Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: JdP chez Korkiloff le 6 juin Jeu 4 Juin - 0:28 | |
| Voilà. Je suis encore de permanence à la maison. Du coup, pour égayer ma permanence je vous propose une petite - ou pas trop petite - partie de quelque chose. J'ai sur place Agricola, Carcassonne Big Box, L'Âge des Dieux (si Bastien est là pour expliquer les règles), la Vallée des Mamouths, et quelques autres. Toutes les autres propositions sont les bienvenues. Arrivée des joueurs à 20h. Je donne l'adresse et le plan du donj' par mail à ceux qui en ont besoin. C'est à la Cavale Blanche. Et du coup, pas de Vampire pour moi, hélas ! Korkiloff. | |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin Jeu 4 Juin - 8:28 | |
| Je serai la avec throne de fer, j'aurais logiquement recu une extension donc a essayer 2 - 6 joueurs | |
|
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin Jeu 4 Juin - 13:53 | |
| je suis des vôtres, et ma copine aussi! vous voulez que je ramène gnome tribes? :p PS pour le secrétaire : c'est la première fois qu'elle vient sans que ce soit nécessaire . (pour Tannhaüser et pour me test de Tiers-Age, c'est moi qui lui avait demandé de venir pour boucler les inscriptions.) | |
|
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin Jeu 4 Juin - 23:45 | |
| salut je serai des vaotre aussi avec tous mes jeux | |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin Ven 5 Juin - 0:06 | |
| Magnifique je vous larguerai aussi vos jeux que j'aurai récup. le matin à la poste | |
|
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin Ven 5 Juin - 22:59 | |
| salut je post ici pour dire que jeserai a la bourre samedi soir de plus je met ce que j ai dit sur le repondeur de christophe ( comment ca je suppute qu il n ecoute pas ses messages ) je finis le bouleau a 21h ( normalement . compter 21h15 ) arriver chez prez vers 21h 45 (dernier carra ) commander une grande muriel au cas où ( j aurais faim ) fait un jeu au kel je connait les regle ( agricola par exxemple) ou alors un jeu ou je peu m integre apres que vous ayer commencer ( pas simple je sais ) | |
|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin Sam 6 Juin - 11:40 | |
| Point 1 et 2 : je propose un ch'tit Carcassonne avant l'arrivée du Crispy. Point 3 : une fois que Crispy est là, on mange (repas pour partie fourni par le rab' de l'AG de la MPT hier) Point 4 : heu ... on verra pendant que t'es là ? Point 5 : non, ça, c'est pas jouable. Korkiloff. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JdP chez Korkiloff le 6 juin | |
| |
|