| Bien le bonjour messieurs dames | |
|
+8Dimfacion wolfman :Mick: kojiro-senpai yaaargh caskflask Korkiloff TedyBear 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TedyBear Amuseur
| Sujet: Bien le bonjour messieurs dames Dim 25 Nov - 21:38 | |
| Après avoir chevauché sa clio pendant une bonne heure ....
Manu alias Kwak (le troll) alias TedYBear(je vous fais pas un dessin quand meme ...) ouvre la portière et sort en lancant à la cantonnade ...
"Bonjour là dedans, La voiture ca me crève .... "
Il venait en effet de faire le trajet Lannion-brest pour se presenter ...
Il raconta sa vie qui est palpitante mais passons voici un résumé de ce qui peut vous interesser
-roliste depuis longtemps surtout du medfan mais pas que -pas tres doué en MJ -est déjà venu 2-3 fois à la conv de l'ENSTB -a déjà joué plusieurs fois avec une bande de marins (Erwan Si tu es là tu vois qui je suis) -ah oui et aussi 31 ans, docteur en info actuellement au chomage ..
voilà si vous voulez en savoir plus ben demandez .... | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Dim 25 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue par ici. Et je suis content de voir que la liste jdr-brest n'est pas encore tout à fait inutile... Korkiloff. | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Lun 26 Nov - 0:00 | |
| Salut TedyBear. Sois le bienvenu! CF | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Lun 26 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Lun 26 Nov - 6:12 | |
| (la flemme d'écrire... ) | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Lun 26 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
wolfman Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Plouzané... Ou le fond de l'océan ^^ Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Lun 26 Nov - 22:10 | |
| Welcome | |
|
| |
TedyBear Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mar 27 Nov - 0:35 | |
| merci à vous | |
|
| |
Dimfacion Jeune Druide
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Brest, rue Coat ar Gueven Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mar 27 Nov - 1:30 | |
| Bienvenue Docteur en info ? Tu as fait une these sur quoi, par curiosite ? (je suis en 3° annee de Licence info) | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mar 27 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mar 27 Nov - 15:20 | |
| Pareil que Dimfacion. (pour la curiosité, pas pour la L3 d'info) Korkiloff, docteur en Maths-Info. | |
|
| |
Minipen Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mar 27 Nov - 17:34 | |
| Bienvenue ! Encore un docteur... En info en plus Tu peux m'envoyer ta thèse ? | |
|
| |
TedyBear Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mar 27 Nov - 23:47 | |
| a la demande générale ... (sort son chapeau et salue bien bas) ...
Ma thèse concerne les risques dans les projets et processus logiciels et la majeur partie de ce travail concerne la determination de la distribution de la durée d'un projet en fonction des risques, que ces risques soient dépendants ou non.
au menu modélisation des projets, des risques et des dépendances en utilisant notamment des graphes et algorithmique.
pour ce qui est de ma thèse, te l'envoyer pourquoi pas recontactes-moi en MP | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Mer 28 Nov - 0:53 | |
| - TedyBear a écrit:
-a déjà joué plusieurs fois avec une bande de marins (Erwan Si tu es là tu vois qui je suis) . salut manu ! oui oui je me souviens de toi, pas oublié, je me demandais il y a pas longtemps justement ce que tu devenais. désolé de pas t'avoir rappelé mais l'activité du groupe avait un peu ralenti( en aprtie au fait que j'étais un peu trop souvent le seul à assurer la maitrise donc grosse pause en espérant que quelqu'un reprenne (sans succès ) le flambeau etde changement de telephone en changement de telephone,perdu le numéro... mais comme tu vois je suis reparti de plus belle et ce sera avec plaisir que je te retrouverais autour d'une table
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
TedyBear Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Jeu 29 Nov - 11:59 | |
| j'avais lancé cet appel un peu à la cantonnade mais ravi de se revoir un de ces quatre | |
|
| |
Yssia Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Brest mm Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Jeu 29 Nov - 12:44 | |
| je sais je débarque toujours une semaine après tout le monde mais mieux vaut tard que jamais ^^ Sympa ton avatard, tu fais partager? | |
|
| |
TedyBear Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Jeu 29 Nov - 17:16 | |
| oui il me plait bien mais l'origine je m'en souviens plus trop
c'est mon chef de guilde qui me l'avait trouvé quand je jouais un sorcier sur un jeu qui s'appelle Fascinatio avec le meme pseudo que j'utilise un peu partout après je me rappelle plus trop la source
si je retrouve je te tiens au courant | |
|
| |
Yssia Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Brest mm Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames Jeu 29 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour messieurs dames | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour messieurs dames | |
|