Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Brest by Night

+3
Tenann
Pokannicknow
Necromago
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 19 Avr - 16:59

Salut,

je vous propose de créer un fil de discussion sur notre campagne ici.

Je rajouterai aussi, dans un unique post les messages hors scénarii que Thadeus nous mets avant chaque séance.
Revenir en haut Aller en bas
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 19 Avr - 17:09

Partie du 14 Février 2009 : ?

Citation :
???

Partie du 21 Février 2009 : ?

Citation :
???

Partie du 28 Février 2009 : Mercredi 25 Février, 20:21

Citation :
La nuit est froide, la lune est cachée par de lourds nuages, une fine pluie s'abat sur la ville... elle était seule dans cette ruelle. Cette nuit encore, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait fait un petit détour pour rentrer chez elle.

Cette nuit là comme les précédentes... cela faisait maintenant un mois... mais cela lui faisait du bien de passer dans cette ruelle... et comme toutes ces nuits, elle voit cette femme magnifique aux long cheveux roux... et cette longue robe rouge fendue...

Comme chaque nuit, elle lui demandera du feu en la dévorant de ses yeux verts... et comme chaque nuit, elle rentrera chez elle, oubliant comment elle était rentrée de cet horrible bar où elle bossait... avec quelques bibelots de plus dans son sac... cette nuit, c'est une bague en argent...

Partie du 07 Mars 2009 : ?

Citation :
???

Partie du 14 Mars 2009 : ?

Citation :
???

Partie du 21 Mars 2009 : Mardi 17 Mars, 20:35

Citation :
*bruit de clavier d'ordinateur dans l'obscurité de la chambre*

J'écris ces lignes Éric pour te dire que je suis désolé, je ne voulais pas te vexer la dernière fois mais j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je t'envoie ce mail car je ne sais pas qui contacter, ce que j'ai vu n'est pas possible, je ne sais même plus si j'ai vu quelque chose ou si je deviens fou. Il est probable que tu ne me crois pas...

*un bruit de grincement vient du grenier*

... mais si jamais tu reçois ce mail ou si je disparais, sache que j'ai été lâche, j'ai vu quelque chose d'atroce, une femme a été enlevé, je l'ai vu par la fenêtre, je n'ai pas parfaitement distingué l'homme qui la trainait mais ce n'était pas un homme, il avait des trucs, j'ai vu sa silhouette, il avait des cornes, des cornes! Et il avait des trucs dans le dos, je sais pas trop, dit des pointes! Je suis sur que ce n'était pas un costume! Il la trainait d'une seule main! Non, il la portait avec une seule main plutôt!

*la poignée de porte de la chambre tremble légèrement*

J'espère que tu liras ce mail et que tu viendras à Brest, je n'ai plus confiance en personne, les gens me regardent bizarrement, je suis sur qu'ils font des trucs de malade dans ce quartier, mais je peux pas me barrer, j'ai une arme et je sais m'en servir!

*la porte s'entrouvre*

[Le lendemain matin, on retrouva le corps de Sébastien Desenec, d'après le légiste, il se serait égorger après s'être crevé les yeux à l'aide d'un couteau de cuisine, profil classifié: schizophrénie]

Partie du 28 Mars 2009 : ?

Citation :
???

Partie du 04 Avril 2009 : Mardi 31 Mars, 20:31

Citation :
Cette nuit là, elle contempla la lune comme rarement. Ses yeux brillaient d'une lueur d'espoir.

"-Mon enfant vivra des instants merveilleux" pensait-elle en caressant délicatement un ourson en peluche puis elle se tourna vers la pièce.

"Vois-tu ma chérie, tu vas bientôt avoir une petite sœur, dit-elle à une ombre dans la pièce.
-Oui mère, lui répondit l'ombre, je suis heureuse, mère mais...
-Ne t'inquiète pas ma chérie, cela n'arrivera plus, je te le promets... et maintenant, laisse moi, je dois me reposer ma princesse... retourne en bas avec ton amie.

Et elle recommença à observer la lune, si grande et si brillante. Dommage que sa fille ne puisse pas contempler ce spectacle, elle qui préfère tellement jouer pendant des heures.

"Tiens, se dit-elle, il faudrait que je lui rachète une nouvelle scie ..."

Partie du 11 Avril 2009 : Jeudi 09 Avril, 19:02

Citation :
Cette nuit-là, il a envie d'observer les étoiles. Cela fait si longtemps qu'il ne les regarde plus.

Il n'a pas le temps.

Ce soir pourtant, est différent. Cette nuit a une odeur particulière, une odeur qu'il se souvient bien, celle qui lui rappelle pourquoi il est là, en ce monde. Cette nuit est différente de toutes les autres pour lui. Il le sait.

Il caresse une lourde épée accroché à son mur, si belle, si... tranchante.

"Alors? lui demanda un homme assit face à lui, seul une partie de son visage est visible, éclairé par le faible éclat d'un quart de lune traversant un vitrail.
-Pas encore... il est trop tôt... je regrette, lui répondit l'homme.
-C'est... dommage, "mon seigneur" ne sera pas ravit de cette décision...
-Je m'en moque... chaque chose en son temps... par ailleurs, le votre est écoulé..."

Une ombre traversa la pièce telle un courant d'air et l'homme face à la fenêtre se frotta le bras.

Il faudra qu'il change son costume, la cendre est suspecte sur les toges...

Partie du 18 Avril 2009 : Jeudi 16 Avril, 17:53

Citation :
Tout en regardant l'agitation sur les trottoirs depuis sa fenêtre, l'homme dit:

-Fascinant, vraiment, ils grouillent et courent dans tous les sens, comme s'ils avaient un but, comme s'ils devaient faire quelque chose... d'important. Ils ne savent rien. Ils ne font rien. Mais bon, on en a tout de même besoin...

-Bien entendu... mais pourquoi attendre? répondit une langoureuse voix féminine.

-Je l'ai dit à votre messager, il est trop tôt... mais je ne pensais pas que vous oseriez venir en personne...

-Disons, mon cher, que... tout ceci m'amusait mais j'ai appris des informations inquiétantes... aussi faudrait-il accélérer la cadence... pour le bien de notre... objectif, murmura-t-elle en enroulant une de ses longues boucles rousses, et il va de soit que votre petit protégé nous sera utile...

L'homme sourit, versa du liquide rouge dans un verre et le leva.

-Dans ce cas, que la fête... commence.

Elle lui rendit son sourire.

Partie du 25 Avril 2009 : Mercredi 22 Avril, 17:46

Citation :
Les pièces étaient anciennes, en marbre, et en parfait état. Le roi blanc était dans une position difficile. Le fou noir lui empêchait d'avancer le bloquant dans ses mouvements tandis que face à lui, deux cases plus loin, le cavalier noir l'observait, interdisant au roi de s'écartait tandis que la reine blanche oubliée là, derrière lui, l'empêchait de reculer. C'était, on peut le dire, assez mal joué.

Et la dame noire se déplaça, lentement, terriblement, et sans remord. Il ne restait plus qu'un coup. Un seul coup. Mais il restait ce pion, ce pion qui avait avancé, sans réfléchir ou par courage, par stratégie ou par hasard, mais il était là, face à la dernière ligne, et s'il arrivait au bout, alors... alors la dame noire verrait tous ses efforts réduits à néant... car une dame mal placée limite tout de même les choix mais deux... deux...

Elle grimaça... non, il fallait intervenir... le pion risquait de devenir gênant...

Caressant ses boucles blondes, elle but du bout des lèvres une gorgée et se tourna vers la fenêtre.

Oui il fallait intervenir... sinon le roi noir finirait en danger...

Partie du 1er Mai 2009 : Mardi 28 Avril, 22:27

Citation :
Dans les ruines encore fumantes, une ombre, que seul les lueurs des braises éclairaient, gisait là, immobile, les yeux fixés sur un livre encerclé de verre fumé et couvert de suie. Il semblait intact.

La silhouette approcha et ramassa le manuscrit comme un enfant fragile. Les ténèbres tremblèrent et le vent raviva quelques flammèches.

Il ne restait plus rapidement dans la pièce que le silence, les flammes ravivées et un bouquet de roses blanches posé là sur un tas de cendre et de tissu rouge. Mais bientôt le feu achèverait son œuvre et nul ne se rappellera vraiment de cet endroit avec le temps.

Un murmure disparut dans la pièce comme un adieu: "Nous n'oublierons pas...jamais."

Partie du 09 Mai 2009 : Mardi 06 Mai, 20:36

Citation :
Tout en lisant, il écoutait attentivement les paroles de son interlocutrice.

Chaque page jaunie, Chaque ligne manuscrite, chaque mot rouge sang tremblaient dans ses mains. Ou bien était-ce lui qui tremblait. Mais qu'importe ce mouvement car tous ces écrits, jamais il ne les oublieraient.

"Voilà, tout c'est passé ainsi. Mmm... passionnante lecture? se permit de demandait une voix séduisante et féminine.
-Il n'est point de lecture qui ne le soit pas, il y a juste une échelle d'importance... répondit l'homme de façon posée.
-Je...
-Oui oui, j'ai votre récompense, rassurez vous, nous payons toujours nos dettes, toujours. Et nous n'oublions pas, jamais. Et vous aurez un petit... disons une compensation... pour le reste. "

Il ferma le livre et sourit.

