| Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. | |
|
+7armelior Pilodermann Teppicymon Berseker Necromago :Mick: Mammoth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Mer 26 Mai - 23:03 | |
| - Pilodermann a écrit:
- En même temps, j'ai reçu un entrainement pour trouver des concepts de perso et les créer rapidement.
Elle est excellent celle-là. | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Mer 26 Mai - 23:43 | |
| - Necromago a écrit:
- Pilodermann a écrit:
- En même temps, j'ai reçu un entrainement pour trouver des concepts de perso et les créer rapidement.
Elle est excellent celle-là. Idem ^^ C'est plus une mécanique de réflexion/action qui cause la perte de tes PJ plutôt qu'un "entrainement" dispensé par de sombres MJs En d'autre terme, ce n'est pas une réflexion sur des optimisations de règles qui vont augmenté la survie de tes PJs, mais plus une autre façon de les jouer Mais là, on fait du flood et il vaudrait mieux poursuivre ceci ailleurs, même si je pense qu'il serait déplacé de le faire en publique. Et donc, Mammoth, tu souhaite voir tes possible futur joueurs un A.M. ? Ferais tu DeadLand en campagne ? | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Jeu 27 Mai - 0:12 | |
| Eh bien, oui si samedi soir il y a des joueurs de motivés ca serait cool de les voir le samedi aprém, toujours pour une histoire de contact^^ Personnellement je préférerais partir sur une campagne, mais si certains veulent juste tester, qu'ils viennent | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Jeu 27 Mai - 1:04 | |
| Ca m'intéresse de découvrir DeadLands!
J'ai mis la main sur une version élec du bouquin de règles, je vais potasser ça un peu pour sortir un concept de perso... | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Jeu 27 Mai - 12:35 | |
| Ok ca marche pokannicknow, je t'inscris sur la partie de samedi ? | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Jeu 27 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Pilodermann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : La Rezid(Près de l'ENSTB) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Jeu 27 Mai - 21:26 | |
| J'aimerai bien en être aussi si possible. J'essayerai de ramener un jeu de tarot parce que j'aimerai bien essayer la classe qui joue aux cartes. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Jeu 27 Mai - 23:07 | |
| bon, finalement, j'ai pas pu m'inscrire à temps pour vampire, donc j'en serais ! à samedi soir! | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Ven 28 Mai - 0:34 | |
| - Pilodermann a écrit:
- En même temps, un personnage de Deadlands se fait assez vite, il suffit de tirer des cartes.
pilo carton jaune : le concept vaguement suranne de Bg et de Rp Roman t'évoquent ils quelquechose? Mais qui a formé ou déformé ce jeune homme plein d'avenir?
Dernière édition par kachimatte le Ven 28 Mai - 11:57, édité 1 fois (Raison : edit: j'ai oublié de dire que je devrais être la s'il reste une place et j'ai un pzrso a soumettre au mj pour accord) | |
|
| |
Pilodermann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : La Rezid(Près de l'ENSTB) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Ven 28 Mai - 14:23 | |
| Dans mon idée c'était pas la question! Une fois que tu as ton idée, c'est rapide à mettre en place. J'ai récemment regardé les règles de Ars Magica, il faut bien 2 heures pour se créer un perso, et il en faut au moins 2 par joueur. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Ven 28 Mai - 17:12 | |
| Ok, je voulais vous inscrire mais on l'as fais à ma place Merci Si vous avez des jeux de 54 cartes avec joker, allez y, ca servira!!! Si quelqu'un à un pc portable, ça m'arrangerais étant donné que je n'ais pas pus imprimer mes livres et aides de jeux ... | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Ven 28 Mai - 18:08 | |
| Peux amener bouquins si tu veux ai quasi tout | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Ven 28 Mai - 18:38 | |
| Bah écoute, je me suis arrangé, j'ais un ami qui viens de s'inscrire mais qui n'est pas encore présenté sur le forum qui apporte son PC^^ Au cas ou si tu peux apporter le livre de règles ca me va, merci J'aurais une question, y aurait t'il des gens véhiculés passant par le centre-ville pour l'aller et le retour ? J'en demandes peut être beaucoup, veuillez m'en excuser ... | |
|
| |
Corvus Jeune Druide
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Quimper Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Ven 28 Mai - 19:12 | |
| - Mammoth a écrit:
- Bah écoute, je me suis arrangé, j'ais un ami qui viens de s'inscrire mais qui n'est pas encore présenté sur le forum qui apporte son PC^^
Ouais, j'ramène ça. - Mammoth a écrit:
- J'aurais une question, y aurait t'il des gens véhiculés passant par le
centre-ville pour l'aller et le retour ? J'en demandes peut être beaucoup, veuillez m'en excuser ... Critique pas les travaux, alors ! Tu seras bien content quand l'tram circulera. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 15:56 | |
| Ouais bah le tram est pas prés d'être finis ...
Je réitère ma demande concernant un possible véhiculage.. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 16:21 | |
| ça devrait etre possible t'es où ? et hop une tentative de corruption de mj hors jeu | |
|
| |
Corvus Jeune Druide
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Quimper Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 16:25 | |
| Il est rue Yves Collet, un truc dans le genre. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 16:46 | |
| Exactement rue Yves Collet; corvus et moi, nous serons ensemble, mais on
peux te rejoindre ou ça t'arrange ^^
je suis incorruptible ! Enfin je crois... | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 17:50 | |
| pour l'aller c'est pas ma route et je dois faire des trucs avant de venir au club mais au retour pourquoi pas | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 17:52 | |
| Ok, ca marche bon on va venir en bus, mais c'est ou exactement, derriére le
carrefour ? | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 17:57 | |
| Derriere, devant, ça dépend comment tu considère le bazar (J'aurais plutôt tendance à dire devant dans la mesure où c'est dans les bâtiments en face de l'entrée principal de l'autre côté de la rue.) En ce moment la Ligne 1 passe devant. Y a l'arrêt Valy-Hir. En venant de Liberté si tu décents à cette arrêt c'est un peu plus loin, deuxième à droite je crois, au milieux des grande tour y a un bâtiment beaucoup moins haut au milieu et des jeux à côté. (Si tu passe en face du terrain de foot c'est trop loin). Dans mon souvenir y a un panneau à l'intersection. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 18:09 | |
| tu te mets dos au carrouf, et en face tu as les immeuble du valy-hir. et ba, c'est en plein milieu de ses immeubles | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 18:12 | |
| Ok, j'ais le parking du carrefour derrière moi, je traverse et après les immeubles je trouve la MPT; ca marche Merci | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 18:13 | |
| Non, dans les immeubles, c'est en plein milieu | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. Sam 29 Mai - 18:15 | |
| Ok, du coup c'est visible de la rue ? De toute façon, je trouverais forcément, au vu de vos explications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. | |
| |
|
| |
| Partie de Deadland du Samedi 29 Mai. | |
|