| Bonjour | |
|
+5Filius kojiro-senpai Berseker jarran29 Crios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crios Jeune Druide
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Plougastel-Daoulas Date d'inscription : 18/08/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Bonjour Mar 18 Aoû - 13:54 | |
| Bonjour, Je me presente David, 16 ans(fevrier pour attendre 17^^) J'arrive en term cette année à la Croix-Rouge. J'habite à Plougastel-Daoulas(et oui l'autre coté du pont... Peut-être quelqu'un y habite aussi? ) Donc j'ai eu une approche JDR avec L'appel de Cthulhu(quelques heures un petit scénario) l'experience m'ayant plu et mes amis n'étant pas dispo j'ai cherché un asso sur brest et je suis arrivé ici^^ Faut que je vois comment je m'en sors pour passer chez vous(parce à priori après 21j'aurais beaucoup de mal à rentrer en bus^^) Je suis ouvert à tous types de JDR... Dernières petites infos : j'ai joué à Warhammer battle et Warhammer 40k en figurines et j'aime bien les univers Et je me suis essayé à BloodBowl en ligne( pas avec le nouveau jeu sorti mais avec un simulateur respectant les regles de la dernière version) | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Aoû - 14:14 | |
| salut!
bienvenue parmi nous.
sache que l'on est ouvert aussi le dimanche aprèm, ce qui est plus gérable que le samedi soir pour jouer.
je vais tacher d'ouvrir une petite section 40.000 cette année, puisque Xavier et moi nous possédons une force GI (moi orienté inqusition, et lui possédant en plus du chaos. | |
|
| |
Crios Jeune Druide
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Plougastel-Daoulas Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Aoû - 14:21 | |
| Je passerai surement le dimanche alors à partir de 14 h non? Moi j'ai des necrons 40 k | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Aoû - 16:00 | |
| Salut et bienvenu, la "section figurine" ouvrira en septembre car jarran est encore perdu quelquepart en campagne a faire je ne sais quel taff, moi je suis dans le papier peint et la peinture... On vois cela en Septembre pour les figs (ah oui xavier c'est moi ^^ ) | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 0:12 | |
| bienvenue a toi !
si tu compte venir un dimanche, vérifie qu'il y a bien une partie de prévue car l'asso n'est pas ouverte tout les dimanches ^^ | |
|
| |
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 0:43 | |
| Un nouvel arrivant encore ? ^^ et ben bienvenue Familiarisé au monde de chtulhu ? Ca c'est très bien aussi ^_^ FLD sur le forum masterise dessus si t'es interessé Au plaisir | |
|
| |
Crios Jeune Druide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 10:30 | |
| - kojiro-senpai a écrit:
- bienvenue a toi !
si tu compte venir un dimanche, vérifie qu'il y a bien une partie de prévue car l'asso n'est pas ouverte tout les dimanches ^^ Si j'ai bien compris toutes les parties sont prevus à l'avance? et si il n'y pas assez de joueurs un jour l'asso n'ouvre pas?(ce n'est pas ouvert tous les samedis donc c'est suivant les joueurs? ) | |
|
| |
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 17:22 | |
| bien raisonner et c'est tout a fait ça d'ailleur et | |
|
| |
Súrion Amuseur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Pas loin de Lambé' Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 17:49 | |
| - Citation :
- J'arrive en term cette année à la Croix-Rouge
(Quelle section ^^?) | |
|
| |
Crios Jeune Druide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:02 | |
| S.SVT spé math | |
|
| |
Súrion Amuseur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Pas loin de Lambé' Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:03 | |
| OhmygodHa et ben moi j'ai eu bon BEP d'electronique et je remonte en STI electronique | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:04 | |
| pendez le ! | |
|
| |
Súrion Amuseur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:04 | |
| J'osais pas le dire | |
|
| |
Crios Jeune Druide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:28 | |
| Meme pas une partie de fait et déjà l'echaffaud? J'aurais compris après la premiere | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:29 | |
| Que le lycée est loin pour nous...
Mais bienvenu à toi Crios | |
|
| |
Crios Jeune Druide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Aoû - 20:52 | |
| Ma principale difficulté étant le transport (bus et parents vu que pas de permis )vers quelle heure se finisse les parties le dimanche?(14h-?h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Aoû - 0:05 | |
| prends ton aprem ^^ dis toi que les parties de samedi, on commence vers 6h40 du soir et ca peut finir jusqu'a 1 2 ou 3 heure du matin, voir plus, donc prévoie large pour le dimanche aprem | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Aoû - 0:57 | |
| En moyenne le dimanche aprem c'est de 14h00 jusqu'a 20h00 en gros car aprem tout le monde dois plus ou moins rentrer à la maison ^^ | |
|
| |
Súrion Amuseur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Aoû - 4:07 | |
| Sa m'arrangerais si quelqu'un de lambé' pourrais m'embarquer avec lui vu les horaires de fin ,je vais me pommer ^^' | |
|
| |
Crios Jeune Druide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Aoû - 10:20 | |
| - Súrion a écrit:
- Sa m'arrangerais si quelqu'un de lambé' pourrais m'embarquer avec lui vu les horaires de fin ,je vais me pommer ^^'
C'est peut etre pas le bon sujet | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Aoû - 13:16 | |
| Bienvenu a toi! Toujours un plaisir d'aceullir un nouveau joueur ! | |
|
| |
Súrion Amuseur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 23 Aoû - 16:02 | |
| Effectivement c'est le tien pas le mien x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|