions d'avant vote. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Sam 23 Jan - 18:23 | |
| J'ai l'air guéri (sisi, j'ai même été productif au labo vendredi).
Il n'est donc pas impossible que je sois dispo pour du JdP ce soir.
Korkiloff. | |
|
| |
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) Sam 23 Jan - 18:36 | |
| moi de toutes façons je monte a l'asso alors c'est toi qui voit... j'amènerai aussi dark moon (au cas où...), je te note comme inscrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) | |
| |
|
| |
| [strike]debut de la campagne dark moon[/strike] Jdp (23/01) | |
|