| Suite du scenar reve chez Riddle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liling Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Suite du scenar reve chez Riddle Sam 31 Juil - 17:43 | |
| Nous avons donc laissez un scénar rêve de dragon en plan. Il ne reste pas longtemps 1 a 3H. je prosope une date pour le 14 (veuille du 15 ) ou 21 ou meme le 28 aout. Il est preferable pour ne pas bloquer les perso de le terminer au plus vite. faite moi part dans un permier temps des dates ou vous etes disponible, nous prendront alors la première commune a tous (de preference). | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Sam 31 Juil - 20:34 | |
| Pour moi ce serais le 21 plutôt.. | |
|
| |
Murdok Amuseur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Sam 31 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Dim 1 Aoû - 12:19 | |
| M'en fou de la date, tant qu'on est tous ensemble et qu'on se marre. Je suis dispo pour chaque date... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Jeu 5 Aoû - 17:09 | |
| Je vais joindre Riddle pour voir si il est daccord le 21 juin. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Jeu 5 Aoû - 17:14 | |
| - liling a écrit:
- 21 juin.
T'es sûr ? :p Korkiloff. | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Dim 8 Aoû - 23:59 | |
| 28 août ok pas avant à moins de le faire en semaine.. Je suis disponible le vendredi 13 août au soir, le lundi 16 août au soir, le jeudi 19 août au soir, vendredi 20 août après midi et le samedi ou dimanche du 28 et 29 toute la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Mar 10 Aoû - 19:27 | |
| non mon sieur Korkiloff je ne bois pas d'eau quelqu'un a surement modifié mon message apres mon passage surement un moderateur . Moi en semaine je ne peux plus Mammoth ca te va le 28 sinon il y a les autres dates de Riddle le vendredi soir, ou septembre. Comme il ne restera pas long de scenar, on reprendra à la soirée organisée pour les voyageurs... Préparez vos spectacles ou histoires. Dans mes souvenirs un ring etait batis , j'vais reviser le pujilat histoire de voir ce que ca donne J'ai trouvé le chainons manquant du prochain scenar reve , reste plus qu'a le travailler | |
|
| |
Murdok Amuseur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Mer 11 Aoû - 3:15 | |
| Le 28 pour ma pomme sa ne sera pas possible desole! | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Mer 11 Aoû - 15:02 | |
| Le 28 pour moi pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Lun 30 Aoû - 15:14 | |
| desolé d'avoir ete un peu long a repondre mais le temps est passé vite dernierement. Je propose Septembre quand c'est possible Samedi soir dans un premier temps. le plus proche de préférence: moi ca m'arrange moins le 4 septembre (mais je peux me liberer). Dans le pire des cas on vera les vendredi soir ou samedi apres-midi ou dimanche apres-midi. Puis la terrible solution du plus de joueur et tant pis pour les autres ... Je rappelle que le scenar est basique et qu'il ne reste plus grand chose ce qui serait pas trop grave de manquer la fin. Je prepare en parallele le scenar suivant , d'où la nécéssité de boucler celui la... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Lun 30 Aoû - 18:57 | |
| J'attends que tu pose la date pour te dire si je pourrais être là ou pas. | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Lun 30 Aoû - 20:43 | |
| A priori pour le vendredi 3 septembre ça ne me posera pas de problème mais pas chez moi. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Lun 30 Aoû - 21:04 | |
| Vendredi prochain 3 septembre, je suis ok. | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Lun 30 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Jeu 2 Sep - 19:20 | |
| Ok pour vendredi 3, j'espere qu'il n'est pas trop tard je court un peu a droite a gauche en ce moment et y avait une chance sur 1millon que je regarde le forum a temps (Remercier Ridle de m'avoir prevenu ) Demain soir chez moi 19H min je vous post mes coordonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Jeu 2 Sep - 19:26 | |
| j'ai poster un peu vite, murdock n'avais pas repondu, je lui ai quand meme poster mes coordonner en esperant qu'il pourra venir Sinon vous lui raconterez la fin , mais c'est pas un super scenar ce sera pas trop grave croisont les doigt | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Ven 3 Sep - 15:20 | |
| J'ais eu Murdok, il ne peut pas venir.
Je serais là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Ven 3 Sep - 18:06 | |
| effectivement il manque l'heure 19H je ne pourrais pas avant Murdok on pense a toi , c'etait ma super star du catch en plus je crois J'ai inviter mon beta tester (un ami) qui s'etait arreté au meme endroit mais a l'epoque j'avais pas ecrit la suite On reprendra au repas et on fera la fete | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle Ven 10 Déc - 16:47 | |
| Bouh!
Je relance le truc si tu m'entends Benoist/liling ?!
Ca serait cool de continuer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du scenar reve chez Riddle | |
| |
|
| |
| Suite du scenar reve chez Riddle | |
|