Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne de FF?

Aller en bas 
AuteurMessage
jarran29
Membre du CA
jarran29


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 16/04/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Nouvelle campagne de FF? Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne de FF?   Nouvelle campagne de FF? EmptyMer 21 Déc - 19:18

Salutations, conteurs de ce monde.


Je vous contacte depuis mon vaisseau pour vous annoncer une grande nouvelle : l'Amiral Jarran est paré à lancer une nouvelle compagne de Final Frontier!

Entre nous, il sait qu'il aura du mal à se départir des habitudes prises sous le commandement de Caskflask. Il promet déjà la présence d'une enregisteur de journal de bord, ainsi que de nombreux badge, cartes d'accès, communicateurs, etc... D'ailleurs pour plus de facilité historique, il a décidé de placer sa campagne en parallèle de celle qui a été faite il y a quelques années : les contacts avec le Monroe, le Jeckyl, et peut être même Verdinius sont à prévoir.

Voici les modalités spatio-temporelles de sa prise de commandement :
> Début de la campagne : courant février
> Equipage requis : 3-7 officiers
> Le rôle d'équipage sera tenu par l'Amiral en personne, qui se garde la possibilité de pallier à toutes absences en réaffectant un officier à un autre joueur.
> Le premier scénario sera une façon RP de présenter le monde, et de déterminer les rôles.
> Il y aura une vingtaine de scénario, avec une trame principale épaisse, et de nombreuses histoire en parallèles.

Si tout comme moi, vous êtes nostalgiques des faux-leurres, des problème de rigidité et des concert d'astro-disco à 03h00 standard du matin, manifestez vous, et rejoignons-le !


Paix et guérison sur vous tous! \\//.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne de FF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Campagne
» Une nouvelle campagne Warhammer?
» nouvelle de ma composition pour L5A (inspiration de campagne
» Campagne 40.000
» Campagne L5a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: JdR futuristes :: Final Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser