| JdP chez Korkiloff le 30 mai | |
|
+4Shigeru Pokannicknow Berseker Korkiloff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: JdP chez Korkiloff le 30 mai Mer 27 Mai - 23:29 | |
| Voilà. Je suis de permanence à la maison. Du coup, pour égayer ma permanence je vous propose une petite - ou pas trop petite - partie de quelque chose. Crispy ramène Descent et/ou le Seigneur des Anneaux (y'en a qui ont de la chance à l a loterie). J'ai sur place Agricola, Carcassonne Big Box, L'Âge des Dieux (si Bastien est là pour expliquer les règles), la Vallée des Mamouths, et quelques autres. Les autres propositions sont les bienvenues. Arrivée des joueurs à 20h. Je donne l'adresse et le plan du donj' par mail à ceux qui en ont besoin. C'est à la Cavale Blanche. Plan A : On commencerait par s'expliquer les règles, et l'un de ceux qui les connaissent déjà va piller une source de nourriture à pas loin. Plan B : Je me motive pour préparer du manger le samedi après-midi, et on le réchauffe au moment odoine. Le plan B exige que la table soit à peu près constituée avant 16h. Korkiloff. | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Jeu 28 Mai - 8:32 | |
| Si on est quatre je pourrai (enfin) faire jouer mon age of conan !!! je suis de la partie (en plus c'est un peu près le même mécanisme que le seigneur des anneaux de seb), donc présent !! (nota si tu as besoin d'aide pour le plan B je peux etre présent, si tu as besoin de victuailles pour le plan B préviens aussi ) sinon j'ai throne de fer et/britania/ munschkin.... bref de quoi s'amuser | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Jeu 28 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Jeu 28 Mai - 21:48 | |
| [EDITION] désolé... j'ai été réquisitionné samedi soir.
Dernière édition par Shigeru le Ven 29 Mai - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Ven 29 Mai - 0:21 | |
| je serais partant pour un age of conan ou un SdA ou age des dieux ou throne de fer, voire un descent mais en dernier choix car je prefererais découvrir un nouveau jeu | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Ven 29 Mai - 6:57 | |
| je pense que kachimatte n a pas aimer du tout , comment dire... de perdre sa premiere partie (lamentablement) , a descente Aurait il mal prit ma fourberie qui attend au coin d un donjon ???? Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle un autre jeu de plateau ... mais je me souvient plus le nom ... un jeu ou la fourberie est meme recommander . arf je lai sur le bout de la langue bref peut etre n ai je pas ete asser diplomate mais a descente enfin peut etre que un jour apres bien sur | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Ven 29 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Ven 29 Mai - 14:18 | |
| Il y a moyen de pousser jusqu'à une table de 4 et une table de 6. Mais les jeux à six sont assez rares... et pas forcément les meilleurs. Donc on peut pousser le nombre max de joueurs annoncé à 9, mais au-delà, il faut aussi organiser une partie à l'asso. Korkiloff. | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Ven 29 Mai - 17:07 | |
| si il reste une petite place je viens sinon tant pis
ps: je ne sait pas ou c'est
finalement je viens pas une modification de derniere minute désolé a une prochaine fois ...
Dernière édition par wolgart le Sam 30 Mai - 3:35, édité 2 fois | |
|
| |
valades Amuseur
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Soindres (Yveline) / Landivisiau Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Ven 29 Mai - 19:24 | |
| si cela est possible, j'aimerai bien essayer un jeu de plateau | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai Sam 30 Mai - 19:55 | |
| Plan A.
Mais ceux qui n'aiment pas quand ça picote un peu devraient se rabattre sur une variante du plan B. Il y a un demi-piment jamaïcain.
Korkiloff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 30 mai | |
| |
|
| |
| JdP chez Korkiloff le 30 mai | |
|