Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Parties de vampire du samedi 18 avril

+3
Tenann
Berseker
Thadeus
7 participants
AuteurMessage
Thadeus
Enchanteur de la foret sacré
Thadeus

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Parties de vampire du samedi 18 avril Empty
MessageSujet: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyJeu 16 Avr - 18:53

Tout en regardant l'agitation sur les trottoirs depuis sa fenêtre, l'homme dit:

-Fascinant, vraiment, ils grouillent et courent dans tous les sens, comme s'ils avaient un but, comme s'ils devaient faire quelque chose... d'important. Ils ne savent rien. Ils ne font rien. Mais bon, on en a tout de même besoin...

-Bien entendu... mais pourquoi attendre? répondit une langoureuse voix féminine.

-Je l'ai dit à votre messager, il est trop tôt... mais je ne pensais pas que vous oseriez venir en personne...

-Disons, mon cher, que... tout ceci m'amusait mais j'ai appris des informations inquiétantes... aussi faudrait-il accélérer la cadence... pour le bien de notre... objectif, murmura t'elle en enroulant une de ses longues boucles rousses, et il va de soit que votre petit protégé nous sera utile...

L'homme sourit, versa du liquide rouge dans un verre et le leva.

-Dans ce cas, que la fête... commence.

Elle lui rendit son sourire.

Rejoignez les rues sanglantes...
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyJeu 16 Avr - 19:26

je pense etre la ..... hé le MJ tu m'entend.. j'EXISTTTEE sisi j'EXISTE !!! hé merde... c'est ça etre malkave...
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyJeu 16 Avr - 20:26

Ben puisque la partie de Telos est annulée, je viens à Vampire.
crispy
Parole des Pictes
Parole des Pictes
crispy

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyVen 17 Avr - 7:46

salut je veut bien m iniciter au lechage de carotide , perforage de cou et delectation de vie qui s eteint ... Twisted Evil
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyVen 17 Avr - 13:46

Salut,

je serai de service samedi 18.

Donc nous ne serons pas là (Farandra & moi)

Bonne soirée à tous.
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyVen 17 Avr - 23:44

Ca m'intéresse de refaire du Vampire, il y a une place pour moi?
Thadeus
Thadeus

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptySam 18 Avr - 1:25

Avec toi, nous serons au complet, toutefois, il serait interessant de venir avec une ou deux idées de personnage voir avec un début de background. On peut adapter ensuite mais une base facilitera la création du personnage.
crispy
Parole des Pictes
Parole des Pictes
crispy

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptySam 18 Avr - 7:59

je te dirais que je peut m adapter a a peu pres n importe quel type de perso mais j ai une petite idee sur le perso que je veut cree . ( et toujour haut en couleur ^^)
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 11:00

Alors, comment s'est passée la partie ?
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 11:08

Ben le Ventru simule la finesse, la Gangrel ne simule pas, puisqu'elle ne cherche pas à faire dans la finesse pour le moment, la Malka se fou de ce qu'on lui raconte et n'en fait qu'à sa tête et on a eu deux petits nouveaux qui, au lieu de venir aider leurs ainés préfère faire une partie de poker dans un petit bistrot de Brest. Bref, que du bonheur... cheers Parties de vampire du samedi 18 avril Invisio8 cheers
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 11:23

affraid

Tant que vous ne détruisez pas la ville tout va bien.
Korkiloff
Membre du CA
Korkiloff

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 11:33

On l'avait bien entamée à ma dernière séance ...

Il me semble bien que notre Malkav préférée soit un danger majeur pour toute construction haute de plus d'un pied, et pour tout être un peu vivant ...

Votre Tremere le plus dévoué.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 12:36

Christophe: les clés sont dans ta boite à lettre Wink

Sinon ce faire empaler, exploser la tête par un Von machin tout ça car j'ai "oublié" la mascarade, je te jure, être "dans les nuages" ça aide pas... cette fois scène à l'agence tout risque, grenade sous voiture lancer en pleine vitessse.... joli vole plané !! tout une bande de l'eglise bon pour un barbecue... (au kill average, le meilleur c'est BIBI ^^ looooool désolé)... au final je me suis fais confisqué mes grenades... mais quel idée de donnés ce genre de chose a une Malkave discridité à la base (qui continue d'ailleur a se discridité toute seule comme une grande dans le jeu) alors que celle ci oublie régulièrement les choses comme l'étiquette (beau lancer de parpaing par ma matriacheca comme rapelle a l'ordre, elle au moins elle oublie rien dans sa folie a l'inverse de moi) bref petit cour de mascarade, hier soir.... j'ai perdu tout mon matos sauf ma tuyauterie... il est fou ce MJ, je te jure, avec une grenade j'ai presque cramé un quartier alros avec ça Twisted Evil Twisted Evil l'avenir nous dira cela Wink
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 15:57

Tu oubli aussi que nous avons eu le droit à un magnifique "duel" entre l'Inquisition et le Sabbat toi et moi. Je trouve qu'ils savent se battre à merveille entre eux. Du Sabbat de liquider et des inquisiteurs allongé et baignant dans leur sang. Moi sa me convient parfaitement.
Necromago
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril EmptyDim 19 Avr - 17:00

Si vous pouviez m'aider en vous rajoutant dans ce sujet (ici) ça serait sympa.

Je vous propose d'ouvrir un sujet (là) pour discuter de la campagne sans pourrir la partie d'affichage des parties.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties de vampire du samedi 18 avril   Parties de vampire du samedi 18 avril Empty

Parties de vampire du samedi 18 avril
Page 1 sur 1