| Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs | |
|
+5Minda Riddle Silphael Pokannicknow FLD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 14:25 | |
| Je lance ce Topic pour faire un petit recensement des joueurs potentiellement intéressés par une Campagne maison pour ce magnifique jeu de Lowfantasy Celtique. Je ne vais pas trop m'étendre sur l'univers et le Système de jeux, si ce n'est pour dire que c'est un univers de Low&Dark Fantasy, de forte inspiration celtique, et au très léger accent horrifique. Si vous voulez plus de précision il suffit de me le demander en MP.Je souhaite donc me lancer d'ici quelques semaines dans une Campagne avec une table relativemet fixe et sérieuse. Étant un partisan des petites tables plus intimistes (3-4 joueurs/5 si vous êtes très sage à l'occasion ), il y aura possibilité de faire deux Tables parallèles, mais le rythme des parties sera moins régulier pour chaque table. Donc s'il y a des amateurs, qu'ils se fassent connaitre!!! | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 14:36 | |
| Je prends! (Et si je peux garder globalement le même perso que pour le premier scénar se serait parfait)
Le jeu m'a vraiment plu (ambiance géniale, même si on y comprenait rien) et la dualité des caractéristiques (Agressivité/Passion ...), différentes de celle qu'on trouve habituellement, permet de mettre en place un RP cohérent. | |
|
| |
Silphael Parole des Pictes
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Recherche de Joueurs Jeu 23 Sep - 15:18 | |
| Pour ma part, je veux bien me laisser tenter, tant que les parties ne tombent pas en même temps que la campagne VDA, que je privilégierai. | |
|
| |
Riddle Membre du CA