Certains d'entre vous ont probablement du entendre parler du fait que je masterisais une petite campagne L5A hors des murs de l'assos.
Hors, en fidèle de notre belle communauté, je ne puis rester enfermé dans mon petit cercle, et je souhaite m'essayer sur un plus large groupe de joueur, et ce coup ci, dans les créneaux de l'association. Alors voici ma deuxième campagne de L5A pour ceux que sa intéresse. Je ne pourrais accepter tous le monde, mais on pourra s'arranger, sachant que j'annonce à l'avance, chaque partie n'acceptera pas plus de 5 joueurs.
Je rassure également ceux qui se poseront la question. Cette campagne n'empiétera pas sur la précédente et inversement. Il s'agit de deux campagne parfaitement distincte l'une de l'autre.
"Vous errer sur la route. La pluie vous a tourmenté toute la journée, ralentissant votre voyage vers un lieu que seul les kami connaissent.
Fourbu, vous arriver en vu d'un petit relais de route. Peut être l'occasion de se mettre au chaud et si possible d'avoir quelque chose à manger pour la soirée.
Ronin, vous devrez toutefois trouver un moyen pour payer votre subsistance."
Je vous invite donc à entrer dans l'Ombre des Palais. Construisez votre légende en affrontant toute sorte de danger des plus pernicieux et des plus sombre. Finalement, peut être que Fu-Leng n'est pas le plus corrompus des être que ce monde ai connu.