| Toulon 1942 - Shadow Wars | |
|
+8Filius FLD Necromago Riddle Mammoth Yann Tenann Crapulax 1er 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapulax 1er Parole des Pictes
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Toulon 1942 - Shadow Wars Mer 7 Juil - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Ce topic est destiné à recueillir toutes les informations et tous les échanges autour de ma campagne Vampire. Et pour bien commencer, voilà-t-y pas que je vous offre une petite nouvelle d'introduction : [nouvelle] Rapport de Noun, Régent de la Fondation Tremere de Toulon à sa Dame, Illiana 08 Décembre 1942 Ma chère Dame, La situation devient critique ici : Comme je te l'ai décrit dans mon précédent courrier, la surpopulation devient un problème de premier ordre. Tous mes réseaux sont en alerte pour prévenir tout bris de mascarade. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de la Comtesse Andrassy, ce malgré les efforts de Gabriel pour retrouver sa trace. Et Dieu sait qu'il est efficace. L'anarchie se fait chaque jour plus présente, le conseil se déchire en luttes intestines, et le sénéchal semble bien incapable de faire respecter son autorité. Par dessus ça, les hordes du Sabbat commence à déferler sur la ville. Déjà, la ville de Hyères est passée aux mains de Benedict Panzini. Tu le connais, ça n'est pas la première fois que nous avons affaire à ce Lassombra. A ce rythme, l'Alliance Pourpre ne sera bientôt plus qu'un souvenir. J'hésite à t'informer de la suite. Cette nouvelle ne va pas te plaire. Laure Farida est arrivée en ville la semaine dernière. Ce serpent s'est installé au château de la Garde, qui a tout de suite été transformé en Bordel pour hauts dignitaires Allemands. La transformation est rapide et spectaculaire. Mais ses soutiens sont puissants. J'ai appris que Himler lui-même doit y descendre sous peu, dans le cadre de ses négociations avec l'état-major de la flotte de méditerranée. Autre nouvelle inquiétante - vu que nous en sommes au chapitre des mauvaises nouvelles - : Une rumeur sur la présence d'un sang clair a commencé à courir en ville. Je ne te laisse même pas imaginer la gueule que tirent les anciens. Voilà donc les dernières nouvelles. Je travaille en ce moment à transférer nos intérêts en Angleterre, j'espère obtenir l'aide de Sa Majesté sous peu (j'ai appris qu'un agent allait bientôt arriver en ville). L'enclave libre risque de ne pas le rester longtemps. Mais j'ai espoir. Luelem m'a indiqué quelques vampires qui pourraient bien réussir à porter un coup aux attentes des Allemands et Italiens. J'ai envoyé des agents les chercher. Ils devront s'organiser et faire en sorte que la flotte ne passe pas aux mains de l'Axe. Peut-être en attaquant le bordel de Laure ? La construction de la nouvelle fondation au lieu indiqué par tes visions avance bien. Elle est déjà viable et Gabriel s'est assuré de créer une route imprenable entre l'ancienne et la nouvelle. Tu sais comme il t'es loyal. Sur ce, je retourne à mes affaires, on vient de m'apporter des nouvelles intéressantes sur le mathusalem dont je te parlais. Je vais examiner ça. Embrasse Sathie et Cassandre de ma part. J'espère que la non-vie à Vienne ne t'es pas trop insupportable. Ton infant et frère, Noun Septembre. [/nouvelle] Bien entendu, cette nouvelle ne peut pas être prise en compte en jeu, mais elle vous donnera (du moins je l'espère) un aperçu de la situation vampirique en ce début de novembre 1942. Bon jeu à tous ! Denis.
Dernière édition par denis-chevalier le Sam 10 Juil - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mer 7 Juil - 20:23 | |
| Grande nouvelle dans la ville de Toulon. Le jeune chanteuse qui fait le tour de France, Mademoiselle Jeanne, passe bientôt en ville. Adultes comme enfants sont invité à venir la voir dés que le lieu et la date de sa représentation seront fixé. | |
|
| |
Yann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mer 7 Juil - 22:41 | |
| Bonsoir, Si l'envie vous prenait d'aller à une représentation artisitique mais qu'entre vous et celle-ci se trouvaient routes encombrées, gens de mauvaise famille ne s'exprimant qu'en borborygmes infâmes, et instruments peu propices à la poésie, François est une personne à contacter pour vous y amener par le chemin le plus tranquille. Ce serait dommage de rater une bonne soirée, et bien entendu pas question d'y arriver taché ! | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 13 Juil - 19:06 | |
| Hors Rp, je tiens à mettre mes disponibilités quand à une future partie :
-Cette semaine tout les soirs. (vendredi compris)
-Dimanche soir ou après-midi.
Voilà je pense que si chacun peut/veut faire la même chose, cela
facilitera grandement l'avancement de la campagne.
Je l'ais fais juste pour cette semaine, car Riddle ne peut prévoir que de
semaine en semaine. (si j'ais bien compris )
Merci à tous de donner votre avis ^^
à bientôt
| |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 13 Juil - 19:24 | |
| Pour moi rien avant le vendredi 23/07, puis jusqu'au dimanche 25, et ne période de croisière post-rentrée ce sera le vendredi soir ou le dimanche après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 15 Juil - 3:24 | |
| Bonsoir, Pour ma part, et contrairement à ce que je vous avais dit, ça ne sera pas cette semaine... J'ai une crève carabinée et un mal de gorge épouvantable Je m'occupe de toutes les affaires courantes et je prévoies une date dés que je vais mieux. Je m'excuse pour l'attente que j'ai crée. @bientôt, Denis. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 15 Juil - 11:20 | |
| Pas de soucis, c'est pas grave, c'est pas de ta faute^^
Rétablis toi bien... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 16 Juil - 23:34 | |
| Perso, je n'aurais pas pu ce soir ou demain, mais la semaine prochaine, n'importe quel jour pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 17 Juil - 11:40 | |
| Est ce que vendredi 23 soir, samedi 24 ou dimanche 25 ca peut se faire ? Je serai dispo ET je pourrai venir, on me pretera une tuture exceptionellement. Preference pour vendredi et dimanche, cela dit. Michel le promeneur
| |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Dim 18 Juil - 23:00 | |
| Je suis ok pour vendredi ... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 20 Juil - 19:08 | |
| Je serais present sans faute. Il faudra juste que l'on me dise a quell heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mer 21 Juil - 17:52 | |
| Puissant et magnificent MJ, peux-tu STP confirmer si on joue vendredi ou pas ? D'autres parties s'organisent (cf la proposition de Riddle) et nous devons nous organiser en conséquence, faute de quoi les joueurs... ne seront pas là. Merci pour ta réaction rapide. Yann
Init !!
| |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 22 Juil - 18:54 | |
| Je vais répondre pour lui. Il est absent ce week end et donc pas de partie ce vendredi. Il nous tiendra au courant lorsque la prochaine sera programmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 29 Juil - 14:51 | |
| Salut à tous
Désolé pour mon absence un peu trop prolongée, pour commencer. M'enfin cette fois ça y est, je suis de retour et tout à vous !
Donc je voulais vous proposer une partie soit dimanche, lundi ou mardi après-midi ou soir en fonction de vos disponibilités.
Je m'en vais m'occuper de vos mails, mps etc...
Merci de votre patience, Denis. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 29 Juil - 17:35 | |
| Je serais ok pour une des trois jours proposés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 29 Juil - 19:48 | |
| Ok. Pour le lieu, il y a trois possibilités : Dimanche après-midi, ça peut se faire à la mpt ou chez moi, soir uniquement chez moi, et Lundi et Mardi, chez moi ou (et c'est ma préférence au Rock Circus café, rue Jean Jaures. Je mettrais une annonce de table dés que j'aurais vos disponibilités. Bisous, Denis. PS : J'ai eu François au Téléphone. Il ne pourra pas Lundi et Mardi, mais il m'a proposé demain Vendredi soir, Dimanche soir ou Samedi après-midi. Pour ma part ça ne me pose pas de problèmes, donc si ça vous va prévenez-moi. (par contre Samedi il n'y aura pas mon frère). | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 29 Juil - 20:40 | |
| mes disponibilités : vendredi soir, samedi après midi. dimanche (après midi déjà prévu quelque chose) ou en semaine pour le moment exclu je bosse le matin très tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 29 Juil - 23:11 | |
| Hello, Pas dispo ce week end. Le prochain ça peut s'arranger, avec un peu d'anticipation. Michel le magouilleur | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 30 Juil - 10:54 | |
| Ce soir je peux pas, samedi aprém c'est faisable, dimanche faisable (soir plutot) , lundi mardi faisable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 31 Juil - 1:20 | |
| Ok. J'ai mis en place pour dimanche soir 19h chez moi, j'ai posté un topic dans l'organisation des tables. Vous n'avez plus qu'à me le dire pour confirmation ^^ | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 31 Juil - 2:36 | |
| Je serais là dimanche à 19h00, c'est chez toi ?
Pourquoi il n'y a qu'un joueur d'inscrit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 31 Juil - 11:00 | |
| Salut, c'est chez moi, et il n'y a qu'un joueur inscrit parce que j'attends la confirmation des autres ^^ | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 31 Juil - 13:40 | |
| Pour moi pas de souci le dimanche soir. Je sera present.
Pas evident d'avoir Internet quand on doit passer par les I pad d'exposition... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 2 Aoû - 19:58 | |
| Et là, je cris BENIS SOIT LE SAINT REPARATEUR. J'ai récupérer mon pc, donc maintenant je vais pouvoir tous vous harceler avec mes messages Je profite du message pour prévenir les adeptes de la campagne qu'une partie et prévue ce Jeudi à partir d'environ 14h et vu que mon appart sera prêt à recevoir du monde je recevrais la partie pour avoir un peu de place pour chacun. Donc en attendant la confirmation de notre divin MJ historien, voici mon adresse. 48 rue armorique 29230 Brest. Pour ceux qui connaissent un peu Recouvrance, c'est en face du Super U. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 10:29 | |
| Jeudi ? Argh, Dommage que ce soit pas Vendredi... j'aurais pu me joindre à vous. Y en a-t-il une prévue ce week end ? Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars | |
| |
|
| |
| Toulon 1942 - Shadow Wars | |
|