Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampire la mascarade - recherche de joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montrovant
Jeune Druide
Jeune Druide
Montrovant


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Brest ou Quimper
Date d'inscription : 21/12/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs EmptyDim 13 Nov - 20:54

Je propose une campagne de Vampire la mascarade pour 5 joueurs maxi.

Maitrisée de préférence le dimanche ou quelques samedis aprem-soirée.

Les joueurs incarneront des vampires de la camarilla au sein d'une coterie sous la direction d'un archonte.


Cette campagne s'adresse à des joueurs motivés(donc assidus) et de préférence ayant déjà joués à Vampire la mascarade.


à voir pour le lieu où jouer. La mpt du Valhiry me convient (du moment qu'on puisse entrer et sortir ^_^). A l'occase jouer chez l'un des joueurs me convient aussi du moment qu'on puisse le faire sans être dérangé.

Il parait qu'il y a des joueurs disponibles, et bien c'est ce qu'on va voir Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Minda
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré



Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/08/2010

Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs EmptyMer 7 Déc - 15:25

C'est intéressant ^^ mais le problème c'est que je ne suis pas sur de pouvoir être là tous les weekends comme j'étudie à Lorient mais généralement je viens le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Montrovant
Jeune Druide
Jeune Druide
Montrovant


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Brest ou Quimper
Date d'inscription : 21/12/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs EmptyJeu 8 Déc - 0:29

Je ne serai pas non plus là tous les week end sur Brest rassures toi tu n'es pas seul(e) dans ce cas.

Prendre contact avec les intéressés par une nouvelle campagne sur Vampire la mascarade, voir un peu ce qu'ils connaissent, ce qui les intéressent, leurs disponibilités, si ils ont déjà joué et plus particulièrement ce qu'ils ont déjà joué.

Voilà l'idée de ce post, essayez de réunir des joueurs disponibles et motivés pour jouer à Vampire la mascarade aux Etats Unis fin du 20ème siècle et jouer une campagne introduisant aux prémices de la Gehenne.
Revenir en haut Aller en bas
Minda
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré



Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/08/2010

Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs EmptyVen 9 Déc - 9:58

Ok je vais en parler avec d'autres joueurs de Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Jeune Druide
Jeune Druide



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/12/2009

Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs EmptyDim 11 Déc - 4:28

Coucou,

Désolé je n'ai entendu qu'aujourd'hui de ton msg. Je suis également intéressée, j'ai joué à vampire la mascarade avec plusieurs mj. Je suis libre assez souvent sauf quand mon métier m'appelle. Voilà si tu veux tu me contacter pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Montrovant
Jeune Druide
Jeune Druide
Montrovant


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Brest ou Quimper
Date d'inscription : 21/12/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs EmptySam 31 Déc - 4:49

2 joueuses motivées et bien si j'arrive à nous réunir tous les 3 ça fera un début de table (reste comme d'hab à régler les détails d'une date, vu que je suis souvent sur Quimper le week end ça m'arrangerait de faire ça le dimanche aprem sur Brest, j'ai pas encore le don d’ubiquité) .

Il me semble avoir vu une jeune personne dénommée à la Convention jdr de Quimper cette année (l'appel de Cornouailles 2 ), peut être es tu la même personne? si c'est le cas on a joué ensemble à vermine en tant que joueurs.

Tenez moi au courant pour vos disponibilités à venir les dimanches aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Vampire la mascarade - recherche de joueurs   Vampire la mascarade - recherche de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire la mascarade - recherche de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire - recherche de joueurs
» Vampire - Sabbat : Recherche de joueurs
» Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars
» Partie de vampire Mascarade du vendredi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'association des Conteurs du Ponant ( A.R.P.A.J.S) :: Recherche de Joueurs et de Meneurs de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser