| S'incrit qui veux jouer, merci ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 24 Aoû - 14:16 | |
| Voila tout est dans le titre dites moi si vous voulez essayer et si vous avez une armées ou pas:
Liste d'inscription:
Berseker = UNA (6000 pts voir plus) - Therian (3000 pts voir plus) - Red Block (2500 pts) - Karman (4000pts voir plus) Jarran29 Crapulax 1er = Therian Tenan Falazure = Boite opération DAMOCLES Pokannicknow = Red Block (environs 2500 pts)
Dernière édition par Berseker le Mer 8 Sep - 13:17, édité 5 fois | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 24 Aoû - 19:30 | |
| euh... jouer quand?
parce que sinon, je veux bien jouer :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 24 Aoû - 19:36 | |
| Déjà je veux savoir qui voudrai jouer ensuite on vois pour le planning. Voir déjà si je suis le seul à fournir les fig ou pas, si il y a assez de joueurs..etc..etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 24 Aoû - 19:57 | |
| Mon but non caché et de faire la campagne FROSTBITE qui très bien pensé pour 4 joueurs mais on peut faire des équipes jouer sur un, deux ou trois fronts !!! et donc jouer à plus mais bon il faut déja voir qui veux jouer, initié et voir qui continuera. Et l'avantage c'est que je peux fournir pas mal de figurine | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 26 Aoû - 9:13 | |
| Une partie d'initiation sera surement prévu en Septembre (1er quinzaine) chez moi (trop de matos à trimballer), je donnerai la date suivant mon planning et en avance bien sur, je fournirai tout le matériel pour cette partie et elle sera limité en nombre dut faite que cela sera fait chez moi (genre 4 joueurs max). En attendant je suis en train de négocier le rachat d'une force Red Block digne de ce nom et je vais commencer à préparer la campagne dont je vous exposerai les règles et principe courant septembre (ça sera la campagne FROSTBITE est les règles officiel sont TRES TRES BIEN ) | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 26 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 26 Aoû - 14:10 | |
| Un jeux de figurines prépeinte ou deja tout peint, après c'est de l'escamourche, ca ressemble de loin à du Warhammer 40 000 sauf que c'est aps un univers gothique, c'est plus realiste sur certains points et cela reste de la stratégie avec fig | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Sam 28 Aoû - 12:22 | |
| bonne nnouvelle donc j'ai reussi mon jet de negociation pour recuperer à moitié prix un beau lot de Red Block, je devrai recevoir d'ici la fin de la semaine (prochaine ou milieu de la suivante) un joli paquet plein de Red Block. Donc je vais pouvoir m'atteler bientôt au preparatif d'une partie d'initiation. Donc je tiendrai mon planning ^^ | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Sam 28 Aoû - 14:07 | |
| il y a intérêt :p
et on jouera sur la table de 40k, pas sur les tables 2D de Rackam... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Sam 28 Aoû - 14:36 | |
| Euh non aps trop la campagne est prévu sur table Rackham.... Mais la partie d'initiation à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 29 Aoû - 11:37 | |
| Bon sinon après discution hier soir avec quelque personne, il apparait quel ont pas tout compris:
J'AI A MA DISPOSITION 4 ARMEES PRETE A JOUER ET QUE JE PRETERAI, IL Y A PAS D'INVESTISSEMENT EN ARGENT.
Par contre il est possible qu'en cours d'année, on demande le concours de vos petites mains à la confection de décor pour pouvoir jouer avec des modules en 3D (voir post jarran du dessus). | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 29 Aoû - 11:43 | |
| Bon, après discution avec toi, mon petit Berseker, je m'inscrit au rang des joueurs | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 29 Aoû - 13:29 | |
| Faute de pas avoir de partie de 40K, je veux bien venir pour voir comment sa se passe, j'ai la boite de base ci jamais sa peut servire. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Lun 30 Aoû - 20:44 | |
| Bon j'attends ma livraison de Red Block et je gère ensuite une partie d'initiation:
- présentation des forces - présentation des règles - présentation de la campagne que je souhaite gérer - ?dispatch des armées? suivant joueurs motivé - ?mise en place de la campagne? - mise en scène des règles ou mini partie
Tout cela en une aprem cela me semble pas mal
| |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 7 Sep - 23:13 | |
| Berseker je te hais. A force de t'écouter j'ai craqué, j'ai acheté une boîte d'armée plus deux-trois autres trucs Red Blok sur Ludik plus le LdB Cthulhu. Mon compte en banque ne te remercie pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mer 8 Sep - 8:24 | |
| LOL de suite ma faute, dis toi bien plus de joueur motivé on est plus on a de chance de jouer (moi aussi j'ai cassé un peu ma tirelire pour monter ce truc). Si tu as pris l'Army box, tu as une armée de base très bien. Je pense faire l'initiation avec déjà (oui une liste de faite sans me prendre le chou c'est cool ça) j'ai plus qu'a monté une deuxieme liste en UNA pour l'initiation | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 9 Sep - 20:31 | |
