Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE

4 participants

Autorise t'on les Blindés rang *** dans la première partie de la campagne?
Oui
Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Vote_lcap0%Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Vote_lcap100%Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Juste un seul pour les trois compagnies
Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Vote_lcap0%Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Berseker
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Empty
MessageSujet: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyDim 12 Sep - 20:27

Voila ci joint un(des) sondage(s) pour la campagne:

Question 1: Voulez vous jouer le dimanche après midi ou le samedi soir?
dimanche après midi = 4
samedi soir = 0

(edit: j'utiliserai ce topic pour faire tout les sondages nécessaires et donc je changerai régulièrement les questions et j'UPerai le topic à chaque nouvelle question, je noterai dans le topic les réponses aussi Wink )

Question 2: Vous voulez jouer quel armée?
Karman = Moi
Red Block = Pok'
UNA = Jarran
Therian = Falazure

Question 3: Autorise t'on les Blindés rang *** dans la première partie de la campagne?

Dernière édition par Berseker le Ven 24 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyDim 12 Sep - 21:44

pour ma part, le dimanche, parce que je n'ai pas d'activité régulière ce jour là.
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyDim 12 Sep - 23:37

Pareil pour le dimanche après-midi
Falazure
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon
Falazure

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyLun 13 Sep - 15:57

La même chose le dimanche après-midi c'est mieu.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyLun 13 Sep - 19:35

Moi aussi pour le dimanche aprem Wink
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyMar 14 Sep - 19:34

Voila le deuxième vote, par contre n'hésitez pas à mettre plusieurs réponses, posé des questions ect ect... par contre faudra annulé votre dernier vote pour pouvoir voté sur le nouveau sondage.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyMar 14 Sep - 20:58

Pour ma part j'ai aucune préférence, je jouerai ce qui restera Wink donc j'ai voté pour tous ^^
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyMar 14 Sep - 21:36

UNA ou red block pour ma part.
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyMer 15 Sep - 0:55

Le 118ème régiment de marche du Red Blok prêt au combat!
http://cccp29.free.fr/PoK/AT43/118_drapeau.png
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyMer 15 Sep - 8:44

Bon je crois que les U.N.A. à trouver son chef avec Jarran et que les Red Block avec Pokannicknow. Dans un sens, j'aurai mis de toute façon Poka en RB car il a investi dedans Wink

Donc Falazure tu voudra quoi comme armée? Therian ou Karman?
Falazure
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon
Falazure

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyMer 15 Sep - 15:14

Sa sera plutôt les Therian pour ma part, même ci le tir risque d'être compliquer avec eux, je les préfère au singes de l'espace.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyVen 24 Sep - 19:18

Autorise t'on les Blindés rang *** dans la première partie de la campagne?

pourquoi cette question? simple la première partie de la campagne sont des escamourche entre l'avant garde ou les équipes de reconnaissance et les armées n'ont donc pas reçu de soutiens digne de ce nom... donc dans une idée de campagne FLUFF je me suis dis que donné cette limite pourrai etre un plus (puis merde ces engins sont presque impettable !!! pour de l'infanterie) puis voila histoire d'avoir aussi des armées diversifié, donné votre avis et vos votes Wink
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyVen 24 Sep - 19:37

Je suis d'accord pour ne pas en utiliser dans la première partie, pour renforcer le fluff. Et comme ça, ça rajoute une réelle envie de les voir arriver ces renforts!
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyVen 24 Sep - 19:40

J'ai posé cette question parce que j'aime bien l'idée Wink
Falazure
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon
Falazure

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyVen 24 Sep - 20:02

Question pertinente, j'ai voté non, même ci en lisant le fluff Therian ils en sont bien capable d'en mettre en avant garde. Mais plutôt prendre des types de reconnaissance plutôt que les lourds, donc je dirais classe * maxi, comme sa va pas êtres des batailles de grandes envergure comme sa va être par la suite.

