Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest

Aller en bas 
+2
Berseker
Kroc
6 participants
AuteurMessage
Kroc
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyJeu 8 Sep - 19:17

Bonjour amis rôlistes !

Je me présente à vous, Kroc (Le Bô pour les connaisseurs), alias Nicolas, de retour sur Brest après 3 années passées en Nouvelle-Calédonie et 2 ans sur Lyon. Je n'ai pas joué depuis un peu plus de 3 ans et je suis donc en maaaannnnnqqquuuueeeee ! Je solicite donc votre bienveillant accueil et la possibilité de venir vous voir, pour un premier contact.

J'ai 32 ans, j'ai passé quelques années sur Brest de 1998 à 2006, et je jouais (très) régulièrement avec votre très chère secrétaire (à ce que j'ai cru comprendre). Je suis marin (faut bien payer les factures de madame...) embarqué, j'ai une puce de 6 mois, donc plutot occupé ! Mais je pourrais être disponible j'espère en gros une soirée/journée par mois.

En gros j'ai commencé le JDR il y a maintenant 22 ans, initié par mon grand fréro, par les jeux "l'oeil noir" et DD (la fameuse boite rouge...).

Mes experiences en JDR sont :
MJ : Stormbringer, Hawkmoon, Elric (oui je sais ça reste dans le même auteur), un peu de jeux style Paranoia, James Bond, pour le fun.
Joueur : Warhammer, DD (2, 3, 3.5, 4... vomi), Star Wars D6, Abberant, L5A, plus plein de jeux bizarres, parfois persos.

Mon but est surtout de passer de bonnes soirée à bien me marrer, dans la bonne ambiance, sans prises de têtes, avec des jeux de mots à 2 balles, mais tout en restant dans le respect du MJ et de son travail, ainsi que des autres joueurs

Je serais disponible sur Brest à partir de mi-Octobre je pense, le temps d'installer la petite famille et d'aller faire le tour des amis un peu partout en France.

A très bientôt je l'espère.

Kroc, Le demi gob à 1 point de vie indestructible....
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde



Nombre de messages : 1083
Age : 43
Localisation : Brest ... Lambezellec
Date d'inscription : 19/11/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyJeu 8 Sep - 19:23

Salut et bienvenu à toi, la MPT fait une porte ouverte ce samedi et on y sera, n'hésite à passer et on pourra faire connaissance Wink

https://arbre-elfique.1fr1.net/t2456-parties-et-portes-ouvertes-du-samedi-10-septembre

Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi



Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2008

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyJeu 8 Sep - 19:25

Bon retour en terre civilisée te dirais-je^^

Depuis le temps que notre secrétaire nous parlais de toi, j'avais envi de faire ta connaissance. Donc c'est pas vraiment un bienvenu, mais l'intention y est.
Pour jouer, ben je crois que tu sais par ou ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyVen 9 Sep - 10:26

Merci a vous !

Je serais bien venu ce week-end, mai je suis déjà en terre Lyonnaise, en famille.

Retour prévu en Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys
:Mick:


Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...
Date d'inscription : 14/06/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptySam 10 Sep - 16:50

T'es un pote à Fred et Seb, c'est ça ? On s'est rencontré 3 ou 4 fois, en JDR ou même pour ton déménagement (ou emménagement, me souviens plus bien ^^). Et oui, il reste Stéphan de ce temps révolu ^^

Bon et ben bienvenu à toi, et bon RP pour ton retour dans notre cité du Ponant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lejiherpien.blogspot.com/
Mammoth
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
Mammoth


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2010

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptySam 10 Sep - 17:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyMar 13 Sep - 21:09

En effet Mick, je suis bien cet énergumène la !

En effet, je me souviens de vous, en ces temps si éloigné !

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
danilo
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/10/2011

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyMar 11 Oct - 16:28

Salut Troufion ! What a Face
Bon, on la termine quand cette campagne à Donj' ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverneproduction.com
Kroc
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest EmptyJeu 17 Nov - 22:21

Si seulement y avait que la campagne de Donj !!!!
Vais ressortir mes scénarios d'Elric à la sauce Bisounours chaotiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest   Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroc (Le Bô...) - Presentation - Retour sur Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest by Night
» JdR par forum sur Brest...
» [RLB 2011] Covoiturage(s) Brest-ENST-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'Arbre Elfique :: Le Forum et ses Membres : Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser