| Bien le bonjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falazure Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/07/2010
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 13:29 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Kévin et j'habite sur landivisiau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer à l'association. Sur tous les jeux proposé mon CV et des plus maigre, je ne maîtrise que warhammer 40.000 mais je voudrais bien connaître d'autres jeux d'où mon envie de vous rejoindre. Au plaisire de pourvoir passer un de ces jours a l'asso.
| |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 13:38 | |
| Salut, nous essayons de faire une partie de warhammer 40 000 (jeux de figurines) une fois par mois, sinon tout les samedi soir c'est soit du jeu de plateau soit du jeu de rôle, il suffit de regarder la programmation (et parfois du jeu de fig). Nous jouons aussi le dimanche mais cela se fait de façon plus sporadique ( c'est la que l'on fait généralement nos parties de W40k). voila si tu veux des infos n'hésite pas à poser des questions. | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 14:01 | |
| Merci pour ta réponse rapide, j'ai oublier de dire aussi que je jouais a space hulk, seconde version j'ai pas encore testé la nouvelle malgré qu'elle soit à la maison. Je m'intéresse surtout aux jeux de rôles pour changer des jeux de figurines, ayant fait une petite partie d'initiation a D&D 3.5 il y a quelques années déjà. Je voudrais savoir vous jouez aussi pendant les vacances ou c'est pas avant la rentrée de septembre ? Comme j'aurais bien voulu passer pour voir comment sa ce passe. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 16:56 | |
| Bienvenue à toi jeune aventuriers !
Nous jouons pendant les vacances^^
Ce soir à partir de 18h30, à la mpt du Valy Hir, jous jouons, va dans la
rubrique Affichage des parties pour voir ! | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 17:19 | |
| Ok bien je passerais alors pour 18h30 pour voir un peu comment sa ce passe. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 17:28 | |
| Tu vois où se trouve la mpt du valy hir ?
Tu te mets sur le parking du Carrefour, le Carrefour dans le dos, et dans le
quartier en face, derriére les immeubles tu trouveras la MPT... | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 17:33 | |
| J'aurais chercher sur le net mais avec tes indications sa ira pour trouver, merci bien. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 17:40 | |
| Ok, ca marche ^^
Je ne sais plus qui joue à quoi ce soir, mais n'hésite pas a demander, sur le
forum, ou bien ce soir directement ^^ | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 24 Juil - 17:43 | |
| Je demanderais sur place directement comme ça je peut demander des infos et me renseigner un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour. | |
|