| Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs | |
|
+5Minda Riddle Silphael Pokannicknow FLD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 14:25 | |
| Je lance ce Topic pour faire un petit recensement des joueurs potentiellement intéressés par une Campagne maison pour ce magnifique jeu de Lowfantasy Celtique. Je ne vais pas trop m'étendre sur l'univers et le Système de jeux, si ce n'est pour dire que c'est un univers de Low&Dark Fantasy, de forte inspiration celtique, et au très léger accent horrifique. Si vous voulez plus de précision il suffit de me le demander en MP.Je souhaite donc me lancer d'ici quelques semaines dans une Campagne avec une table relativemet fixe et sérieuse. Étant un partisan des petites tables plus intimistes (3-4 joueurs/5 si vous êtes très sage à l'occasion ), il y aura possibilité de faire deux Tables parallèles, mais le rythme des parties sera moins régulier pour chaque table. Donc s'il y a des amateurs, qu'ils se fassent connaitre!!! | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 14:36 | |
| Je prends! (Et si je peux garder globalement le même perso que pour le premier scénar se serait parfait)
Le jeu m'a vraiment plu (ambiance géniale, même si on y comprenait rien) et la dualité des caractéristiques (Agressivité/Passion ...), différentes de celle qu'on trouve habituellement, permet de mettre en place un RP cohérent. | |
|
| |
Silphael Parole des Pictes
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 15:18 | |
| Pour ma part, je veux bien me laisser tenter, tant que les parties ne tombent pas en même temps que la campagne VDA, que je privilégierai. | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Minda Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Ven 24 Sep - 5:00 | |
| Je suis preneuse mais tous dépendra du jours où tu feras tes parties ... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Ven 24 Sep - 7:06 | |
| Je suis de l'aventure également. | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Ven 24 Sep - 8:16 | |
| Pour les parties ce sera normalement le samedi soir. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Ven 24 Sep - 10:40 | |
| je demande à essayer avant de me prononcer sur la campagne... j'en chercher une, mais j'hésite encore entre une des tables de vampire, ou autres choses... | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Ven 24 Sep - 11:17 | |
| J'éssaierai bien si cela ce place dans des crénaux horaires différents des autres parties auxquels je joue deja. | |
|
| |
MDC Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Ven 1 Oct - 13:57 | |
| Je te l'ai déjà dit et je le répète haut et fort : JE VEUUUUUUUUUUUUUUX ! Plus sérieusement, je suis vraiment intéressé, surtout si la campagne reste dans le ton du scénar d'intro. Je peut m'adapter à à peu près n'importe quel créneaux horaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs | |
| |
|
| |
| Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs | |
|