| Parties de vampire du samedi 18 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Parties de vampire du samedi 18 avril Jeu 16 Avr - 18:53 | |
| Tout en regardant l'agitation sur les trottoirs depuis sa fenêtre, l'homme dit:
-Fascinant, vraiment, ils grouillent et courent dans tous les sens, comme s'ils avaient un but, comme s'ils devaient faire quelque chose... d'important. Ils ne savent rien. Ils ne font rien. Mais bon, on en a tout de même besoin...
-Bien entendu... mais pourquoi attendre? répondit une langoureuse voix féminine.
-Je l'ai dit à votre messager, il est trop tôt... mais je ne pensais pas que vous oseriez venir en personne...
-Disons, mon cher, que... tout ceci m'amusait mais j'ai appris des informations inquiétantes... aussi faudrait-il accélérer la cadence... pour le bien de notre... objectif, murmura t'elle en enroulant une de ses longues boucles rousses, et il va de soit que votre petit protégé nous sera utile...
L'homme sourit, versa du liquide rouge dans un verre et le leva.
-Dans ce cas, que la fête... commence.
Elle lui rendit son sourire.
Rejoignez les rues sanglantes... | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Jeu 16 Avr - 19:26 | |
| je pense etre la ..... hé le MJ tu m'entend.. j'EXISTTTEE sisi j'EXISTE !!! hé merde... c'est ça etre malkave... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Jeu 16 Avr - 20:26 | |
| Ben puisque la partie de Telos est annulée, je viens à Vampire. | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Ven 17 Avr - 7:46 | |
| salut je veut bien m iniciter au lechage de carotide , perforage de cou et delectation de vie qui s eteint ... | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Ven 17 Avr - 13:46 | |
| Salut,
je serai de service samedi 18.
Donc nous ne serons pas là (Farandra & moi)
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Ven 17 Avr - 23:44 | |
| Ca m'intéresse de refaire du Vampire, il y a une place pour moi? | |
|
| |
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Sam 18 Avr - 1:25 | |
| Avec toi, nous serons au complet, toutefois, il serait interessant de venir avec une ou deux idées de personnage voir avec un début de background. On peut adapter ensuite mais une base facilitera la création du personnage. | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Sam 18 Avr - 7:59 | |
| je te dirais que je peut m adapter a a peu pres n importe quel type de perso mais j ai une petite idee sur le perso que je veut cree . ( et toujour haut en couleur ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 11:00 | |
| Alors, comment s'est passée la partie ? | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 11:23 | |
| Tant que vous ne détruisez pas la ville tout va bien. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 11:33 | |
| On l'avait bien entamée à ma dernière séance ...
Il me semble bien que notre Malkav préférée soit un danger majeur pour toute construction haute de plus d'un pied, et pour tout être un peu vivant ...
Votre Tremere le plus dévoué. | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 12:36 | |
| Christophe: les clés sont dans ta boite à lettre Sinon ce faire empaler, exploser la tête par un Von machin tout ça car j'ai "oublié" la mascarade, je te jure, être "dans les nuages" ça aide pas... cette fois scène à l'agence tout risque, grenade sous voiture lancer en pleine vitessse.... joli vole plané !! tout une bande de l'eglise bon pour un barbecue... (au kill average, le meilleur c'est BIBI ^^ looooool désolé)... au final je me suis fais confisqué mes grenades... mais quel idée de donnés ce genre de chose a une Malkave discridité à la base (qui continue d'ailleur a se discridité toute seule comme une grande dans le jeu) alors que celle ci oublie régulièrement les choses comme l'étiquette (beau lancer de parpaing par ma matriacheca comme rapelle a l'ordre, elle au moins elle oublie rien dans sa folie a l'inverse de moi) bref petit cour de mascarade, hier soir.... j'ai perdu tout mon matos sauf ma tuyauterie... il est fou ce MJ, je te jure, avec une grenade j'ai presque cramé un quartier alros avec ça l'avenir nous dira cela | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 15:57 | |
| Tu oubli aussi que nous avons eu le droit à un magnifique "duel" entre l'Inquisition et le Sabbat toi et moi. Je trouve qu'ils savent se battre à merveille entre eux. Du Sabbat de liquider et des inquisiteurs allongé et baignant dans leur sang. Moi sa me convient parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril Dim 19 Avr - 17:00 | |
| Si vous pouviez m'aider en vous rajoutant dans ce sujet (ici) ça serait sympa. Je vous propose d'ouvrir un sujet (là) pour discuter de la campagne sans pourrir la partie d'affichage des parties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril | |
| |
|
| |
| Parties de vampire du samedi 18 avril | |
|