guillaume Amuseur
| Sujet: presentation et recherche Jeu 8 Sep - 15:10 | |
| bonjour a tous je m'appelle guillaume , j'ai 27 ans, j'habite a guilers j'ai joué a d&d edition 3 il y a quelque année au lycée plus précisement sa fait plus de 8 ans que je n'est pas joué a d&d je voudrais trouvé des joueurs et un meneur pour faire des partie de d&d meme la version 3.5 ou 4 qui je pense ne doit pas avoir de grande difference avec l'edition 3 voila pour mon petit CV merci | |
|
Yann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: presentation et recherche Jeu 8 Sep - 18:04 | |
| Salut Guillaume, Bienvenue ! Je crois que D&D est honni par ici, du moins officiellement... Qui n'a pas rèvé de son prochain changement de niveau ? Bonne chance à toi dans ta recherche de joueurs et d'un meneur.
| |
|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: presentation et recherche Jeu 8 Sep - 18:29 | |
| Honni mais pas banni.
Il est farpaitement autorisé de proposer des parties de Donj', quelle qu'en soit la version.
La pratique montre que cela ne s'est pas vu depuis plusieurs années, soit.
Korkiloff. | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: presentation et recherche Sam 10 Sep - 17:01 | |
| Une partie de D&D 3.5 me dirait bien. Ce jeu est trop souvent délaissé, voir même maltraité par beaucoup, disant qu'il vaut mieux renouveler le genre et que ce n'est plus comme avant, beaucoup le remplace donc par du Vampire à toutes les sauces... (Or pour moi c'est le même phénomène...) Mais comme toute mode, ça va et ça viens ^^ Un jour il sera de nouveau apprécié et ces même personnes dirons du mal de Vampire... En tout cas, soit le bienvenu, et si il vous faut des joueurs, je peu t'en trouver 3 ou 4 (dont moi), mais pour cela, il faut un MJ... Fait signe si tu en trouve un sérieux à la 3.5 et prompte à pleinement utiliser le monde des Royaumes Oubliés (J'entends par là, pas de PMT...). | |
|
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: presentation et recherche Sam 10 Sep - 17:51 | |
| Bonjour!
POur un One-shot, je dis pas non... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et recherche | |
| |
|