| S'incrit qui veux jouer, merci ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falazure Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/07/2010
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 14 Sep - 16:27 | |
| Par défaut je veux bien (et ci tu es d'accord) comme spectateur, pour en voir un peu plus et vérifier ci jamais il y a quelques petites choses à revoir on ne sais jamais. Sauf que dimanche c'est le 19 Septembre et pas Aout, autrement sa fais un petit retour en vacances pour certains je pense. | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mar 14 Sep - 19:25 | |
| Oui et en plus je me suis planter de sujet, je remet donc cela dans le sujet "partie d'initiation" déjà et j'apporte les modifs vu par Falazure (nota: si personne viens en plus de vous deux, vous jouerez pendant que "j'arbitrerai") | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mer 15 Sep - 20:08 | |
| Bon 2 colis sur 3 de renforts reçu, toutes les armées ont reçu des renforts mais les RB devrais recevoir un dernier renfort avant la fin de la semaine.... Pour faire simple: UNA = 1 char rank 3, 2 chars rank 2, 4 chars rank 1, 3 unitées inf 3 et beaucoup de rang 1 et 2 R.B. = 2 chars rank 3 (abusé je sais), 3 chars rank 2, 4 chars rank 1, 2 unitées rang inf 3 et beaucoup du reste Therian = 1 char rang 3, 4 char rang 2, 4 char rang 1, 1 unité inf. rang 3 et beacuoup du reste (surtout grosse arrivé de pod qui explose de rang1) Karman = 1 char rang 3, 3 chars rang 2, 4 chars rang 1 et beaucoup d'infanterie !! | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mer 15 Sep - 21:59 | |
| sacrée collection que voilà.
tu joues tout seul? :p | |
|
| |
| |
| |
Falazure Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mer 15 Sep - 22:32 | |
| C'est vrai qu'il y a du beau monde en plus, tu dois pouvoir faire des listes avec prêt de 3000 ou 4000 points je pense avec ton nouvel arrivage. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Mer 15 Sep - 22:43 | |
| Ben au moins on fera une campagne de qualité Par contre faudra faire les listes d'armée en avance pour que j'amène juste ce qu'il faut pour chaun, je preterai des bouquins d'armées pour ce qui veulent et je leur donnerai une liste de figs aussi le moment venu | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 16 Sep - 0:49 | |
| T'as vu qu'ils avaient restockés chez Ludik? Mon armée Red Blok est un peu plus modeste, mais je pense avoir de quoi me débrouiller : Army Box (Blindé***, Blindé**, F**,F*,F*) 2 Sierp (B*) 1 Dragomirov K (3) (F***) + 4(!) Héros Dragomira 1 Star Trooper de l'Una (camo blanc qui va se prendre un coup de peinture rouge 2~ Krasnye Soldaty (ceux de l'army box moins les 2 mécanos) 1 Spetnaz Attac Box Za Rodina! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 16 Sep - 8:28 | |
| Oui j'ai vu... ben la commande sur les photos m'a presque rien couter car j'avais récupéré mes 40 euro d'avoir ^^ (pas loin de 5 boites gratis au passage, pas mal ) Nota: Je t'en prêterai Yannick pour compléter ton armée lors de la campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 16 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Falazure Vierge d'Avalon
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 16 Sep - 20:03 | |
| Merci pour le lien du programme, sa sera plus sympa que de chercher dans le livre d'armée à la recherche de ce que l'on veut mettre dans son armée, plus qu'a comprendre comment sa marche et de faire une liste d'armée une fois que je sais tous ce que tu as disposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Jeu 16 Sep - 20:22 | |
| Le bouquin sera comme même utile car les capacitées spéciales et autres informations importantes sont dedans mais cela permets comme même de monter des armées "légales", puis les bouquins sont comme même telechargeable.. bref que du bonheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) Sam 18 Sep - 10:43 | |
| Ah oui si un autre joueurs veux venir faire la campagne il y a pas de problème, je lui laisse les Karmans et je gérerai la campagne tout en "remplaçant" un joueur absent à l'occasion car je pense bien qu'on arrivera pas a faire un sans faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'incrit qui veux jouer, merci ;) | |
| |
|
| |
| S'incrit qui veux jouer, merci ;) | |
|