Partie du 23 Mai 2009 : Vendredi 22 Mai, 10:19

Citation :
Les nuits sont sombres et il ne comprend plus grand chose à ce monde. Pourquoi a-t'il fallu que tout devienne si compliqué. Sa vie était pourtant si simple... Mais non, il a fallu qu'il accepte, qu'il dise oui à ce gros porc...

Un corbeau passe à côté de lui.

Enfin bref... faut bien arriver à la buter un jour hein...

Partie du 06 Juin 2009 : Mardi 02 Juin, 23:01

Citation :
Et en cette nuit, elle était seule. Vraiment seule. Et libre.

Elle admirait ce ciel couvert d'étoiles mais dont la lumière de la cité rendait si peu visible, même pour elle. Mais cela ne durerait pas. Elle savait que son avenir serait court si elle avait de la chance... voir plus court encore... elle n'avait pas de futur, se disait-elle.

Une voiture s'arrêta nette à son niveau du trottoir. La fenêtre teintée disparut à mesure qu'un bruit de moteur électrique s'élevait. Il ne faisait aucun doute pour elle que les nuits étaient finies. Tant mieux.

"Viens mon enfant, dit une voix douce et familière, il reste tant à faire. Monte douce demoiselle, la nuit est à nous!"

Et les étoiles semblèrent briller plus fort que jamais.

Partie du 13 juin 2009 : Jeudi 11 Juin, 22:22

Citation :
Tout en relisant un vieux manuscrit, il se remémore les paroles de son père.

Alors que certains hommes pensent être libres de leurs choix, d'autres calculent leurs proportions de "liberté", traduisant un temps définit de façon approximative mais conduisant à un objectif, et choisissent comment l'adapter au mieux pour le bien être d'un système, et donc, d'eux-même.

Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'eux même sont manipulés par d'autres hommes qui ont d'autres buts en réalité et qui se servent d'eux dans leur total arrogance.

Mais au dessus de tout, au dessus des lois, des devoirs, des envies, des besoins, des idées et... de l'humanité, au delà de tout ça, nous sommes. Mais nous devons comprendre tous les rouages du système.

Et le vrai choix est à ceux qui comprennent cette vérité. C'est ainsi. Mais c'est ineffable. Et eux, ne peuvent pas le comprendre.

Il sourit.

Bienvenue dans le monde des ténèbres...

Parties du 04 Juillet 2009 : Jeudi 02 Juillet, 19:25

Citation :
Après toutes ces nuits sans voir la lumière, elle s'éveille enfin de son long repos. Tous ces cauchemars lui ont causés bien des tourments mais elle en sort enfin, après tant d'années... combien, elle ne sait pas, et elle s'en moque. Elle ne voit rien d'autres que ce pauvre garçon avec sa pelle. Ses lèvres sèches semblent sourire.

Cette nuit sera rouge.

Rejoignez l'autre côté du miroir...

Parties du 18 Juillet 2009 : Jeudi 16 Juillet, 21:15

Citation :
L'homme sortit son tisonnier du feu.
"Bon, alors je vous demander, où est votre chef de meute?

Il se tourna vers un individu encapuchonné, lourdement enchainé et pieuté.

"Alors, tu ne dis rien... à oui, j'oubliai, tu ne peux pas parler dans cet état... bon dommage, apparemment, tu souffres malgré tout... on parlera après..."
"Bien, alors tu m'as dit que tu t'appelais... Grim? Drôle de nom... une référence au frères Grim? Il faut dire que tu as une tête digne d'un conte de f... d'un film d'horreur de série Z... Bon, nous devons voir maintenant si tu peux m'aider encore un peu... Maintenant tu vas me dire... où est le maître? Bien entendu je vais devoir te besogner un peu avant... et je continuerai, comme hier, jusqu'à ce que tu me répondes... j'ai tout mon temps... et ils ne viendront pas t'aider ici..."

Et nul n'entendit le cri déchirant de celui qui ne peut crier...

Parties du 25 Juillet 2009 : Vendredi 24 Juillet, 11:30

Citation :
L'homme frotta son costard 3 pièces Armani blanc impeccable, hormis cette fichue tâche rouge sur sa manche droite, il était impeccable. Il observait ses auditeurs.

"Et donc il advint parfois que des hommes de grandes valeurs triomphent des périls mis sur leurs chemins...

Il advint que des hommes bons et généreux grandissent les peuples et influence ce monde...

Mais le plus souvent...

Enfin bref, prenez ces flingues et butez moi tous ces connards..."

Un coup de pied bien placé et le couvercle de la première malle découvrit de quoi faire pâlir d'envie une armée du tiers-monde. Une malle parmi des centaines...

"Et c'est cadeau..."

Parties du 1er Août 2009 : Lundi 27 Juillet, 20:32

Citation :
L'homme en costard blanc inclina la tête vers une sombre silhouette qui n'avait rien d'humain:

"Et donc il advint que la Comtesse, qui se baigna dans le sang d'une centaine de vierges, fut enfermée à nouveau dans son palais d'horreur. Mais nul ne saurait retenir ce mal éternellement... Toutefois, ce n'était qu'une pièce, il en est d'autres...

Et notre pièce maîtresse, arrive..."

L'homme en blanc retire son chapeau et s'incline.

Parties du 29 Août 2009 : Jeudi 27 Août, 22:53

Citation :
Nombreux sont ceux qui ont rêvé de cet instant... qui l'eut cru. C'est à peine plausible... et pourtant. Il n'est point de doute sur ce qui s'est produit, une suite, un destin, la marque d'une volonté absolue et omnipotente.

Mais il doit y avoir un sacrifice, car sans coût... il faut donner pour recevoir... et nous avons reçu énormément...

Désormais, Villon règne sur cette contrée à nouveau, et désormais l'ordre est rétabli. Fini les balivernes, fini. Maintenant... sur les ruines... tout commence. Il ne reste que deux choses à craindre... les "autres"... et la venue de cet homme...

Partie du 05 Septembre 2009 : ?

Citation :
???

Partie du 12 Septembre 2009 : Mercredi 09 Septembre, 18:38

Citation :
Sans sourciller, elle avance près de la caisse et l'ouvre. Elle l'embrasse sur le front tendrement cet homme. Après tout, elle attendait tellement de lui. Il lui avait tout appris. Il lui avait ouvert les yeux.

Il est triste qu'il dorme encore... sa meilleure amie lui avait tournée le dos si longtemps et maintenant... si triste. Mais elle lui apportera le bonheur. Elle lui donnera tant... et peut-être qu'elle lui rendra son bien le plus précieux.

Elle observe les livres sur sa table. Elle caresse le cuir noir et usé.

"La vertu nous enchaine, le vice nous libère, le sacrifice nous élève" lit-elle sur la couverture recouverte de glyphe verdâtre.

Elle ramasse une dague sous la pile de livres puis observe l'homme nu et attaché par des menottes sur le lit et bâillonné.

"Mon père, pardonnez moi car j'ai pêché... oh mais j'y pense... vous aussi..."

Elle sourit.

Partie du Samedi 19 Septembre : Lundi 14 Septembre, 18:09

Citation :
Dans les brumes verdâtres dégageaient par un encensoir, une silhouette féminine, nimbée de flammes, pose sa main sur un mur qui se putréfie sous ses doigts.

La putréfaction s'étend à toute la pièce et s'insinue à travers les fissures, les tuyaux, le béton comme le bois, la pierre comme l'acier, tout se couvre et se ronge de... pourriture.

Elle avance sans regarder, elle dévore sans se nourrir, elle se repend sur ce monde dont elle ne vient pas. Parasite sans prédateur, avide d'une contrée débordante de vie et de puissance...

... et elle trouve sa voie dans les ténèbres de la journée, s'insinue dans les égouts, dévore les protections de la chanterie, s'insinue à travers les pierres du château, dans les manoirs comme dans les appartements, elle entre par tous les pores de sa peau morte, elle pénètre son être mais il ne peut se mouvoir, il est paralysé.

Et la dernière chose qu'il voit de ses yeux figés durant sa lente agonie c'est ce visage nimbé de flamme verte qui lui murmure d'une voix issue de milles brasiers:
"FAIBL...LE... CH... OSE... VOIS... L... A...VE...NIR... "

Une vision de la cité, grise et rouille, pourrie, rongée par une mort étouffante, un siècle semble passé mais sans une seule forme de vie autre que la moisissure et les cloportes qui la grimpe. Des cadavres atrophiés, gris, comme pétrifié dont les plaies persistent à suinter de fluides vitaux dont se nourrissent des nuées de mouches énormes et boursouflées. Les bouches béantes et figées laissent s'échapper des lamentations blasphématoires qui s'élèvent par milliers en un chœur pathétique... et le ciel gris y répond et devient rouge... puis saigne sur la cité.

Et ce cauchemar, vous l'avez tous fait.

Partie du Samedi 26 Septembre : Lundi 21 Septembre, 18:57

Citation :
Il observe, sans un bruit, sans un mouvement, la silhouette dans l'ombre d'un coin de mur à la sortie d'une ruelle. Ça fait des heures qu'il la course discrètement mais Cracx est pressé... enragé même. Alors faut du résultat. Et elle est louche. Il sait pas pourquoi mais quand il l'a vu, il a senti qu'elle puait cette rouquine.

Bon. Elle sort de cette baraque enfin. Pas trop tôt. Je vais faire un tour là-dedans puis j'vais aller faire mon rapport et j'aurai droit à quelques rats qui n'ont pas pourri. Ça a fait des ravages dans la bouffe, ces cafards remplis de cette merde... le Gris-Crève comme il dit Cracx.

