Crapulax 1er Parole des Pictes
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Lun 23 Aoû - 21:27 | |
| Bonjour à tous, Dans le but de vous offrir un scénario one-shot d'introduction au monde d'Exil, j'invite tous les joueurs intéressés à venir chez moi Mercredi (le 25 août) à 19h pour une description de l'univers et la création de vos personnages. Je pense administrer la partie Vendredi 27 chez moi. Vous n'aurez besoin que d'un d12, un crayon et une gomme. La table est complète. Déjà inscrits : Stellamaris ; Riddle ; Minda ; Mammoth ; Armélior Un petit aperçu de l'univers et quelques liens.Crapulax 1er.
Dernière édition par Crapulax 1er le Mar 24 Aoû - 13:16, édité 5 fois | |
|
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Mar 24 Aoû - 10:19 | |
| ok j'y serai mercredi à 19h. ça me changera la tête. Et vendredi à partir de ? En ce qui me concerne je finis à 21h15
| |
|
Minda Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Mar 24 Aoû - 12:13 | |
| comme je te l'ai déjà dis je suis moi aussi preneur | |
|
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Mar 24 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
Crapulax 1er Parole des Pictes
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Mar 24 Aoû - 12:38 | |
| @Riddle : Je pense commencer à 19 ou 20h en fonction des joueurs. Mais si tu arrives un peu après c'est pas grave tant que ton perso est déjà fait ^^ | |
|
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Mar 24 Aoû - 12:42 | |
| ça me dit bien mais vendredi j'arriverai que vers 20h-20h30. Oh et si tu pouvais me donner ton adresse par mp please vu que je n'y suis jamais allé. | |
|
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu Mar 24 Aoû - 19:43 | |
| Par contre pour Mercredi je ne pourrais rester très longtemps, j'ai déjà une idée de personnage cela dit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de personnages pour Exil et présentation du jeu | |
| |
|