| Voila j'ai trois colis qui vont arriver sous peu ... lol très lol d'ailleur avec pas loin de 4 marcheurs de combat et 8 pack de red block de bohomme.... ainsi qu'un peu de gorille et de robot donc bientot paré pour faire une campagne (je récupere le matos final pour pouvoir faire jouer deux tables à l'assos) donc tout va bien, reste plus que cela plaise aux joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 13:26 | |
| Voila une petite photo qui permet de voir ce que je met à disposition comme figs Je devrai donc recevoir d'autres cette semaine (c'étais "Promo" chez Ludik et reception d'un lot en occaz très sympa, beaucoup de red block et un peu deTherian, UNA et Karman) donc pour ceux qui connaissent pas: En haut à gauche = RED BLOCK En haut à droite = UNA En bas à gauche = THERIANS En bas à droite = KARMAN voilà image plein écran = https://i.servimg.com/u/f24/15/64/11/11/100_0212.jpg | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 13:28 | |
| Dommage que la photo ne soit pas cliquable on ne voit pas ce que tu as, bon je vérais sa cette aprème mais pour les autres c'est pas facile avec une loupe | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 17:36 | |
| Je reçois normalement mon colis lundi. Maintenant va falloir que je lise les règles! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 18:48 | |
| Voila, la partie est faites, j'ai pris quelques photos. Parties UNA vs RB 2000 pts chacun, composition suivantes: RB- 12 kranis soldaty (infanterie 1) - 8 kranis soldaty (infanterie 1) - 7 dragunov kommando (infanterie 2) - 1 Urod (blindé 2) (avec Odin et Manon) - 1 dotch yaga (blindé 3) UNA- 10 Star troopers (infanterie 1) - 6 Steel troopers (infanterie 2) - 3 Tacarms(infanterie 3) - 1 fire toad (blindé 2) - 1 Fire Crawler (blindé 3) Résultat:2 unités d'infanteries et Urod sont perdu chez RB ( 12 kranis et 7 dragunov) mais pas les héros et 3 unités d'infanteries perdu chez les UNA... fin au 4e tour après que les "blindés 3" se soit joyeusement frité entre eux pendant 4 tour.. égalité pour eux aussi. A la fin du premier tour.. déjà deux Tacarms mort et un Urod. Et voila les survivants du 4e tour. Partie équilibré qui a permis de voir en pratique les règles et à permis de soulever quelques question dont je vais devoir trouver les solutions Revoir (ou bien voir) les règles du tir indirect. Pas clair et surtout ne change strictement rien dans le cas du Dotch Yaga. Revoir (ou bien voir) si une partie de la motorisation des marcheurs est détruit, peut il toujours avancer normalement? | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 19:21 | |
| Partie sympa, avec un duel très dur à partager entre les deux et qui serait très long ci on aurait continuer sur la lancer, et l'infanterie qui quand à elle s'occuper de ses objectifs tranquillement.
C'est sur que le tir indirecte du Dotch est quelque chose d'étrange et de plutôt obscure dans les règles. Comme je l'ai dit je pense plus qu'un marcheur est immobilisé à partir d'une voir plusieurs de ses pattes endommagées en fonction des engins en question. Je rajoute aussi qu'il faudrait voir comment se passe la mort d'une unité, c'est à dire : Carte retiré du jeu ou pas ? Enfin personnellement laisser la carte en jeu ne change rien car de toute façons elle finira toujours en dernier. Je dis ça comme on s'était demandé sur le coup.
Voila correction de mon intervention, désoler habituellement je fais plus attention quand j’écris.
Dernière édition par Falazure le Dim 12 Sep - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 19:48 | |
| [MODO TIME] attention à ton orthographe Falazure s'il te plait. Et à la grammaire et conjugaison avec s'il te plait encore. Les lecteurs te remercieront d'un effort. [/TIME]
des personnes motivées, il y en a. mais les parties se font toujours sur des tables si petites?
sinon, comme je disais à Berseker hier, il faudrait qu'on se donne un jour fixe par moi pour jouer la campagne. Je veux bien faire le chroniqueur (et je veux bien jouer tout sauf gorille). | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Dim 12 Sep - 20:21 | |
| Non en temps normal c'est du 3x3 ou 4 x3 mais là c'était une des cartes de la campagne... et dans la campagne il y a une carte plus petite que les autres.... c'est celle la une 2x3... certaines font 4x4... Pour jarran, dans ce cas on bloquera au choix un samedi soir ou un dimanche par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Lun 13 Sep - 23:36 | |
| Bon Pokannicknow veux une partie d'initiation et moi je suis POUR !! donc deuxième partie d'initiation chez moi cette fois ci le dimanche 19 Aout à 14h00 ouvert pour deux joueurs à jouer (de préférence pas initié) et ouvert à quatre si deux autres personnes veulent voir comment on joue (ou voir le bouquin de règle / opération Frostbite / commencer à cogiter des armées....).
Inscrit comme joueurs (1/2):
- Pokannicknow -
inscrit comme spectateur (0/2): - -
(edit = Ah oui si vous me posez la question pourquoi deux joueurs ? ben tout simplement que ma table peut techniquement pas faire jouer plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) | |
| |
|
| |
| S'incrit qui veux jouer, merci ;) | |
|