Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07

+2
Pallas
caskflask
6 participants
AuteurMessage
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
caskflask

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 Empty
MessageSujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyMer 5 Sep - 11:28

Salutations Rangers Galactiques!

CaskFlask a écrit:
Jeu : Final Frontier
Campagne : one-shot (à moins que...)
Date : samedi 15 septembre 2007, début : 18h30 - fin : 00h30
MJ : CaskFlask
Guildes : toutes
Lieu : à l'asso
Nombre de places joueur : 6 joueurs au maximum, 3 au minimum
Reste : 2 places ...
Joueurs: Pallas, Yaaargh, Branzu, Jarran29...
[Ne seront pas là : Minipen, Meumeu]

Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post!

Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallas
Champion de la Dame du Lac
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyMer 5 Sep - 11:50

J'en suis !

"Officier en second et médecin de bord Pam Hellademaliboü, présente au briefing!"

Chuchotements: "non Valek! attendez moi dans ma cabine vous serez un ange!"

Entrée remarquée de Pam en salle de briefing, sa magnifique chevelure dégageant un profond et ennivrant parfum floral indéfinissable.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
caskflask

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyJeu 6 Sep - 21:47

(voix métallique et impersonnelle de l'IA du vaisseau)
"CANDIDATURE ACCEPTEE AVEC PLAISIR, RANGER PALLAS!"
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes
yaaargh

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyDim 9 Sep - 16:11

je ne laisserai pas mon vaisseau sans commandant comptez sur moi

"maman ? envois la requete a l'assembler des planetes unis Smile"
Pallas
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 9:46

Je suis ravie capitaine de voir que les anti-dépresseurs ont fonctionnés et que vous êtes prêts à reprendre du service. Cette visite médicale en est la preuve.
Cette petite déprime était bien compréhensible aux vues de l'état du Monroe et de la perte d'un de vos subordonnés.
Quoiqu'il en soit je vous déclare apte au service actif.
Minipen
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
Minipen

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 18:36

Moi j'aurai aimé être des vôtres, mais je ne suis pas disponible le 15 :'(
http://conteursduponant.free.fr
Branzu
Jeune Druide
Jeune Druide

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 19:21

Le cadet Toufou Azofou est sorti de l'académie et demande donc un post à bord
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes
yaaargh

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 19:52

merci mademoiselle demalibu je suis ravie de refaire equipe avec vous Smile votre charme et vos competences sont un atout inestimable a bord

quand a vous cadet et bien s'il ne tiens qu'as moi vous auriez dejas us un poste un poste sur le monroe j'ai fait mon rapport aupres des autorites nous verrons bien leur decision
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
caskflask

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 22:01

(voix métallique et impersonnelle)
"RANGER YAAARGH ET BRANZU, VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTEES AVEC JOIE. CE SERA DONC LE MONROE ET SON FIER EQUIPAGE QUI PORTERONT BIEN HAUT LES VALEURS DE L'AMU SAMEDI 15 SEPTEMBRE."

"RANGER, MINIPEN, VOTRE ABSENCE ME DESOLE. (gargouillement métallique donnant vaguement l'idée qu'une vieille radio pleurniche) J'ESPERE VOUS REVOIR PROCHAINEMENT A BORD DU MONROE"
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
caskflask

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 23:09

(Après une fondue-enchaînée sur fond celeste du plus bel effet, nous retrouvons rangers et recrues dans la cuisine de l'explorateur galactique. Xzol RaâGû, le cuisinier Glarkonien du bord prend la parole de sa voix claquetante)

"Rangers, c'est bon de vous savoir prochainement à bord. L'Amiral Bombeck m' a chargé de vous transmettre un message de la plus haute importance!"

(Pour appuyer son discours, Xzol RaâGû ponctue son discours de quelques claquements de pinces bien sentis : les Glarkoniens sont en effet des crustacés géants, la plupart du temps posés, souriants et débonnaires)

"Ecoutez-moi donc. Histoire de développer vos personnages, l'Amiral Bombeck souhaite que vous lui proposiez chacun deux soap-plots. Il s'agit d'amorces d'intrigues personnelles qui progresseront de temps à autre au cours de vos aventures spatiales."

(Devant l'air dubitatif de son auditoire, Xzol agite ses quatres mandibules bucales d'un air un peu agacé)

"C'est pourtant simple et très rapide. Je vous donne quelques exemples :

1) La soeur du ranger, cadette à l'Académie Galactique, a été enlevée par des pirates Ralthahix lors d'une mission dans un secteur éloigné de la galaxie. La ranger est sans nouvelles d'elle depuis plus de un an, les recherches n'ont pour l'instant rien donné. Le ranger fera tout pour retrouver sa petite soeur.

2) La ranger a un faible pour la Bîb-Inn, boison alcoolisée forte en vogue dans tout l'espace. Pour l'instant, il a réussi à cacher son penchant à son entourage. Mais sa consommation augmente de plus en plus. La capacité du ranger à remplir ses fonctions commence à s'en ressentir...

3) Le ranger est amoureux d'un autre membre de l'équipage. Mais cet amour lui est interdit pour une quelconque raison (l'autre est promis à un autre par exemple?). Comment va-t-il faire coexister ses sentiments et ses devoirs à bord de l'explorateur galactique?

4) La ranger a un ennemei mortel! Pourquoi? Depuis quand? Ce qui est certain, c'est que le ranger fera tout pour nuire à cet ennemi!.

"Vous avez compris, Rangers? Des idées simples, ouvertes et impliquant immédiatement l'existence de votre personnage de façon plus ou moins de sérieuse! Allez, je vous écoute..."

(Une voix métallique résonne dans la cuisine)
"EXCUSEZ-MOI DE VOUS INTERROMPRE MONSIEUR RAA-GU. JE TIENS JUSTE A PASSER UNE ANNONCE."

"RECRUTEMENT. RECRUTEMENT. RANGERS CONFIRMES OU NOUVELLES RECRUES, LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS OUVERTES POUR LA SOIREE DU 15/09. IL RESTE ENCORE 3 PLACES A BORD DE L'EXPLORATEUR. FAITES-VOUS CONNAITRE ICI MEME!"
Pallas
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyLun 10 Sep - 23:23

On va réfléchir sur les soap ploat, mais je tiens à procéder à un échange de désavantages: Versatile contre Vindicative qui est le défaut que j'avais sur le bout de la langue (de vipère) mais qui refusait de sortir. il me semble par ailleurs plus adapté au personnage.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
caskflask

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyMer 12 Sep - 23:07

(Voix métallique)
"RANGER PALLAS, VOTRE DEMANDE A ETE TRAITEE ET VOTRE FICHE DE PERSONNAGE MISE A JOUR : PAM, POUR LA PLUS GRANDE JOIE DE L'EQUIPAGE DU MONROE, SERA DESROMAIS VINDICATIVE."
Pallas
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyMer 12 Sep - 23:12

profonde révérence de Pam dévoilant un décoletté plongeant, très plongeant!

Merci! Wink
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyJeu 13 Sep - 21:47

je serai peut être là...

enfin, si j'ai l'autorisation de venir, que je ne suis pas trop crevait, c'est à cette table que je viendrais, si ca ne dérange pas l'équipage d'avoir un HMG cherchant désespérant un poste sur un vaisseau (même videur de toilette,ca ne me dérangera pas :p)
Pallas
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyVen 14 Sep - 0:46

tu seras le bienvenu! je te soignerais bien!

Pam Hellademaliboü
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
caskflask

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyVen 14 Sep - 22:10

(Voix métallique et impersonnelle d'une IA de classe Georges V)
"RECRUE JARRAN29, VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTEE AVEC PLAISIR. J'ESPERE QUE VOTRE TELETRANSPORTATION EN SALLE DE JEU S'EFFECTUERA SANS PROBLEME."

jarran29 a écrit:
un HMG cherchant désespérant un poste sur un vaisseau (même videur de toilette,ca ne me dérangera pas :p)

"VOUS POURREZ ALORS PERCEVOIR VOTRE EQUIPEMENT, BROSSE GANTS ET DETERGEANT, EN SECTEUR III AVANT DE VOUS RENDRE DANS LES WC EXPERIMENTAUX "ZERO G" DU PONT 4. BON COURAGE. HA. HA. HA. "
(rire quelque peu moqueur vaguement similaire au bruit causé par un grand tas de boîtes de conserves s'écroulant sur une tole ondulée).
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptySam 15 Sep - 12:41

"Sachez, chère IA, qu'en plus de posséder des talents en nettoyage de toillette, il m'arrive d'exceller en blanchissage de cristaux mémoriels...
Et puis, sans vouloir trop me vanter, évidement, j'ai aussi des talents de nettoyeur de forces d'intrusions...

Car après tout, la polyvalence est le maître mot pour se faire embarquer, et en nettoyage, il y a peu de personne à être aussi polyvalente que moi, car je mainie le balais aussi bien que ma MMG."

J'ai reçu l'autorisation de la tour de téléportation : je peux venir. A ce soir.
Pallas
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 EmptyDim 16 Sep - 20:13

Vous me la revendrez la super croisière mégariennes! Wink

Toutefos notre nouvel attaché scientifique est très séduisant, nous n'avons pas perdu au change; et il a su prendre soin de maman. A notre prochaine mission je prendrai soin de lui! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07   [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07 Empty

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 15 septembre 07
Page 1 sur 1