Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Changelin -- recherche de Mj

AuteurMessage
kachimatte
Membre du CA
kachimatte

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Changelin -- recherche de Mj Empty
MessageSujet: Changelin -- recherche de Mj   Changelin -- recherche de Mj EmptyMer 16 Jan - 17:53

:Cygrid: a écrit:
Ayant arrêter (provisoirement ?) le mastering, je cherche maintenant à jouer, et c'est là que le bas blesse, car je suis très difficile en matière de jeux.

Si des MJ à un ou plusieurs jeux ci-dessous désir masteriser (à l'Asso ou non), qu'ils voient en moi un joueur potentiel ^^

Allez ! Lançons cette liste :

- Changeling.
-
Juste comme ça ^^

MJs, je suis à vous ^^
Les autres joueurs interressés, inscrivez vous à la suite... et merci de ne pas faire de commentaires hors sujet pour plus de clarté (cad vous limiter à vous signaler si vous etez partant avec eventuellement vos motivations.

par contre les gens qui passent pour dire : la version que vous utilisez est nulle ou dommage moi je peux pas j'habite à melun, ben Changelin -- recherche de Mj Panneau3 ... merci

Le (s) MJ(S) partant(s) pour maitriser une partie, merci de vous signaler à la suite
et d'organiser cela en passant un petit mp aux interessés dès fois qu'ils ne surveillent pas quotidiennement le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludothequebrest.fr/

Changelin -- recherche de Mj
Page 1 sur 1