| JdP chez Korkiloff le 25 juillet | |
|
+5Berseker crispy kachimatte yobrest Korkiloff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Jeu 23 Juil - 11:06 | |
| Voilà. Je suis de permanence à la maison. Du coup, pour égayer ma permanence je vous propose une petite - ou pas trop petite - partie de quelque chose. J'ai sur place Agricola, Carcassonne Big Box, L'Âge des Dieux, la Vallée des Mamouths, et quelques autres. Toutes les autres propositions sont les bienvenues. Arrivée des joueurs à 19h. Je donne l'adresse et le plan du donj' par mail à ceux qui en ont besoin. C'est à la Cavale Blanche. Korkiloff. | |
|
| |
yobrest Jeune Druide
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: salut Jeu 23 Juil - 13:48 | |
| Salut Korki, désolé pour samedi, je suis chez Bô popa et Belle môman à Binic ce W.E. Cela aurait été avec un ENORME plaisir A une prochaine j'espère kenavo Yo et Sosso | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Jeu 23 Juil - 16:54 | |
| peut etre que j'en serais l'age des dieux ? | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Jeu 23 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Jeu 23 Juil - 19:10 | |
| j en serai ^^ mais pas avec les yeux en face des trou ^^ | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Jeu 23 Juil - 19:44 | |
| Je suis partant sauf contre temps et je me tate pour aller faire un tour chez cahero, il y a des jeux qui me demange: - Le havre, Steam, dream faction voir tribun... on verra samedi ^^ donc surprise samedi soir (ou rien dans la besace...) | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 0:27 | |
| j'en suis aussi si on m'indique ou c'est j'ai loupé mon jet d'orientation (faut dire que sans l'adresse je sais pas comment j'aurais put réussir^^) | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 1:38 | |
| moi je veux bien venir aussi ! ^^
[EDIT] si c'est 5 max, tant pis, j'en profiterai pour faire dodo... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 18:06 | |
| - kojiro-senpai a écrit:
- moi je veux bien venir aussi ! ^^
[EDIT] si c'est 5 max, tant pis, j'en profiterai pour faire dodo... ^^ Il y a pas mal de jeux qui se jouent à 5 mais pas à 6. :? Et je ne tiens pas énormément à monter à deux tables, en fait. S'il y avait du monde pour une vraie deuxième table de jeu, autant la faire à l'asso. Avis aux orgas ! Korkiloff, oui, c'est vacances. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 18:40 | |
| sinon moi je peux ramener des jeux à 6 : respublica romana, civilization, renaissance (à 6 ce serait top ce ne serait que la 3eme fois qu'on parviendrais à faire table complete) | |
|
| |
valades Amuseur
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Soindres (Yveline) / Landivisiau Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 19:17 | |
| Bonsoir a tous,
S'il reste de la place j'aimerai bien refaire du jeux de plateau
amicalement valades | |
|
| |
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 19:39 | |
| Donc a l'heure actuel il y a (excepté le maitre de maison):
kachi, crispy, wolfgart, valdes, kojiro et moi meme donc problème on gère comment? | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 20:43 | |
| bah moi, je me sens pas obligé de venir deja :p et puis, commencer une partie sans pouvoir la finir, comme civilazation la derniere fois... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 21:32 | |
| - Berseker a écrit:
- Donc a l'heure actuel il y a (excepté le maitre de maison):
kachi, crispy, wolfgart, valdes, moi meme ... oki donc la on est 6 ... | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 22:26 | |
| Renaissance, c'est plus rapide que Civilization. (et en plus, je préfère...) Korkiloff. | |
|
| |
Minipen Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Ven 24 Juil - 23:52 | |
| Hello ! Pas d'inquiétude, je vous laisse jouer tranquille car vous êtes déjà nombreux. Par contre, si vous avez trop de monde, je monterai bien une partie de jdr ou de jdp à l'asso Donc n'hésitez pas à les refouler sur ma partie ^^ à bientôt ! | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Sam 25 Juil - 1:46 | |
| Et en cas de soucis de ton plan à l'asso, on peut monter à deux tables à la maison. Mais je le dis pas trop fort. Korkiloff. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Sam 25 Juil - 10:26 | |
| Rendez-vous à tout le monde à l'asso vers 18h30 - 18h45, on répartira entre ceux qui restent et ceux qui partent (au moins moi).
Korkiloff. | |
|
| |
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Sam 25 Juil - 11:13 | |
| Parfait !
RDV donc à 18h30 devant la MPT ! | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Sam 25 Juil - 11:26 | |
| **message subliminal on**l encore faut il commencer rapidement **message subliminal off** il va falloir que l'on reflechisse à qui l'on va pouvoir jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet Sam 25 Juil - 15:47 | |
| - kachimatte a écrit:
- que l'on reflechisse à qui l'on va pouvoir jouer
Je préfère tant que possible jouer à un jeu plutôt que jouer à une personne (les règles sont beaucoup trop dures pour jouer à la majorité des gens). Plus sérieusement, j'aimerais moi aussi commencer à jouer assez tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 25 juillet | |
| |
|
| |
| JdP chez Korkiloff le 25 juillet | |
|