Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nephilim - recherche de MJ

AuteurMessage
kachimatte
Membre du CA
kachimatte

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Nephilim - recherche de MJ Empty
MessageSujet: Nephilim - recherche de MJ   Nephilim - recherche de MJ EmptyMer 16 Jan - 16:18

j'aimerais beaucoup essayer ce jeu depuis des années, malheureusement j'ai bien conscience que mon manque de disponibilité m'empeche de faire une campagne, à moins qu'elle soit espacée dans le temps (genre moins d'une fois par mois...)

les autres joueurs interressés, inscrivez vous à la suite... et merci de ne pas faire de commentaires hors sujet pour plus de clarté (cad vous limiter à vous signaler si vous etez partant avec eventuellement vos motivations. par contre les gens qui passe pour dire : la version que vous utilisez est nulle ou dommage moi je peux pas j'ahabite à melun, ben Nephilim - recherche de MJ Bouletdf Nephilim - recherche de MJ Panneau3 ... merci

Le (s) MJ(S) partant(s) pour maitriser une partie, merci de vous signaler à la suite et d'organiser cela en passant un petit mp aux interessés dès fois qu'ils ne surveillent pas quotidiennement le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludothequebrest.fr/

Nephilim - recherche de MJ
Page 1 sur 1