| Parties de vampire du samedi 26 avril | |
|
+4Necromago Nazdreg Pilodermann Thadeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Parties de vampire du samedi 26 avril Mer 22 Avr - 18:46 | |
| Les pièces étaient anciennes, en marbre, et en parfait état. Le roi blanc était dans une position difficile. Le fou noir lui empêchait d'avancer le bloquant dans ses mouvements tandis que face à lui, deux cases plus loin, le cavalier noir l'observait, interdisant au roi de s'écartait tandis que la reine blanche oubliée là, derrière lui, l'empêchait de reculer. C'était, on peut le dire, assez mal joué.
Et la dame noire se déplaça, lentement, terriblement, et sans remord. Il ne restait plus qu'un coup. Un seul coup. Mais il restait ce pion, ce pion qui avait avancé, sans réflechir ou par courage, par stratégie ou par hasard, mais il était là, face à la dernière ligne, et s'il arrivait au bout, alors... alors la dame noire verrait tous ses efforts réduits à néant... car une dame mal placée limite tout de même les choix mais deux... deux...
Elle grimaça... non, il fallait intervenir... le pion risquait de devenir génant...
Caressant ses boucles blondes, elle but du bout des lèvres une gorgée et se tourna vers la fenêtre.
Oui il fallait intervenir... sinon le roi noir finirait en danger...
Rejoignez les rues sanglantes... | |
|
| |
Pilodermann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : La Rezid(Près de l'ENSTB) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Mer 22 Avr - 19:11 | |
| Moi,moi,moi!!! Je devrais être là pour jouer, après là c'est où? | |
|
| |
Nazdreg Jeune Druide
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Mer 22 Avr - 19:18 | |
| Moi ! Je serais là ! Pour le clan Ventrue ! | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Jeu 23 Avr - 10:18 | |
| Juste pour info : Samedi 25 avril ou Dimanche 26 avril. Farandra & moi ne serons pas là non plus cette fois. Bon jeu à tous Sinon, le fil de discussion est à jour ici
Dernière édition par Necromago le Lun 3 Aoû - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Jeu 23 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Jeu 23 Avr - 18:22 | |
| Bon, je serais de la partie. Faut que j'éduque une gamine et s'est pas près d'être fini... | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| Il est temps que je me mette au courant de ce qui s'est passé pendant que j'essayais de soigner ma filleule traumatisée. Et de faire payer les responsables si possible donc je serais aussi de la partie. | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Ven 24 Avr - 17:51 | |
| Dites???? Vous pouvez faire une descente au CIN pour me sortir de là??? Nan, parce que sinon, je ne peux pas venir demain soir pour la partie... Je suis bloqué pour cause de cheville défaillante... Sans commentaire | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Sam 25 Avr - 11:44 | |
| Une petite note pour le groupe Vampire, votre partie ne pourra durer aussi longtemps que d'habitude car les clefs devront réouvrir la MPT ce dimanche relativement tôt. Pour ouvrir le tournoir tannhauser dans de bonne condition le maitre des clefs du samed isoir (moi en l'occurance) devrai ouvrir la MPT demain vers 13h00. Donc MJ te voila avec une donnés supplémentaire pour résoudre l'equation de ta partie de ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Sam 25 Avr - 12:46 | |
| Un bombardement au Napalm sur la ville devrait régler assez vite ce petit problème de temps... Mais je doute que le MJ lise ce message avant ce soir... | |
|
| |
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Sam 25 Avr - 16:05 | |
| *prépare son plan d'éradication de la cité au napalm*
bien reçu! | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Dim 26 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Pilodermann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : La Rezid(Près de l'ENSTB) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Dim 26 Avr - 15:40 | |
| Les inquisiteurs ils sont méchants! Les vampires ils sont bien pire! Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!Méchants!
Sinon, fait étrange, quand je perds un perso, quelqu'un me ramène chez moi en voiture, m'épargnant une heure de marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Dim 26 Avr - 16:24 | |
| Vous avez eu de la perte ? | |
|
| |
Nazdreg Jeune Druide
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Dim 26 Avr - 17:03 | |
| Oui, La cité de Brest a subit pas mal de perte cette nuit... | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Mar 28 Avr - 15:16 | |
| Il y en a une : il y a moins de toréador à Brest... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril Mar 28 Avr - 15:32 | |
| Donc, à ma connaissance, il n'en reste plus que 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 26 avril | |
| |
|
| |
| Parties de vampire du samedi 26 avril | |
|