| Brest by Night [Hors Sujet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Another Brest by night ? Mar 30 Juin - 13:19 | |
| Salut ! Je suis MJ sur un "autre" brest by night, en stand-by actuellement. cf lien : http://vtm-jdr.aceboard.fr/index.phpQue pensez-vous de l'idée - de fusionner les chroniques ou - que j'intervienne en MJ dans la votre ou - que vous migriez dans l'autre, mj compris ou - que j'aille ailleurs voir si y'a des bretons ? a bientôt, Yann | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Mar 30 Juin - 13:27 | |
| Voir que tu fasse une petite présentation afin que l'on sache à qui on a à faire. Sa pourrait être plus agréable pour tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Mar 30 Juin - 20:29 | |
| voila c'est fait en bonne et due forme | |
|
| |
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Jeu 2 Juil - 20:13 | |
| Eh bien voilà une proposition des plus atypiques, et j'avoue en toute honnêteté que ce n'est pas une bonne idée.
Tout d'abord je masterise avec mes règles et le monde des tenêbres que j'ai légèrement (méchamment) dû adapter à la bretagne est particulier... il existe un système d'influence que je calcule derrière les joueurs et une véritable réactivité de mes scénarios en fonction des choix de chacun dans les parties... et y'a pas mal de monde et celà me donne beaucoup de boulot.
Je ne tiens pas à juger ta façon de masteriser mais il est très probable que nous ne fassions pas de même, ainsi, il serait peu profitable et vraiment capilotracté de mêler les points de vue sur une même chronique.
Toutefois et car je ne suis pas un butor sadique, je suis tout à fait prêt à en discuter avec toi car j'avoue, la présentation de ton site vaut au moins le détour. | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Jeu 2 Juil - 21:01 | |
| adapter à la bretagne hihihihi fallais pas me donner des grenades.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Ven 3 Juil - 0:31 | |
| - Thadeus a écrit:
- Eh bien voilà une proposition des plus atypiques, et j'avoue en toute honnêteté que ce n'est pas une bonne idée.
Tout d'abord je masterise avec mes règles et le monde des tenêbres que j'ai légèrement (méchamment) dû adapter à la bretagne est particulier... il existe un système d'influence que je calcule derrière les joueurs et une véritable réactivité de mes scénarios en fonction des choix de chacun dans les parties... et y'a pas mal de monde et celà me donne beaucoup de boulot.
Je ne tiens pas à juger ta façon de masteriser mais il est très probable que nous ne fassions pas de même, ainsi, il serait peu profitable et vraiment capilotracté de mêler les points de vue sur une même chronique.
Toutefois et car je ne suis pas un butor sadique, je suis tout à fait prêt à en discuter avec toi car j'avoue, la présentation de ton site vaut au moins le détour. Boh no soussaï, et je te rejoins tout à fait sur les systèmes de masteurisation souvent incompatibles. Ma difficulté est de me contenter de jouer, alors que j'en sais...trop. D'où ma proposition de MJ. Mas p'tet que si un jour tu as un rôle de PnJ et que je peux passer, ne serait-ce que pour vous rencontrer, ça fera plaisir. Je précise un point cependant en toute modestie : La prez du site n'est pas mienne. Je n'ai fait que reconstruire et reprendre la masteurisation sur ce site qu'un brestois avait construit initialement, mais il avait peu d'expérience de masteurisation et de Vampire en général. | |
|
| |
Nazdreg Jeune Druide
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Ven 3 Juil - 10:08 | |
| t'en sais trop pour jouer? Lol! Hmmmm heuresement qu'on joue pas a cthulu alors... Ma curiosité me pousse a te demander ce que tu entends par la??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Ven 3 Juil - 17:48 | |
| La curiosité est un vilain défaut pour les vampires, mais heureusement que ça existe, sion on s'ennuierait ! J'entend par là que j'en sais trop sur les vampires, le monde des ténèbres en général, les métaplots qui le structurent, les différentes théories sur la création de tout le bordel, et que j'ai joué trop de vampires différents, du neonate à l'antédiluvien, d'un peu tous les clans, dans notre univers comme dans d'autres (fin 20ème siècle, dark ages, seigneur des anneaux, AD&D, Shadowrun, Jeunes royaumes Moorcock, stargate SG1), pour m'intéresser encore une fois à "encore un autre" personnage nouveau né.
C'est pourquoi j'ai plutot tendance à proposer d'être MJ | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] Mar 7 Juil - 0:08 | |
| Mais c'est parfait ça. Un deuxième MJ à Vampire Car comme le dit Thadeus, il ne faut pas mélanger les chroniques, c'est trop compliqué. Mais je pense qu'avec l'association tu devrais trouver de quoi faire une belle table de Caïnites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest by Night [Hors Sujet] | |
| |
|
| |
| Brest by Night [Hors Sujet] | |
|