| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachisan Amuseur
| Sujet: Bien le bonjour Dim 14 Sep - 20:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je me présente Sébastien, 25 ans, etc etc Mes jdr préférés (enfin sur le peu que j'ai testé) sont Polaris et L5R, j'aime bien warhammer aussi. Je parcours votre forum régulièrement, et j'aimerais aujourd'hui allez un peu plus loin En effet, j'adore les jeux de rôle, mais je n'ai eu que très peu d'occasions d'y jouer, faute de joueurs... ( j'ai essayé de convertir mes amis mais dur dur...) Ma copine s'intéresse de plus en plus au jdr aussi, mais elle est jeuxderolement parlant vierge. On aimerait donc passer vous voir à l'association, si possible, afin de tâter l'ambiance et que ma moitié ait une idée plus concrète du jdr^^, et tout ça dans l'idée de vous rejoindre. Voilà voilà. Merci bien et à bientôt | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 14 Sep - 22:08 | |
| Bienvenu Si tu veux faire tester du JDR à ta moitié, renseigne toi bien sur ce qu'elle veux tester en premier, j'ai vu trop de personne dire qu'il n'aimaient pas les JDR à cause d'un premier mauvais test... Et il y a des quoi faire à l'Asso, il y en a pour tout les goût, enfin presque (:Cygrid:, cas à part définitivement ^^) | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 14 Sep - 23:30 | |
| Salut Itachisan! Sois le bienvenu! Et à bientôt autour d'un table! CF | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 23 Sep - 13:42 | |
| Bonjour On passera vous voir à l'asso samedi soir prochain!!! Nous donnons des cours de sport juste avant nous serons là vers 20h50 ça ne pose pas de problème? Voilà à samedi | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 23 Sep - 15:09 | |
| ça tombe bien samedi on fait un polaris .... c'est pas du bonheur ça ? | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 23 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 27 Sep - 13:16 | |
| coucou, Juste pour confirmer qu'on sera bien présents ce soir. vers 21h. Préparez le tapis rouge et le champagne! | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 1 Oct - 13:06 | |
| hello, juste pour vous dire qu'on a très apprécié la soirée de samedi soir, vraiment une super ambiance et un super accueil Pour ma part je pense que je vais vous rejoindre, ma chérie réfléchis encore car elle a du mal a se coucher tard tt les WE ( peut être en venant un WE sur deux ca ira mieux, j'essaye de l'amadouer) Moi mon seul soucis c'est que je n'ai plus de moyen de locomotion pour le moment (si ma chérie vient c'est bon elle a la voiture ), pour venir pas de soucis mais pour rentrer pas de bus à 3h du mat Vous croyez qu'une ame délicate pourrait me déposer en centre ville ? (j'habite rue de lyon) Voila merci bien | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 1 Oct - 15:05 | |
| Yep.
Le taxi pour le retour n'est en général pas un problème.
À un samedi proche !
Korkiloff | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 1 Oct - 15:37 | |
| - Korkiloff a écrit:
- Yep.
Le taxi pour le retour n'est en général pas un problème.
À un samedi proche !
Korkiloff En effet même pas pensé au taxi! Je vais peut être ressortir mon vieux vélo tiens, ca me fera pas de mal | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 2 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 2 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 2 Oct - 16:00 | |
| Euh .. oui ... Je parlais bien de taxi gratuit fourni par l'un des autres joueurs à la table. Korkiloff, pro du voyage à Kerich et à Saint-Marc. | |
|
| |
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 2 Oct - 18:59 | |
| - Korkiloff a écrit:
- Euh .. oui ...
Je parlais bien de taxi gratuit fourni par l'un des autres joueurs à la table.
Korkiloff, pro du voyage à Kerich et à Saint-Marc. Oui désolé, j'ai quelques soucis de fatigue actuellement ( on se rattrape comme on peut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|