Hum, c'est quoi ce bruit...

"hey, tu fais quoi i..."

*un bruit de chair écrabouillé*

Partie du Samedi 03 Octobre 2009 : Mardi 29 Septembre, 18:38

Citation :
Devant un grand miroir, cerclé de fer noir, sculpté à l'image de milliers de vers énormes formant un cercle parfait, elle observe ses propres prunelles violettes et boit dans son calice d'argent. Elle en jète le fond sur son reflet.

Le sang dévore le rêve.
Les crocs boivent le sang.
Le rêve brise les crocs.
Le fer absorbe le changement.
Le changement dévaste l'après.
L'après lutte contre le fer.
La roue tourne, tourne et s'emballe...
La roue de ma vengeance.
Sois en témoin, mon amour.

Partie du Samedi 10 Octobre 2009 : Mardi 06 Octobre, 20:05

Citation :

Sur un immeuble, quelque part dans la cité de Brest, assit entre deux antennes, abaissant son chapeau pour le protéger de la pluie, un homme vétu de noir attend.

"Ce soir, c'est calme. Et ça ne sent pas le sang... ni la peur... ni même la mort.

C'est trop calme... je vais finir par aller m'amuser avec d'autres proies si ça continue... ça me fatigue l'inaction...

Mmm...

Snif...

Et fait froid sur ce toit...

Merde...

Ingrid va encore râler...

Rah faut vraiment que je change de job..."

Partie du Samedi 17 Octobre 2009 : Mardi 13 Octobre, 21:53

Citation :
Bonsoir Monsieur, comment allez-vous?
Bien j'espère monsieur?
Bien, j'ai les résultats pour ce mois-ci, ils sont excellents, et nous pouvons compter sur le soutien des membres du NFLB, monsieur.
Ils ne sont pas insensibles à la création d'emploi.
Et évidement, à l'apport de fond direct à leur partie.

*l'homme fait le tour de la pièce et observe les tableaux avec un léger dégoût*

Je suis certain, monsieur, que très bientôt, nous allons pouvoir enfin assister à une implantation totale, monsieur.
A ne point douter, la populace locale est avide de nouveauté.
Et nous allons le leur offrir, monsieur.
Nous devrions en tirer des résultats durables et garantis, monsieur. Choisir cette implantation pour nos filiales est une idée géniale, monsieur.

*l'homme bloque devant un sandwich moisi sous verre posé sur pied*

Et il est notable, monsieur, que nous avons trouvé une grande quantité de matière première dans l'une de ces forêts, nos petits amis vont pouvoir profiter de cette découverte.
Avec de la chance, monsieur, il y aura un très fort potentiel, monsieur. Il faudra remercier notre collaboratrice.

Partie du Samedi 31 Octobre : Jeudi 29 Octobre, 10:42

Citation :

Durant la nuit d'Halloween, les humains se déguisent et se baladent...
Durant cette nuit, les portes de l'enfer s'ouvrent sur ce monde...
Les esprits quittent la quiétude des profondeurs de leurs tombes...
Et les fées se baladent parmi les humains en chantant leurs sérénades...

Pour les vampires c'est une autre histoire...
Car dans leur monde empli de désespoir...
Il se voient accorder une nuit sans mascarade...
Alors sortez, sortez, en cette nuit, c'est l'escalade!

Nosfératus, vos visages immondes vous font ici rois!
Toréadors, de noir vêtu, dansez avec vos proies!
Ventrus, riez un peu, sortez votre balai,
Car sinon c'est les Malkaviens qui vont vous l'ôter!

Brujahs, la fête vous savez la propager,
Voir sur les Sethites qui iront tous se planquer,
Et même si les Gangrels n'iront qu'hurler à la lune,
Cette nuit est pour tous d'une grande fortune!

Quand au Tremeres, qui s'en souciera?
Car cacher chez eux, nul n'en sortira!
En cette nuit, seul un fou irait se balader!
Alors soyons Malkaviens et allons nous amuser!

Partie du Samedi 31 Octobre : Jeudi 29 Octobre, 15:20

Citation :
Parfait, voici donc que l'équipe est au complet,
Il va donc falloir vous y préparer,
Car en cette nuit où tout sort de l'au-delà,
Préparez vous à votre second trépas!

Et il est évident qu'avec un joli chapeau,
Ou vêtu d'un terrible déguisement,
Que la soirée soit belle et vous, beaux,
Pour fêter avec dignité cet étrange évènement!

Parti du Samedi 07 Novembre 2009 : Vendredi 06 Novembre, 00:05

Citation :
Deux ombres avachies face à un cadavre discutent dans les égouts:

-Plu... Plut-t-t-ôt mignonne.
-Ouai.
-On-on en fait qu-quoi?
-Rien
-Q-q-quoi?
-Kracx a dit "on va chercher des rats juteux", il a jamais dit "ramener un maccabe" ou "vengez une jeune humaine tabassée par des salopards à cause de sa couleur de peau et qu'ils l'ont balancé dans les égouts pour planquer leur travail"...
-M-M-m...
-Écoute, si on va la venger, ça va faire des macabes en plus...
-B-ben on a q-qu'à les raaa... les donner!
-Mouai... bon... ramasse ce tuyau... on dira à Kracx qu'ils ont jetés un truc dans les égouts et que ce truc ne nous a pas plu... pis ça fera de la bouffe... ça le calmera ptete...

Parti du Samedi 14 Novembre 2009 : ?

Citation :
???

Parti du Samedi 21 Novembre 2009 : ?

Citation :
???

Partie du Samedi 09 Janvier 2010 : Jeudi 07 janvier, 07:38
Citation :
Voici le retour de la chronique des nuits secrètes de la cité:

Elle est seule et cachée...

Elle est précieuse...

Elle est dans cette cité...

Et... nous la voulons!

Ainsi a parlé le cercle intérieur!

Execute...

Partie du Samedi 16 Janvier 2010 : Lundi 11 janvier, 23:07

Citation :
La neige tombe.
Le sol se teint de blanc.
La ville semble calme.
Et le froid se répend.
La glace est plutot rare ici.
Selon les dires...
Ce voile qui s'étend...
Il nous cache un secret...

Mmm...

Je ferai bien de rester à la chanterie ce mois-ci...

Partie du Samedi 23 Janvier 2010 : ?

Citation :
???

Partie du Samedi 30 Janvier 2010 : Jeudi 28 janvier, 17:32

Citation :
...et pour demain un grand soleil éclaircira le ciel du Finistère jusqu'à la Normandie... zggrezzz... et des tem... grzzz... de saison... grzzzzzzzz...

Partie du Samedi 6 février 2010 : Lundi 1er février, 13:18

Citation :
Le ciel ne repend plus sa pureté.
Mais abreuve la terre de ses pleurs.
Et le vent emporte ses lamentations.
Car le crime fut accompli.
Le tabou est brisé.
Et cette terre réclame son prix.
Le prix du sang...

Nous allons partir, monseigneur, loin d'ici. A jamais.

Partie du Samedi 13 février 2010 : Jeudi 11 février, 00:13

Citation :
Des siècles passés puis dévoré, sali, trahi.
Le sang appelle le sang, lui disait son sire.
Et il avait raison.
Ce monde n'a jamais été juste.
Cette terre n'a jamais eut de loi.
Mais à jamais le clan ventrue rappellera qu'il existe dans un but.
Un unique but.
Être le clan des rois.
Et nul ne peut faire tomber un vrai roi, un roi de fer et de sang.

Partie du Samedi 20 février 2010 : Jeudi 18 février, 18:24

Citation :

Dans l'ombre des ruelles, les murmures ébranlent la cité.
Et il est certain que si les cris font trembler... un seul mot peut tuer.
Tandis que bien caché dans les lézardes profondes de la cité, les serpents attendent pour s'exprimer...
Il est donc temps de leur trancher la langue.

Partie du Samedi 27 février 2010 : Mercredi 24 février, 19:44

Citation :
La rose a flétri, la neige pure n'est plus qu'eau boueuse et les vers se propagent dans le cœur de la cité de béton et d'acier, le blasphème à la vie, îlot des nocturnes dans l'océan de rage et de haine...

Les individus exaltent leurs désirs, leurs soifs de pouvoir, leurs volontés... et les rois pleurent les ruines de leur royaume en feu...

Car le loup est mort un soir, et les anciennes proies n'attendent plus que le festin tant attendu...

Et le pourpre, couleur de folie, de pouvoir, de trahison, devient noir, gris, blanc...

Ainsi parle l'oracle de minuit.

Partie du Samedi 06 mars 2010 : Mercredi 03 mars, 17:54

Citation :
Le jeu est intéressant. Le jeu du pouvoir. Et les pions se remplacent et meurent, mais certains deviennent des fous, des cavaliers... des rois.

Et pendant qu'ils jouent, ils ne voient pas le malheur qui arrive. Mais peut-être n'est-il pas trop tard. Et il nous observe, eux, que nous avons sauvé et qui nous rendrons notre dû, la fin.

Voir Brest et mourir.

Partie du Samedi 27 mars 2010 : Mardi 23 mars à 13:43

Citation :
Il est des choses que nuls ne devraient voir. Des choses endormis. Des choses cachés. Des choses qui veillent sur le monde. Des choses qui veulent le dévorer. Des choses... que certains libèrent par accident. Et il faut en payer le prix. Le prix du sang.

Partie du Samedi 17 avril 2010 : Lundi 12 avril à 20:20

Citation :
Par une nuit sans lune,
Chacun prévoit son futur,
Mais il arrive, libre,
Sans mal, ni bien,
Sans projet, sans obstacle désormais.
Tel le feu sur le soleil,
Il aura une fin.
Quand il n'y aura plus rien.
Et tourne, tourne, valse des trônes,
Le prince fait ses choix,
Et les autres sont mécontents,
Car de roi, il n'y en aura qu'un,
Des choix d'un seul homme,
Peut advenir la ruine d'une cité.

Partie du Samedi 24 avril 2010 : ?

Citation :
???

Partie du Samedi 1er mai 2010 : Mercredi 28 avril à 17:54

Citation :
S'approchant de la lumière, il sentit battre son cœur, se tendre son âme, ses yeux emplies de ses larmes brulant dans cette lueur... de peur et d'émerveillement.

Et dansant follement autour de lui, résultat, probablement, des variations de luminosité, des ombres fantasmagoriques semblent fêter l'apparition.

En ce jour, les rêves sont réalité, respirant un espoir ancien. Un retour juste, une défaite inavouable qui a mené ce monde dans un bonheur traitre.

Mais cette triste lumière offre nostalgie et brise les chaines. Ils ne veulent pas de sa victoire, ils ne veulent pas de sa défaite. Ils espèrent juste que cette douce lumière brille encore et encore sans dévorer ce monde...

Partie du Samedi 8 mai 2010 : Mercredi 5 mai à 17:53

Citation :
Dansons, rions, ce soir c'est la guerre!
Que le sang coule à flot, que la foi me brule!
Que le fer et le feu, m'emporte et m'accule!
Dans la joie d'un crime sans fin sur cette terre...

Car il faut leur dire qu'en ce jour tant attendu,
Le dernier instant avant une nouvelle ère,
Voilà sans doute ce que les fils du fils sangsue,
A permis d'ouvrir les portes du vrai père!

Géniteur du changement, gloire du renouveau,
Lui qui permet de modifier le vrai comme le faux,
Lui qui libère des chaines de la normalité,
Lui qui délivrera par son souffle notre cécité.

Oh toi, être qui se pense justice et vérité,
Oh toi, être qui m'enchaine de tes lois,
Oh toi, qui désire ma perte et mon désarroi,
Oh toi, qui...

Je... vous... non... serv... je servirai... oui... vous avez raison... vous avez toujours eut raison... oui... je comprends... je leur ferai comprendre.

Dernière édition par Necromago le Mer 5 Mai - 20:49, édité 42 fois
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 26 Avr - 18:18

Ce message faisant doublon avec celui de Pilodermann.

Je le supprime.

Veuillez vous rendre ici pour les effectifs de la chronique.

Dernière édition par Necromago le Dim 25 Avr - 18:44, édité 62 fois
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 3 Mai - 3:55

Pour continuer dans le délire "A l'Aise Breizh Atao" entretenu par la Primogène Malkavienne...

allez voir par là!
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 3 Mai - 13:28

Mort de rire. J'applaudis le travail. Vive le bon délire Brest by Night Mdr98 Brest by Night Mdr98
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 3 Mai - 14:24

C'est énorme !

Je viens juste de voir.
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 3 Mai - 20:07

Merci !Brest by Night Invisio8

Et là, je viens de rajouter le premier numéro de Breizh Dizalc'h au sujet de l'incendie de la mairie de Brest et des martyrs égorgés de la rue de Siam...

http://cccp29.free.fr/PoK/achtung.html

(N'essayer pas de trouver du sens au texte. C'est du breton d'accord, mais c'est surtout du copier coller bourrin d'un site sur internet)
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyMar 5 Mai - 0:35

Encore une image!
Bon, là en fait je voulais voir ce que donnait The Gimp à la place de mon vieux PaintShop Pro de 98, donc j'en ai profité un peu (J'ai juste enlevé les trois gus qui faisaient un certain salut et rajouté les bigoudènes)

http://cccp29.free.fr/PoK/achtung.html
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 6 Sep - 13:46

Suite aux derniers évènements, veuillez remplir les sujets suivants vous concernant:

Présentation des Personnages

Merci

Dernière édition par Necromago le Sam 8 Mai - 13:56, édité 1 fois
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyMer 30 Sep - 18:28

Je tiens à remercier tous les joueurs pour leur participation active.

Depuis le début de la Chronique, en février, j'ai passé des mois sans aucun retour.
Mais depuis septembre, les joueurs s'impliquent de plus en plus dans les divers sujets tournant autour.
Même le MJ s'y est mis, alors qu'il a fallut que cela soit Nazdreg qui lui fasse découvrir les sujets sur "Brest by Night".

Donc, à tous ceux qui sont actifs, un grand MERCI.
Thadeus
Enchanteur de la foret sacré
Thadeus

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyJeu 1 Oct - 0:53

*retire la dague entre ses homoplates*

Merci Necromago.

En effet, les joueurs s'impliquent plus et c'est la preuve que la chronique progresse.
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyVen 2 Oct - 11:10

[RP]
Sachant que un certain nombre de Loup-Garous a été vu dans la ville de Brest.
Sachant que je ne pourrai être partout à la fois afin de les tuer tous.
Sachant que votre aide à tous sera la bienvenue dans la protection de la ville.
Sachant que le métal que vous appelez Argent parait très destructeur sur un Loup-Garou.

Je vous autorise à prendre un peu de mon précieux temps pour que je vous forge des armes en Argent.
Seulement, je ne vous fournirai pas le métal.
Et la main d'œuvre ne sera pas gratuite.

Vous savez comment me joindre.

Le Fléau
[/RP]

[HRP]
Pour le prix du métal, il faut voir avec le MJ.
Pour le prix de la main d'œuvre, il faut voir avec nous deux.

J'espère que mon message n'est pas trop bizarre.
[/HRP]

Édit : Le Fléau ayant disparu, ma proposition ne tient plus.

Dernière édition par Necromago le Dim 25 Avr - 18:49, édité 3 fois
Pilodermann
Pilodermann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyVen 2 Oct - 18:41

[RP]
Si vous souhaitez que je vous vende de l'argent(Ag) ou des armes en argent, je peux le faire pour un prix très raisonnable et une contribution personnelle.
Voire juste une contribution personnelle.
[/RP]
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyMar 6 Oct - 16:45

Suite aux derniers évènements, je vous propose un petit classement qui sera mis à jour à chaque fois que cela sera nécessaire...

Ce classement sera en fonction du nombre de personnages "disparus" du joueur:

Place
Nom
Nombre de "disparus"
1er
Wolgart
4
2ème
Pilodermann
3
3ème
Riddle
2
4ème
Necromago
1
5ème
Anne02
1
6ème
Berseker
1
7ème
Filius
1
8ème
liling
1
9ème
Teppicymon
1
10ème
Shigeru
1

Ce tableau est officiel et validé par le MJ.

Mise à jour le 07/07/2010.

Dernière édition par Necromago le Mer 7 Juil - 19:04, édité 7 fois
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyMar 10 Nov - 0:38

Liste des personnages Actifs / Inactifs / Disparus mise à jour.

La Liste

Dernière édition par Necromago le Sam 8 Mai - 13:56, édité 1 fois
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyJeu 19 Nov - 12:15

Nouvelle mise à jour:La Liste

Dernière édition par Necromago le Sam 8 Mai - 13:57, édité 1 fois
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 7 Fév - 11:10

Liste des personnages Actifs / Inactifs / Disparus mise à jour.

La Liste

Dernière édition par Necromago le Sam 8 Mai - 13:57, édité 1 fois
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyMar 9 Fév - 17:14

Sans vouloir te commander, MJ, pourrais-tu prendre le temps de mettre à jour tes sujets se rapportant à la chronique ?

Car il se peut que quelques évènements de la soirée du samedi 6 février 2010 nécessitent des changements sur le forum...
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyVen 12 Fév - 16:51

Veuillez relire cette partie du sujet :

Post à lire pour Vampire la Mascarade Brest by Night

Il y a peut-être eu des changements...
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 25 Avr - 18:51

Suite aux dernières évènements, la liste des personnages Actifs / Inactifs / Disparus a été mise à jour.

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyJeu 20 Mai - 16:07

Petite requête personnelle pouvant être utile au plus grand nombre.

Pourrait-on avoir une carte de la cité, avec les différents territoires des Clans ?

Même si les territoires ne sont pas définis exactement au mm près, ça nous aiderait beaucoup.

Merci
armelior
armelior

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyJeu 20 Mai - 19:44

En même temps il y a plus vraiment matière, avec tous les trous dans la cité. Laughing J'espère que le MJ va mettre jour la présentation de la chronique, vu les quelques bouleversements de la dernière partie...
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyDim 6 Juin - 23:29

Notre MJ a-t-il eu le temps de faire les mises à jours ?

Car étant parti de Brest, sans Internet, durant 8 jours, je n'ai pas eu le temps de tout regarder.
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptyMer 7 Juil - 19:05

Mise à jour des Disparus
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night EmptySam 24 Juil - 19:47

La Chronique "Brest by Night" est arrêtée ?

Car il n'y a plus rien depuis le 07/07/10 sur le forum...
Contenu sponsorisé

Brest by Night Empty
MessageSujet: Re: Brest by Night   Brest by Night Empty

Brest by Night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant