Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac
Necromago


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : La Corne de l'Afrique
Date d'inscription : 18/06/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ   Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ EmptySam 10 Oct - 11:15

Les joueurs intéressés, inscrivez vous à la suite... et merci de ne pas faire de commentaires hors sujet pour plus de clarté (cad vous limiter à vous signaler si vous étiez partant avec éventuellement vos motivations.

Par contre les gens qui passent pour dire : la version que vous utilisez est nulle ou dommage moi je peux pas j'habite à melun, ben Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ Panneau3 ... merci

Le (s) MJ(S) partant(s) pour maitriser une partie, merci de vous signaler à la suite et d'organiser cela en passant un petit mp aux intéressés dès fois qu'ils ne surveillent pas quotidiennement le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Montrovant
Jeune Druide
Jeune Druide
Montrovant


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Brest ou Quimper
Date d'inscription : 21/12/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ   Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ EmptySam 12 Nov - 23:40

J'ai fait une partie D'AMI, à quimper, j'aimerai bien pouvoir y rejouer à Brest, si possible en campagne.

Et si par le plus grand des miracles, quelqu'un a la riche idée de maîtriser un jeu assez proche par certains côtés: je veux parler de Hollow earth expédition. J'en suis d'office.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures dans le Monde Intérieur - Recherche de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JdRA dans le monde de Frank Herbert
» Vu dans "LE MONDE"
» Le Monde du Jeu
» Mon monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'association des Conteurs du Ponant ( A.R.P.A.J.S) :: Recherche de Joueurs et de Meneurs de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser