Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Toulon 1942 - Shadow Wars

+8
Filius
FLD
Necromago
Riddle
Mammoth
Yann
Tenann
Crapulax 1er
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 22:00

Vendredi pas possible pour moi de toute façon. J'ai la famille à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Membre du CA
Riddle

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 6:48

Dim 15 août j'y serai !
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 11:07

J'y serais moi aussi sans faute
FLD
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot
FLD

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 14:17

Bon ben j'en suis aussi.
Yann
Enchanteur de la foret sacré
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 22:11

J'en serai !
A dimanche...
Filius
Filius

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 1:30

Chers Mlle jeanne,

En raison des aménagements en vue sous les souterrains du chateau, et du fait de notre arrangement, je serais très occupé cette semaine, et surtout d'ici les prochains jours. De ce fait, je ne pourrais me rendre auprès de vous avant que les bases de nos nouveaux souterrains ne soient posés.

En vous saluant,

Sigmund, Nosferatu

HRP : vu que je me rends au fesival de lorient ce week end, je ne serais pas dispo, et j'avais vu que la partie était de toute maniere complete, donc je vous souhaite une bonne partie à tous ^^
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 7:42

Cher Sigmund.

Je déplore votre absence de ces prochains jours. Je m'efforcerais de mettre en place les projets que nous avons mis en branle en ce qui concerne le dit château.

*HRP* Je te souhaite de bien t'éclater à Lorient et de revenir avec la même péche que d'habitude.
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:54

Très chère Melle Jeanne,
Les circonstances évoluant à grande vitesse, je dois encore une fois changer d'avis relativement au chateau, et vais devoir prendre un morceau conséquent des souterrains.

Mais vous ne perdez pas au change : J'apporterai mon soutien pour défendre ce bien commun, fondateur de ce début de collaboration qui nous a jusqu'ici fort bien réussi (moins à d'autres... il faudra faire attention à ce que le ménage ne soit pas fait trop souvent, car il y a eu pas mal de glissades accidentelles récemment, à ce que j'ai compris ?), et surtout j'apporterai quelques babioles plutôt sympatiques et surtout utiles, que j'ai prélevé pendant le combat afin d'éviter leur destruction impromptue. Par chance, j'ai eu le temps, pour la plupart d'entre ces babioles, de me renseigner sur leur utilité, et je les présenterai à vous et nos autres compagnons dès que possible, pour répartition équitable.

Bien à vous,

Michel, le vagabond qui va se forcer à se fixer un peu.
Filius
Filius

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:57

Alors la je suis pas d'accord ^^, les souterrains c'est notre domaine, et il serait courtois de m'en parler avant car j'étais de titre futur détenteur de ces souterrains. Si vous continuez à les demander il faudra en réferer à mon primogène Gabriel, qui je pense ne sera pas de cet avis, sauf cas exceptionnel.

Evil or Very Mad
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:54

Monsieur Sigmund,

A moins que vous soyez un chaud partisan des prejuges les plus insipides et auto-justificatifs de l'hitroire de notre communaute nocturne, et de la meme maniere que "tous les nosferatus sont moches, sales et mangent des rats" est une absurdite totale, je vous prie de ne pas m'unsulter en considerant que par defaut tout souterrain est sous la coupe nosferatu.
D'une part je reclame une partie de ceux ci, pas la totalite, car je me sens mieux dans la terre qu'au dessus, d'autre part je me moque pas mal de ce que pourrait dire votre primogene,compte tenu du faite qu'a ma connaissance je ne trahis pas un engagement contracte par moi aupres de lui. Il s'agit ici d'une affaiire concernant notre groupe, en consequence agiter sous mon nez cette menace a peine voilee ne peut qu'elever le ton de la discussion, provoquer frustration et mecontentement, et au final nous indiquer le fait que vous ne pouvez negocier par vous meme.
Ce que je me refuse a croire.
A vrai dire, c'est dans un esprit de partage que je voulais vous faire tous participer a cette action de grace qu'est le pillage total des reserves d'objets esoteriques de l'anicenne proprietaire du chateau. Par ailleurs, si votre primogene etait reelement difficile et que vous vous etes engages sur la livraison totale a son domaine de tous les souterrains du chateau, je ne doute pas que, parmi les elements que j'ai a vous montrer, un gage de notrte estime pour lui se degage du lot, appaisant ainsi son courroux potentiel.
(Message colporte par un rat, copie Melle jeanne)
Bien a vous, Michel
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:10

Mes très chers amis.

Vais je devoir me faire l'ange de la raison?
Mon très cher Sigmund, ces souterrains n'étant pas reliés aux égouts, ils n'appartiennent point au domaine Nosféraptu. De plus, sans vouloir prétendre dicter la conduite des anciens, si le clan Nosfératu avait du avoir la moindre prétention quand à ces territoires sous terrain, il aurait fallut qu'il y prétende plus tôt et en interdisent l'accès à notre adversaire.
Maintenant, je peux comprendre votre souhait de voir ces terres vous revenir. Je vous dirais donc qu'ils faut parfois savoir donner pour recevoir. Si vous parvenait à négocier avec le Seigneur Michel, il n'est pas impossible que "Vous" y gagnez quelque chose en retour, en plus de terres qui "Vous" appartiendrons.

Je vous demande donc à tous deux de ne pas oublier que nous devons travailler main dans la main pour pouvoir survivre dans ce monde en proie à la folie.

Nous sommes, à ma connaissance quatre, maintenant à avoir besoin de ce château. Ensemble, nous pourrons ainsi construire de plus grand que chacun de notre côté.

Je n'ai probablement pas l'expérience des Grands Anciens, mais toutefois, j'ai pu constater que c'est ensemble que nous avons accomplis la tâche que nous a confié le Lord September. Je pense donc qu'ensemble nous trouverons une solution pour notre cohabitation prochaine.
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:37

Tres chere,
Je ne peux que m'eclairer par votre propension a la sagesse et eu compromis et j'acquiesse a l'integralite de vos propos...
Sauf... "Seigneur" ... Vous ne voudriez pas flatter mon ego, n'est ce pas ? "Seigneur de la moitie cote falaise du sous sol ?"
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 19:06

Très bien. Je ne vous donnerais plus de Seigneur, Lord Michel Laughing Laughing

彼に属するものを受け取ることはそれぞれに適切です(彼女)

HRP: Le tout provient naturellement de la bouche de Mademoiselle Jeanne. Alors avis uniquement à ceux dont le personnage parle cette langue lointaine d'en prendre compte si ils le souhaite en RP. Les autres... c'est dommage.
Riddle
Membre du CA
Riddle

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:48

Mademoiselle, messieurs,
Il est inutile d'en venir à des querelles intestines qui nous sépareraient. Les ennemis sont déjà bien que trop présents en nos murs !
Essayez de trouver un arrangement, il n'est pas nécessaire aux Nosferatus de contrôler la totalité des sous-sols du monde, il y a suffisamment de place pour les autres clans de posséder quelques strates. Le monopole ne doit pas être et sans doute tout l'intérêt. Même si je ne possède rien de cette nouvelle acquisition, je me range aux côtés de Michel.
(ce message a été adressé par un coursier à l'ensemble de notre communauté).
Sans rancune.
Méliadus
armelior
armelior

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:10

Eh, on dirait que certains persos vus à Brest en 2010 ont eu un passé à Toulon 68 ans plus tôt...
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:25

Salut,

Je viens de créer un post séparé pour les messages rp ici
Mammoth
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
Mammoth

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 15:08

Euh, j'ais dis il y a trois pages de ça que je serais présent dimanche, mais on

ne m'as pas noté...
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 20:17

Désolé, je t'avais compté mais j'avais oublié de le noter ^^ Erreur Rectifiée
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:42

Important - changement de dernière minute

L'adresse de la partie d'aujourd'hui (dimanche 15 août) a changé. Ce sera chez Annaïg, 1 rue louise michel, 29200 brest ; 0669748304 au cas où vous êtes perdus.

A cet aprèm,
Denis.
Mammoth
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
Mammoth

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 13:10

Si quelqu'un à deux places dans sa voiture, ça m'arrangerais car je ne

pourrais pas appeler si je me perds !

De plus google Street n'as rien clarifié du tout ! ^^

Je suis Rue Yves collet, mais peux me déplacer en centre ville pour vous

retrouver ...
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 13:37

@ Mamoth : Je peux passer par le centre ville au besoin. RDV sur l'esplanade du quartz à 13h35 par défaut. Garde ton portable ouvert, je t'appelle au besoin.
Mammoth
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
Mammoth

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 13:42

Message bien reçu, je serais avec mon frère qui participe à la partie

d'aujourd'hui .

Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:11

Message du MJ

Un grand merci à tous mes joueurs pour le scénar de cet après-midi : vous m'avez fait rêver.

Fin du message du MJ
Filius
Filius

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:21

Faudra me raconter tout ca ^^, je serais présent à la prochaine partie, sauf si c'est en aprèm de semaine, préviens moi quand elle aura lieu Wink
Yann
Yann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:14

Même si moi cette partie m'a fait cauchemarder, elle fut passionnante, et j'ai déja envie de poursuivre.
Bien entendu, je prêche pour le vendredi soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars   Toulon 1942 - Shadow Wars - Page 3 Empty

Toulon 1942 - Shadow Wars
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant