Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle Campagne

2 participants
AuteurMessage
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne EmptyMar 11 Oct - 18:48

Certains d'entre vous ont probablement du entendre parler du fait que je masterisais une petite campagne L5A hors des murs de l'assos.
Hors, en fidèle de notre belle communauté, je ne puis rester enfermé dans mon petit cercle, et je souhaite m'essayer sur un plus large groupe de joueur, et ce coup ci, dans les créneaux de l'association. Alors voici ma deuxième campagne de L5A pour ceux que sa intéresse. Je ne pourrais accepter tous le monde, mais on pourra s'arranger, sachant que j'annonce à l'avance, chaque partie n'acceptera pas plus de 5 joueurs.
Je rassure également ceux qui se poseront la question. Cette campagne n'empiétera pas sur la précédente et inversement. Il s'agit de deux campagne parfaitement distincte l'une de l'autre.

"Vous errer sur la route. La pluie vous a tourmenté toute la journée, ralentissant votre voyage vers un lieu que seul les kami connaissent.
Fourbu, vous arriver en vu d'un petit relais de route. Peut être l'occasion de se mettre au chaud et si possible d'avoir quelque chose à manger pour la soirée.
Ronin, vous devrez toutefois trouver un moyen pour payer votre subsistance."

Je vous invite donc à entrer dans l'Ombre des Palais. Construisez votre légende en affrontant toute sorte de danger des plus pernicieux et des plus sombre. Finalement, peut être que Fu-Leng n'est pas le plus corrompus des être que ce monde ai connu. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne EmptyMar 11 Oct - 19:22

C'est bien ça, euh à voir je suis déjà sur deux campagnes. On verra en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Campagne
Page 1 sur 1