Sidéral Jeune Druide
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Recherche de joueurs pour Scion Dim 25 Sep - 23:48 | |
| Hello,
Je compte masteriser la campagne des bouquins de Scion, qui permet d'incarner les enfants de dieux de différents panthéons, idéalement, six joueurs serait le top du top. (Même si à cinq il reste de quoi faire.) Cette campagne commencerait vers fin octobre mi-novembre, et mènerait idéalement jusqu'au printemps, voire même si vous prenez votre temps le début de l'été. Le rythme serait d'une partie toutes les deux/trois semaines, une par mois en période chargée. Adulte, mais avec des passages plus drôles (enfin, ça dépend pour qui ...), le jeu est un jeu white wolf donc assez simple de prise en main, mais garantissant des sensations plutôt sympa. Il est ou non compatible avec le Monde des Ténèbres, si jamais on veut y inclure un peu de surnaturel en plus, et je compte faire de ce monde un monde moins oppressant que celui du MdT, mais tout aussi riche en émotions.
Il me manque encore trois joueurs, ayant déjà MDC qui a choisi d'être un enfant du panthéon japonais, les Amastukami, et mammoth le panthéon aztèque, les Atlzanti, ainsi que Shinkage le panthéon scandinave, restent le panthéon grec, le dodekatheon et ses fiers guerriers, le Pesedjet (panthéon égyptien) et ses possibilités, depuis le fait de jouer un bourrin de Sobek jusqu'à un doux descendant d'Isis, et enfin le plus occulte et un peu plus difficile mais tellement gratifiant panthéon des Loa, les vaudou qui utilisent leurs sorts pour "chevaucher" les esprits, entre autres choses ...
Si vous êtes prêts à accepter de rentrer dans le jeu, envoyez moi un MP avec le panthéon qui vous plaît le plus, et on discutera en premier de votre père/mère divin, et de votre BG de personnage ...
A bientôt autour d'une table,
Vincent.
Dernière édition par Sidéral le Lun 17 Oct - 0:05, édité 2 fois | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Recherche de joueurs pour Scion Lun 26 Sep - 10:56 | |
| Je ne pourrai pas me lancer sur une 3ème campagne, mais je suis curieux de voir l'évolution de ce projet et d'avoir le retour des joueurs | |
|