Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Conteurs et Wiki-Brest.

4 participants
AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys
:Mick:

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Les Conteurs et Wiki-Brest. Empty
MessageSujet: Les Conteurs et Wiki-Brest.   Les Conteurs et Wiki-Brest. EmptyVen 18 Avr - 21:06

Je viens de créer sur Wiki-Brest une page pour les Conteurs du Ponant.

Malheureusement je ne suis qu'un piètre pigiste et surtout j'ai manqué d'imagination pour le coup Embarassed

La page est accessible ici et j'encourage quiconque à venir l'enrichir et l'améliorer cheers

Ce site fonctionne comme Wikipédia mais est uniquement tourné vers Brest et sa région.

En d'autre terme il pourrait aussi satisfaire nos bon vieux chauvins (se reconnaitra qui peut) Razz .

L'Asso est aussi répertoriée parmi les autre association Brestoises, C'est un minimum Les Conteurs et Wiki-Brest. Smil4313

Agit qui veut, mais surtout, faites tourner Les Conteurs et Wiki-Brest. Smil4315
Revenir en haut Aller en bas
http://lejiherpien.blogspot.com/
kojiro-senpai
El mexican
kojiro-senpai

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Les Conteurs et Wiki-Brest.   Les Conteurs et Wiki-Brest. EmptyVen 18 Avr - 23:25

pas mal, je savais meme pas qu'il existait un wiki-brest ^^ bah, c'est interessant, faudra penser a le compléter !
kachimatte
Membre du CA
kachimatte

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Les Conteurs et Wiki-Brest.   Les Conteurs et Wiki-Brest. EmptySam 19 Avr - 0:40

j'ai rajouter rapidemetn un ou deux détails, mais l'initiative est bonne merci mick
http://ludothequebrest.fr/
Korkiloff
Membre du CA
Korkiloff

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Les Conteurs et Wiki-Brest.   Les Conteurs et Wiki-Brest. EmptySam 19 Avr - 12:19

Merci Mick !

J'ai fait quelques ajouts, et passé le texte dans un style moins direct et plus wiki (suppression du "nous"). Le nouveau lien est http://www.wiki-brest.net/index.php/Les_Conteurs_du_Ponant

Korkiloff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Conteurs et Wiki-Brest.   Les Conteurs et Wiki-Brest. Empty

Les Conteurs et Wiki-Brest.
Page 1 sur 1