Je me demande par la même occasion, on met des persos ou pas du coup ? Ci oui une limite de grade de quel niveau d'après vous ?
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyVen 24 Sep - 20:17

moi, je dirais ca dépend du fluff...

il est très difficile de faire prendre pied à des véhicules lourds lorsqu'on envahit. mais les défenseurs, à moins d'être pris complètement par surprise, possèdent l'avantage sur le déploiement : ils n'ont pas à se tailler une tête de pont pour armer leurs blindés.
Falazure
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon
Falazure

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptyVen 24 Sep - 21:40

Ok ci jamais on suit ce que tu dit les UNA n'y auront pas accès alors que les trois autres oui. Je peux me tromper j'ai pas encore lu tout le fluff sur la campagne alors je me base sur les cartes quand j'écris ceci. Après même en suivant le fluff de la campagne il n'est pas judicieux pour un comandant d'armée d'envoyer ses véhicules lourds pour les premières batailles, personnellement je ne mettrais pas de véhicules lourds ou des unités importantes en premières lignes alors que je ne sais pas vraiment l’ennemie que j’aurais à combattre.
Maintenant ci on suis les votes il n'y aurait pas de classes *** en début de campagne, après vos mieux que tous le monde donne son point de vue.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptySam 25 Sep - 0:16

Pour la limite de grade, elle est dans le bouquin de règles de FROSTBITE... 1 grade à 5 chevron par front et après c'est libre Wink donc sur tes 3 listes d'armée .. seul 1 peut avoir un grade 5 chevrons.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptySam 25 Sep - 9:44

Le point de vue est dans le bouquin FROSTBITE pour le fluff ( à ma sauce Wink ):

-Pour les Karmans qui vivent là bas, c'est une colonie "paisible" jusqu'a que les Red Block les tapent dessus depuis ils font les "guerrieros" dans la neige (tccheeeegevarrraaaaa).

- Pour les RB, colonies minières à "block" avec un contingent léger sur place... jusqu'a qu'il tape sur les "guerrieros" et que ceci leur foutent une bonne baffe de "space gogo mouffle" dans les dents

- Les UNA sont venu ont vu, ce sont fait exploser... mais reviennent car là ou la white star ce gauffe une fois elle se gauffre... (on finira la phrase à la fin de la campagne avec au choix "pas deux fois" ou "totalement avec du sucre et du nutella")

- therian.. c'est du style "wwouuuaaaaoouhh" (crie d'un bane goliath qui se reveille apres apres apres un tres tres tres long sommeil)... j'ai mon CPU dans mon Condensateur.. j'ai du mal a me connecté ce matin...

affraid affraid affraid

c'est le matin c'est normal Wink c'est mon point de vue Wink
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptySam 25 Sep - 12:43

Le fluff de Frostbite m'apparaît sous un nouveau jour ... Very Happy
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptySam 25 Sep - 13:04

donc, si je comprends bien, personne ne devrait avoir de type ***. vu que les RB ont un contingent léger, que l'UNA envahi, que les singe sont "paisible" et que les thérian débuguent...
Falazure
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon
Falazure

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptySam 25 Sep - 13:19

Ah oui le fluff vu comme ça c'est pas la même chose du coup. Et je rejoint Jarran 29 sur le fait que les rangs supérieur à 3 seraient pas dispo ce qui rajouterait d'un coté un point un peu plus stratégique quand tu fais ta liste d'armée. Je vois que plusieurs choses vont devoir être décidé pour la campagne surtout sur ce point

*Overseer classe Omega Falazure à ses troupes :
-Avec ou sans classe 3 de toute façon la suprématie Therian sur cette planète n'est pas a prouver elle est a nous et on va leur montré aux autres races.*
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE EmptySam 25 Sep - 14:04

de toutes façons, d'une je n'ai pas mis de classe 3 dans mes listes, de deux, j'ai pris de quoi en casser, donc, dans l'absolu, je m'en fous :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE   Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE Empty

Sondage(s) pour la campagne FROSTBITE
Page 1 sur 1