| C.R.A.B.E. 2010 | |
|
+9Mammoth Berseker Minda Tenann jarran29 Riddle Korkiloff liling :Mick: 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minda Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 16:41 | |
| Ok, je t'envoies me disponibilités dans la semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 19:03 | |
| pour les photos, attention : le fait qu'il y ait des armes d'airsoft dans la soirée enquête pourrait porter atteinte à certaines personnes (je pense principalement aux militaires actuels ou à venir). donc très attention.
et pour la vidéo, je préfèrerai (et lesdits militaires aussi je pense) qu'elles ne soient visionnées uniquement que sur le PC d'un orga, très très peu distribuée, et surtout jamais mise en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 19:32 | |
| je ne comptais pas les mettre en lignes ... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 19:57 | |
| On en doute pas, Minda. Mais c'est pour prévenir tout risques. Comme je l'ai précisé a Jarran, certaines scènes ou images peuvent porter à confusions et le fait que nos imitations soient proche des vraies peut poser quelques problèmes. Sans donné de noms, il y avait deux militaires en fonction à la soirée et un troisième qui souhaite entrer dans les armes. Hors, notre pays veille et ce genre d'images peut leur poser quelques problèmes si les hautes autorités interprètent mal la soirée et son thème. Aussi, je demande à chacun de faire attention aux photos qu'il utilise concernant la murder, sans se priver du plaisir qu'il y a prit | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 21:08 | |
| - Citation :
- je ne comptais pas les mettre en lignes ...
toi non j'imagine, mais ceux à qui tu les transmets? ou ceux à qui les transmettent ces derniers? etc... c'est juste une clarification pour tout le monde, hein? pas une accusation, ni une mise en cause. il vaut mieux prévenir que guérir . *** sinon, je ne l'ai pas encore fait, mais bien sûr je remercie joueurs et orga pour m'avoir fait passer un si bon moment. avec une pensée particulière pour FLorent (Meumeu) et Adrien (Megasquall), mes compères d'écriture. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 21:22 | |
| Je ne compte pas les diffusés non plus.
Je comprends votre inquiétude^^ | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 21:32 | |
| Je suis preneur d'une photo sans arme, qu'elle soit de murder ou de partie sur table. C'est pour fournir une illustration au communiqué de presse qui dit que la Conv' était géniale. Du coup, elle sera rendue publique, j'espère. :p Korkiloff. | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Lun 29 Nov - 22:04 | |
| Arf. Méacoulpa. Dans le souhait de préciser le pourquoi de la limite de diffusion, j'en ai oublié de tous vous remercier. Aussi bien les autres orga que les participants. Non, pas taper. Promis. Se n'était pas volontaire. Donc je vous remercie tous pour cette convention. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Certains diront que c'est le fait d'avoir jouer le patron de bar sadique et cruel (ce qui est en parti vrai, je l'avoue), mais c'est avant tout, de vous avoir tous vu réfléchir à comment vous en sortir. C'est plus mon esprit moniteur de centre aéré qui a prit le dessus, même si notre publique n'été pas des enfants ce coup ci. (Quoi que de grand enfants, nous le sommes tous dans le fond. ) Sinon, perso, je récupérerait l'intégralité des photos et des vidéos. Petit souvenir perso de cette murder. Ah! Et avant d'aller me coucher, je tiens encore à dire un GRAND merci à Jarran pour s'être autant démené pour cette soirée. Je te l'ai dit, j'attends la prochaine avec impatience. Aussi bien pour jouer l'orga une nouvelle fois que pour être simple participant. | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
jarran29 Membre du CA
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Mar 30 Nov - 0:46 | |
| le best of de la murder est sur la base de données du site. sinon, faudra débrieffer la murder un de ses quatres chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Mar 30 Nov - 0:48 | |
| oki ^^
korkiloff : il faudrait qu'on voit ça pour la photo, si tu ne les a pas je peux te les passer ... (mais pas par mail, fichier trop lourd ...) | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Mar 30 Nov - 23:08 | |
| Au fait, juste comme ça, pour savoir :
- Combien de personnes sont passées à la C.R.A.B.E. ?
- Qu'y a-t-il eu comme jeux ?
- Était-ce mieux ou moins bien que l'année dernière ? | |
|
| |
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Mer 1 Déc - 20:42 | |
| @jarran29 : tu pourrait mettre le liens pour voir les photo ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Ven 10 Déc - 12:51 | |
| - Berseker a écrit:
- Oui bonne convention, la "murder" a été un "vrai régal" surtout que c'était ma première tout court et je commence en tant qu'orga, j'ai adoré ...
Pas de photos compromettante de toi lors de la mise en place des décors cette fois ? | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Ven 10 Déc - 21:16 | |
| EDIT : afin de ne pas générer de problèmes, je m'auto-censure.
Dernière édition par Necromago le Ven 10 Déc - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Ven 10 Déc - 21:33 | |
| un post de provocation inutile, on passe, merci on appel cela un "troll" non? | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Ven 10 Déc - 22:27 | |
| La différence de fond, c'est que dans un cas la demande de suppression vient de quelqu'un sur la photo, dans l'autre cas, de quelqu'un qui n'est pas sur la photo. La catégorie de l'arme (6ème ou 7ème sans munition à moins de 5km) n'intervient pas.
Korkiloff. | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Sam 11 Déc - 2:21 | |
| - Korkiloff a écrit:
Korkiloff, et le schmilblick est ... Moi j'ai toujours appelé ça et toujours entendu appeler ça, tout simplement une planche à roulette - Mammoth a écrit:
- livreur d'UPS
C'était pas un livreur d'EPS ? Et il était avec une planche à roulette cette fois ? Je viens de voire que toutes mes photos crabes et rlb (dont la premier édition de la soiré enquête) était plus en ligne :/ faut que je revois ça, j'ai oublié de faire un transfère de serveur... | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 Dim 6 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.R.A.B.E. 2010 | |
| |
|
| |
| C.R.A.B.E. 2010 | |
|