| Toulon 1942 - Shadow Wars | |
|
+8Filius FLD Necromago Riddle Mammoth Yann Tenann Crapulax 1er 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapulax 1er Parole des Pictes
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 12:44 | |
| Salut !
Le MJ confirme les propos de Tenann ^^
Pour ce week-end, il n'y en a pas encore de prévu, mais si j'ai suffisamment de joueurs et un local, on peut s'arranger et en faire une autre.
Amicalement, Denis. | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 13:11 | |
| Si c'est Vendredi soir, je peux encore recevoir la partie ou on la fait au bar dont tu nous a parlé. | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 18:26 | |
| Présent et je serai déjà sur place
| |
|
| |
Yann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 18:37 | |
| Je suis évidemment partant pour une partie en plus le vendredi soir. Pour Jeudi ce sera mort pour moi. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 19:21 | |
| Je serais là jeudi.
Vendredi je serais peut être finalement là... (et oui mes joueurs de Vermines ne sont pas tous dispo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 21:57 | |
| Pour Vendredi, je saurais si c'est possible au bar dés demain. Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Banlieue de Brest Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 22:08 | |
| - Mammoth a écrit:
- Je serais là jeudi.
Vendredi je serais peut être finalement là... (et oui mes joueurs de Vermines ne sont pas tous dispo...) Ca serait bien, j'ai des trucs affreux a faire avec toi (si tu es volontaire eh eh) | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Mar 3 Aoû - 23:30 | |
| Dois je prévoir d'autre illumination pour ces parties à venir???
Pour jeudi, il y a un interphone en bas. Mon nom seras joyeusement affiché dans le petit coin en bas du petit tableau.
Vous pourrez prévoir de quoi manger. J'aurais de quoi faire chauffer ou réchauffer au choix. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 5 Aoû - 14:01 | |
| Ok, cool Yann^^
J'attends ton retour avec impatience, mon personnage a bien changé...lol
Pour jeudi, aujourd'hui, je ne serais pas là à 14h00 pile, 15 min de retard
surement à peu prés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 5 Aoû - 16:29 | |
| Désolé d'insister, mais finalement y aura-t-il une partie Vendredi ou dimanche après midi ? J'ai besoin de m'organiser !
@Mammoth : J'ai hate de voir ça ! D'un autre coté s'il a trop changé il n'aura plus beosin de faire des choses affreuses...enfin pas les même ! | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Jeu 5 Aoû - 23:37 | |
| Alors demain au rock circus à 19h00...
Le malkav est mort, dites bonjour à un Giovanni... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 6 Aoû - 8:40 | |
| Mort ? Bououou.... Dommage je l'aimais bien. Quant aux giovannis....eh ben bon courage !
Ce soir ca devrait etre bon pour moi, j'essaierai d'etre la au plusproche de 19h, au rock ciercus. Yann | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 6 Aoû - 13:50 | |
| Juste pour info, on essaye avec Riddle d'inviter encore une voir deux personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 6 Aoû - 15:34 | |
| Oki, ça fera donc deux voir trois joueurs en plus... Va falloir que je planche sur des prétirés moi ^^ | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 6 Aoû - 16:50 | |
| Possible aussi qu'ils ai déjà une idée de perso si ils viennent... | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Ven 6 Aoû - 18:27 | |
| J'ai l'impression que votre Campagne avance bien, vous avez du succès Félicitations à tous. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 7 Aoû - 5:14 | |
| Merci beaucoup !
Le scénario de ce soir était pas mal, il y a eu deux morts, mais ce ne sont pas les multiples combats qu'ils ont rencontrés qui en ont été la cause : ils se sont gaiement entretués. Pour le plus grand bonheur du MJ qui réfléchis déjà aux retombées de leurs actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 7 Aoû - 13:36 | |
| Ah c'est sur qu'on n'a pas vraiment besoin d'ennemis avec ce genre de compagnons... Et après on s'étonne que je ne veuille pas vraiment être là et risquer ma peau directement... Les faits ont prouvé que la prudence est mère de sureté !
La soirée fut très sympa, et le fait de jouer au bar a apporté une touche de liberté (de mouvement !) supplémentaire et d'ambiance vraiment agréable. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Sam 7 Aoû - 15:47 | |
| Oui alors moi je suis outré! La soirée géniale, le scénar géniale, mais bon quand on joue bien son role play y a des trucs qu'on peut pas laisser passé, hein Tennan ^^ Bref I WILL BE BACK ! Et merci à tous pour les bons moments passés, si si y en a eu ^^ | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 9 Aoû - 0:02 | |
| Prochaine partie c'est bien dimanche 15 août après midi? si oui où et à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 9 Aoû - 12:09 | |
| Hello, Comme d'hab je suis dispo soit Dimanche après midi, soit Vendredi soir/nuit. Si il y a une partie dimanche, j'en serai.
Peut etre pourrions nous utiliser les locaux de la MJC ? | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 9 Aoû - 13:18 | |
| Si possible j'aimerai en faire parti aussi. J'envoie d'ici peu des BGs et fiches de persos possibles par MPs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 9 Aoû - 14:24 | |
| J'ai mis l'annonce de la prochaine partie dans la section réservée. Ce sera dimanche 15 à 14h à l'asso si ça ne pose pas de problèmes pour la clef.
FLD, tu viens quand tu veux. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 9 Aoû - 15:42 | |
| J'y serais.
Vendredi c'est pas possible de jouer pour tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars Lun 9 Aoû - 19:49 | |
| Moi je peux et prefere le vendredi, mais pour moi ce sera l'un ou l'autre, pas les deux. Michel, le gangrel prudent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulon 1942 - Shadow Wars | |
| |
|
| |
| Toulon 1942 - Shadow Wars | |
|