Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site officiel des Conteurs du Ponant

Aller en bas 
AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys
:Mick:


Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...
Date d'inscription : 14/06/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Le site officiel des Conteurs du Ponant Empty
MessageSujet: Le site officiel des Conteurs du Ponant   Le site officiel des Conteurs du Ponant EmptyLun 29 Mar - 10:54

Bonjour,

Pour tout ceux et celles qui ne sont pas au courant, l'Association des Conteurs du Ponant possède son propre site Internet.

Vous y trouverez de nombreuses informations sur les activités de l'association, sur celle des autres associations, sur les jeux joués chez nous, sur les jeux créés par des nos membres, sur les matériels à disposition, ...

Il est possible pour tous de proposer des articles. Il suffit juste de s'y inscrire et de suivre le tutoriel. Le site possède un procédé de rédaction simple et efficace, permettant ainsi, même aux novice, de proposer des articles.

Il est fortement conseiller à tous ceux qui on déjà créés des jeux de venir nous en parler, de nous le décrire et nous faire saliver. Vous êtes un peux notre fierté Wink

Quand à ceux qui font jouer des jeux du commerce, rien ne vous empêche de venir nous faire partager des anecdotes et autre détails intéressants (mise à jour des règles, scénarii, vos PJ, votre campagne, ...).

Ceux qui sont simple joueurs on aussi leur mots à dire ^^

Enfin bref, je ne vais pas m'étendre, passez juste nous voir et faire vivre votre site.

@ très bientôt sur www.conteursduponant.org .
Revenir en haut Aller en bas
http://lejiherpien.blogspot.com/
 
Le site officiel des Conteurs du Ponant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conteurs du Ponant sur Google...
» Ces JDR tenteraient-ils des membres des Conteurs du Ponant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: SITE OFFICIEL DES CONTEURS DU PONANT : http://conteursduponant.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser