| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calta Amuseur
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : ERGUE-GABERIC Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juil - 20:49 | |
| Bienvenu Encore un vieux ^^ Yeah !!! Je viens de répondre à ton autre topic pour tes futures participations parmi nous ^^ Sinon, en ce qui concerne nos partie, il va y avoir des places qui vont se libérer à la rentrée scolaire (2 ou 3 places), je pense à ça car tu dis avoir contaminer ta femme, c'est vrai que les filles ici sont rare et ma compagne rage de ne pas avoir une autre femme à sa table Mais ça c'est une autre histoire et lancerai les appels d'offres vers fin Aout et ce sera pour Ji Herp (Med Fan Théologique). Bonne continuation parmi nous | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Juil - 1:50 | |
| bienvenue a toi, et au plaisir de te voir autour d'une de nos tables prochainement ^^ | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Juil - 0:33 | |
| Salut Calta, Bienvenue sur le forum! CF PS : et bravo pour avoir réussi à refiler le "virus" WOW à ton épouse. La mienne semble totalement immunisée... | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Juil - 0:50 | |
| Nous serons ravis de te faire jouer (et de jouer sous ta maîtrise, d'ailleurs) toutes les fois que les accalmies te permettent de venir jusqu'à l'authentique capitale du Ponant. Toutefois, si d'aventure il t'arrivait d'être bloqué dans le sud, passe dire un coucou de notre part aux copains d' In Nomine Ludis. Korkiloff. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Juil - 0:54 | |
| comme je le disais dans je ne sais plus quel topic, je maîtrise WJdR2 et SR4, et quelques parties se font avec des PJs méchants sinon, WoW, c'est le mal : il faut attendre pieusement WAR. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Juil - 1:10 | |
| - jarran29 a écrit:
- comme je le disais dans je ne sais plus quel topic, je maîtrise WJdR2 et SR4, et quelques parties se font avec des PJs méchants
La liste des jeux que tu maîtrises est écrite en-dessous de ton avatar. C'est rudement pratique. :p Korkiloff. Polom. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Juil - 1:13 | |
| moi, je le sais, mais c'est peut pas toujours visible pour les autres ^^ et faut bien dire quelques choses pour accueillir les nouveaux venu, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|