| L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Dim 11 Juil - 23:50 | |
| L5A TROISIEME EDITION Cette campagne est réservée à des joueurs sérieux, consciencieux et ponctuels. Les personnages doivent être impérativement imprégnés de l'esprit du jeu. Un groupe de ronins se constituent par le fait qu'ils partagent la même idéologie à savoir le code du bushido. Ils vont essayer de réhabiliter leur nom pour retrouver leur statut qu'ils ont perdus ou dont l'institution ne leur pas encore reconnu les droits.Les personnages seront acceptés sous réserve d'un solide historique avec automatiquement l'inconvénient "Ronin", avec tout ce que cela implique et une explication jouable dans l'historique du personnage. Suivant l'historique, à leur création les personnages pourront bénéficier d'un bonus (suivant l'originalité et la complexité de l'historique). Suivant votre connaissance de l'univers, différents types de personnages s'offrent à vous. Cependant, je ne conçois qu'un seul moine et qu'un seul Shugenja au sein du groupe. ExpertLe Moine peut être joué, il peut s'agir d'un ancien bushi ou d'un sage qui partage son savoir avec les autres personnages. Toutefois il faudra trouver une raison valable pour quitter son lieu de recueillement et parcourir de nouveau les routes tout en aidant des Ronins. AmateurLe Ronin est un bushi (guerrier adoubé) qui a perdu son maître pour avoir failli à son devoir ou pour une autre raison dont il peut ne pas être responsable. - le personnage a pu se perdre avant d'apporter un message qui aurait pu changer le tournant d'une bataille. - le personnage trop imbu de sa personne, et duelliste a tué le fils de son maître ne sachant pas qui il était. etc... NoviceL' Ashigaru est le soldat (chair à canon), qui possède une certaine ambition. - Descendant d'un ancien ronin, il espère ramener l'honneur chez lui en apportant l'ascension vers le statut de bushi. ConclusionA vous d'être créatif ! Chaque personnage essaie de trouver une rédemption ou un faire ses preuves pour s'élever dans la société, tout en restant en marge. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par MP, en particulier pour ceux qui ne connaissent pas l'univers. Tout au même endroit ? Découvrir l'univers La culture La voie du guerrier Les Clans Les Avantages et inconvénients Us et coutumesAvisD'autres joueurs pourront venir également intégrer des parties ultérieurement. J'aimerai toutefois obtenir un autre maître afin de pouvoir éventuellement faire des parties à deux tables.Retour à l'organisation des tables
Dernière édition par Riddle le Sam 17 Juil - 10:06, édité 10 fois | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Lun 12 Juil - 0:49 | |
| Je suis pour du L5A!
Donc si j'ai bien compris il te faut un BG préalable, et de préférence un Ronin?
Si c'est çà, ca me va! Je vais essayer de te faire un truc sympa d'ici dimanche, même si je dois avouer que les"Ronins" c'est pas mon fort^^ | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Lun 12 Juil - 0:54 | |
| Bonsoir, tu n'acceptes pas du tout de débutant ? | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Lun 12 Juil - 11:58 | |
| D'accord, eh bien je vais réfléchir à un personnage... | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Lun 12 Juil - 13:24 | |
| Je ne suis pas disponible.. Es ce que d'autres perso pourront rejoindre la campagne ultérieurement? | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Lun 12 Juil - 16:33 | |
| je serais la! Onegaï chimassu!! | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Mer 14 Juil - 22:11 | |
| Haï sensei En quelle edition ?
| |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Jeu 15 Juil - 1:42 | |
| Livre des 5 Anneaux, 3ieme édition si j'ai bien compris. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Jeu 15 Juil - 11:09 | |
| domo arigato. j'ai fait un bg mais je ne sais pas s'il peut coller à la 3ème édition... je suis resté à la première... | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: AVIS RP Ven 16 Juil - 18:15 | |
| AVIS Les joueurs qui prendront les compétences poésie pourront écrire leur Haïku et gagner des points d'expériences supplémentaires en fin de scénario, cela est valable également pour l'ensemble des autres points d'expérience bonus joués en RP. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Ven 16 Juil - 18:22 | |
| Pour les Haïkus, c'est 7-5-7, avec mot thème ? | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Ven 16 Juil - 23:21 | |
| Je suis de la partie dés que possible. | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 Sam 17 Juil - 15:50 | |
| Question c'est quoi un joueur "consciencieux" ? sinon ben vu qu'il n'y a plus de places ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 | |
| |
|
| |
| L5A - Démarrage de la campagne 運 兵士 | |
|