Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Brest by Night [Hors Sujet]

+2
Tenann
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann
Enchanteur de la foret sacré
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Brest by Night [Hors Sujet] Empty
MessageSujet: Another Brest by night ?   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyMar 30 Juin - 13:19

Salut ! Je suis MJ sur un "autre" brest by night, en stand-by actuellement.
cf lien : http://vtm-jdr.aceboard.fr/index.php

Que pensez-vous de l'idée
- de fusionner les chroniques
ou
- que j'intervienne en MJ dans la votre
ou
- que vous migriez dans l'autre, mj compris
ou
- que j'aille ailleurs voir si y'a des bretons ?
a bientôt, Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyMar 30 Juin - 13:27

Voir que tu fasse une petite présentation afin que l'on sache à qui on a à faire. Sa pourrait être plus agréable pour tout le monde.
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyMar 30 Juin - 20:29

voila c'est fait en bonne et due forme
Thadeus
Thadeus

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyJeu 2 Juil - 20:13

Eh bien voilà une proposition des plus atypiques, et j'avoue en toute honnêteté que ce n'est pas une bonne idée.

Tout d'abord je masterise avec mes règles et le monde des tenêbres que j'ai légèrement (méchamment) dû adapter à la bretagne est particulier... il existe un système d'influence que je calcule derrière les joueurs et une véritable réactivité de mes scénarios en fonction des choix de chacun dans les parties... et y'a pas mal de monde et celà me donne beaucoup de boulot.

Je ne tiens pas à juger ta façon de masteriser mais il est très probable que nous ne fassions pas de même, ainsi, il serait peu profitable et vraiment capilotracté de mêler les points de vue sur une même chronique.

Toutefois et car je ne suis pas un butor sadique, je suis tout à fait prêt à en discuter avec toi car j'avoue, la présentation de ton site vaut au moins le détour.
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyJeu 2 Juil - 21:01

adapter à la bretagne hihihihi fallais pas me donner des grenades.... Wink
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyVen 3 Juil - 0:31

Thadeus a écrit:
Eh bien voilà une proposition des plus atypiques, et j'avoue en toute honnêteté que ce n'est pas une bonne idée.

Tout d'abord je masterise avec mes règles et le monde des tenêbres que j'ai légèrement (méchamment) dû adapter à la bretagne est particulier... il existe un système d'influence que je calcule derrière les joueurs et une véritable réactivité de mes scénarios en fonction des choix de chacun dans les parties... et y'a pas mal de monde et celà me donne beaucoup de boulot.

Je ne tiens pas à juger ta façon de masteriser mais il est très probable que nous ne fassions pas de même, ainsi, il serait peu profitable et vraiment capilotracté de mêler les points de vue sur une même chronique.

Toutefois et car je ne suis pas un butor sadique, je suis tout à fait prêt à en discuter avec toi car j'avoue, la présentation de ton site vaut au moins le détour.

Boh no soussaï, et je te rejoins tout à fait sur les systèmes de masteurisation souvent incompatibles. Ma difficulté est de me contenter de jouer, alors que j'en sais...trop. D'où ma proposition de MJ. Mas p'tet que si un jour tu as un rôle de PnJ et que je peux passer, ne serait-ce que pour vous rencontrer, ça fera plaisir.

Je précise un point cependant en toute modestie : La prez du site n'est pas mienne. Je n'ai fait que reconstruire et reprendre la masteurisation sur ce site qu'un brestois avait construit initialement, mais il avait peu d'expérience de masteurisation et de Vampire en général.
Nazdreg
Jeune Druide
Jeune Druide

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyVen 3 Juil - 10:08

t'en sais trop pour jouer? Lol!
Hmmmm heuresement qu'on joue pas a cthulu alors... geek

Ma curiosité me pousse a te demander ce que tu entends par la??? scratch
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyVen 3 Juil - 17:48

La curiosité est un vilain défaut pour les vampires, mais heureusement que ça existe, sion on s'ennuierait !
J'entend par là que j'en sais trop sur les vampires, le monde des ténèbres en général, les métaplots qui le structurent, les différentes théories sur la création de tout le bordel, et que j'ai joué trop de vampires différents, du neonate à l'antédiluvien, d'un peu tous les clans, dans notre univers comme dans d'autres (fin 20ème siècle, dark ages, seigneur des anneaux, AD&D, Shadowrun, Jeunes royaumes Moorcock, stargate SG1), pour m'intéresser encore une fois à "encore un autre" personnage nouveau né.

C'est pourquoi j'ai plutot tendance à proposer d'être MJ
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac
Necromago

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] EmptyMar 7 Juil - 0:08

Mais c'est parfait ça.

Un deuxième MJ à Vampire Wink

Car comme le dit Thadeus, il ne faut pas mélanger les chroniques, c'est trop compliqué.

Mais je pense qu'avec l'association tu devrais trouver de quoi faire une belle table de Caïnites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet]   Brest by Night [Hors Sujet] Empty

Brest by Night [Hors Sujet]
Page 1 sur 1