| Parties de vampire du samedi 6 Juin | |
|
+4Tenann Nazdreg Necromago Thadeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Parties de vampire du samedi 6 Juin Mer 3 Juin - 0:01 | |
| Et en cette nuit, elle était seule. Vraiment seule. Et libre.
Elle admirait ce ciel couvert d'étoiles mais dont la lumière de la cité rendait si peu visible, même pour elle. Mais celà ne durerait pas. Elle savait que son avenir serait court si elle avait de la chance... voir plus court encore... elle n'avait pas de futur, se disait-elle.
Une voiture s'arrêta nette à son niveau du trottoir. La fenêtre teintée disparut à mesure qu'un bruit de moteur électrique s'élevait. Il ne faisait aucun doute pour elle que les nuits étaient finies. Tant mieux.
"Viens mon enfant, dit une voix douce et familière, il reste tant à faire. Monte douce demoiselle, la nuit est à nous!"
Et les étoiles semblèrent briller plus fort que jamais. | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Mer 3 Juin - 15:30 | |
| Nous, Farandra & moi, ne serons pas là.
Je suis de service ce samedi.
Bonne partie à tous. | |
|
| |
Nazdreg Jeune Druide
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Mer 3 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Mer 3 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Mer 3 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Mer 3 Juin - 22:37 | |
| j'y serai. Et si d'autres toréadors veulent bien venir, nous pourrons mettre les bouchées doubles (mdr). | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Ven 5 Juin - 13:55 | |
| Normalement, je devrai pouvoir être là et comme j'ai bien envie d'essayer...
En plus, c'est moi qui ait la caisse et les clefs... | |
|
| |
Nazdreg Jeune Druide
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Ven 5 Juin - 20:29 | |
| De la chair "fraiche" pour le jihad!!! | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Ven 5 Juin - 20:45 | |
| j'ai tellement envie de jouer en ce moment que s'il reste une place je me risquerais dans la masquarade .
ps: si certain ont encoàre envie de grenader quelque chose surtout qu'ils evite le haut de la rue jaures j'ai pas d'autre endrois ou passer le jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Ven 5 Juin - 20:54 | |
| Parfait, la table est complète.
Proctor, je te demanderai juste de réflechir à un clan et/ou à un profile de personnage, dans quel milieu tu vadrouilles, quelles influences sur les humains tu abordes le plus (ésotérisme, médical, administratif, finances, jet set, crime, etc.), quel emploi, quel âge (de préference entre 20 et 100 ans, si plus, à voir selon le background et... moi).
Sinon pour les autres, je vous conseil de réflechir aussi à augmenter des influences sur les humains. Réflechissez au milieu social que vous pourriez manipuler. Rappelez vous que tous les vampires dans le monde contemporain doivent manipuler des humains... et des vampires.
Réflechissez également à ce que vous avez entrepris durant votre temps de non-jeu.
Comme base je rappelle pour chaque action, il y a une variable, le dès de destin (1d10, 1 = action résolu de façon catastrophique, évènement grave durant la recherche, 2-5 = action résolu de façon médiocre, peu satisfaisante, 6-7= acceptable, bon début, 8-9= bonne avancée, proche de la réussite, 10= parfaite, résultat désiré... normalement). Une semaine = 1 Point d'action de base. Par la suite, selon ses influences, celà pourra augmenter.
-recherche d'influence (approcher des industriels, manipuler des bandes de rues, créer une secte, rejoindre les ordres... bref tout ce qui touche à manipuler une parcelle de pouvoir d'agir sur l'échelle de la cité... et pour soit) -recherche financière (trouver des mecènes, voler des vieilles dames, vendre des assurances... bref des moyens sans scrupules pour gagner de l'argent... ou bien légalement... voir les deux) -création (forger une lame d'une qualité inhumaine, créer des rituels, ouvrir une entreprise...) -viol d'influence (essayer de prendre des influences aux autres. Plus facile qu'en rechercher mais... gare au retour de flammes, déconseiller au début) -recherche d'individu (afin de créer une goule interessante, des traces d'un vampire...)
Voilà les possibilité de bases proposées mais celà reste non restritif. Mais n'oubliez pas, pas d'influence, aucun vrai pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Sam 6 Juin - 3:16 | |
| Désolé Wolgart, mais une partie à 6, c'est beaucoup trop pour un vampire. Surtout pour ce type de partie en timeline qui demande de nombreuses appartées et une longue gestion de chaque personnage. Et les premiers inscrits sont les premiers servis. Sinon celà reviendrait à bacler ma chronique et ce n'est interessant pour personne.
En espérant que tu comprends, et à bientôt pour une prochaine partie j'espère, encore désolé. | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Sam 6 Juin - 6:48 | |
| pas de problem je savais que je m'y prenais tard de toute façons... | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Dim 7 Juin - 20:50 | |
| Alors, comment ça s'est passé ? Donnez nous des nouvelles. Et surtout si l'effectif change afin que je mette à jour cette page | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Dim 7 Juin - 21:10 | |
| Ben écoute, on a pas de mort ce coup ci, donc sa va. Juste un Ventru supplémentaire. Encore un politicien qui vient foutre le bazar. Bon, je ne me souviens plus du nom du perso, alors désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Lun 8 Juin - 0:04 | |
| Ok,
Si le Ventrue pouvait m'envoyer les infos par MP, je pourrais mettre à jours mes posts.
Merci | |
|
| |
Nazdreg Jeune Druide
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Jeu 11 Juin - 13:00 | |
| Bon elle vient cette partie de samedi ?? Allez msieur le conteur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Jeu 11 Juin - 15:14 | |
| Exactement, car pour une fois où je ne suis pas de service un samedi, nous (Farandra & moi) aimerions bien jouer... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin Jeu 11 Juin - 23:00 | |
| Si il y a une partie, j'en suis d'office. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties de vampire du samedi 6 Juin | |
| |
|
| |
| Parties de vampire du samedi 6 Juin | |
|