Explications de la campagne:
La campagne sera en deux phases, la première sera de 3 tours et la seconde sera de 4 tours . On commence avec 3 sections à 2000 pts.
Un tour est équivalent à un déplacement pour chaque sections et aux combats qui vont avec. Avant chaque déplacement la section pourra utilisé des points de logistique qui l'aideront à divers chose: combler les pertes, changer sa liste d'armée, Demander des tirs d'artilleries...
Elle se jouera dans l'ordre suivant:
1/ Planification: les joueurs gèrent leurs ressourcent et déplacent leurs sections
2/ Missions: les joueurs livrent bataille si ils rencontrent un autre joueurs et suivront les instructions lié au lieu et aux règles de conditions météo.
3/ débriefing: les joueurs déterminent et applique les résultats de la batailles (récupération de PV et PL ainsi que l'application des "pouvoirs" des lieux conquis)
Au bout de trois tours, la deuxième phase commence. Tout les sections de combat reçoivent des renforts pour monter à 3000 pts, de plus une 4e section arrive en jeu.
La victoire sera départagé grâce aux points de victoire obtenu lors des missions. Les points de logistiques sont reçu lors des missions. le fait de tenir une zone (d'une des cartes du dessus) donnera des avantages tactiques.
Un autre point, le premier joueurs qui joue sera celui qui a le plus de points de victoire du tour précédent. Pour le premier tour, le hasard choisira.